Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
tu as tout à fait raison orely mary, vu son âge il est normal de penser à autre chose qu'aux études, et oui moi aussi j'ai eu 17 ans et je pensais pas du tout à mes études. Mais cela n'empêche pas de remercier les gens qui nous aide, un petit merci aurai suffit, je pense. Souhaitons lui de réussir et de prendre conscience que le monde du travail ce n'est pas de la rigolade.
coucou, j'ai commencé les révisions et je doute beaucoup de mes capacités. En plus certaines personnes qui ont passé le concours l'ont trouvé dur et on eu des questions qu'elles n'avaient jamais vues, alors je stresse deux fois plus.
Je pars complètement démoralisée et j'ai peur quand 2 semaines je n'ai pas le temps de tout voir. Si j'avais su j'aurai commencé les révisions plus tôt. J'ai vraiment le moral dans les chaussettes
Et vous comment ça se passe les révisions ?
Je pars complètement démoralisée et j'ai peur quand 2 semaines je n'ai pas le temps de tout voir. Si j'avais su j'aurai commencé les révisions plus tôt. J'ai vraiment le moral dans les chaussettes
Et vous comment ça se passe les révisions ?
Tu sais on aura beau tout préparé il y aura forcemment des choses que l'on aura pas vu. Mais si cela peut te rassurer à l'APHP les TP étaient très classique. Je crois qu'il ne faut juste pas paniqué et lire la consigne calmement et on se rend compte que c'est plus facile que ce que l'on croyait.
Sinon mes révisions, là je bosse ma CGarce que les connaissances ça s'oublie vite
Sinon mes révisions, là je bosse ma CGarce que les connaissances ça s'oublie vite

Tu sais boulifun, j'étais dans le meme état que toi avant de passer le concours de l'APHP mais le jour meme j'étais assez détentu, calme toi. Si tu stress trop, tu ne seras pas dans de bonne conditions pour réviser : puis tu sais on ne peux pas toujours tout savoir!!!
Moi, je révise le bac pour le moment, je révisera les coucours à partir de la fin de semaine je pense
Moi, je révise le bac pour le moment, je révisera les coucours à partir de la fin de semaine je pense

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
marinefred a écrit :Tu sais boulifun, j'étais dans le meme état que toi avant de passer le concours de l'APHP mais le jour meme j'étais assez détentu, calme toi. Si tu stress trop, tu ne seras pas dans de bonne conditions pour réviser : puis tu sais on ne peux pas toujours tout savoir!!!
tu as raison mais mon plus gros défaut est d'être pessimiste donc de croire que je vais tout louper, que je suis plus nulle que les autres. Mais mon moral va beaucoup mieux car j'ai fait un examen blanc, dans les même conditions cas l'examen, et ma note est de 15. Alors je crie hourra !!!
Tu as les résultats quand pour l'écrit au concours APHP ?
ah le bac, que c'est lointain pour moi, mais je me rappelle que j'étais aussi stressée. Et pourtant il n'y a pas de quoi car au final c'était pas bien compliqué. Tu as du boulot marinefred car le bac + le concours : chapeau
c'est loin les résultats, ils sont un peu fatiguant de nous laisser mariner aussi longtemps. J'espère que tu seras reçu
courage à toi aussi

c'est loin les résultats, ils sont un peu fatiguant de nous laisser mariner aussi longtemps. J'espère que tu seras reçu
courage à toi aussi