Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
moi aussi j'ai reçu ma convocation. On doit être présent à 12h30, donc étant très prudente, je pense partir d'Arpajon vers 10h30. On ne sait jamais ce qui peut se passer sur la route. Je prévois aussi un petit casse croute car on aura pas le temps de manger à midi et je ne pourrais pas me concentrer si j'ai le ventre vide.
Un peu avant mercredi 25.04 j'irai voir où se trouve le lieu du concours pour voir le temps qu'il faut et les places de parking disponibles et surtout pour trouver facilement le chemin le jour J.
Pour Plumme : je t'enverrai mon n°tel de portable le 24.04, en mp, et il faudra que l'on définisse un endroit de rencontre et une heure (entre 10h15 et 10h30 c'est bien)
Pour pain d'épice : idem je t'enverrai mon n° de tél, et il faudra trouver un endroit que tu connais à Arpajon pour se rejoindre. Et pourquoi pas il y aller avec une seule voiture
Pour aaac91 : si tu passes à Rungis je veux bien t'emmener dans ma petite auto.
Allez les filles c'est la dernière ligne droite.
bonne soirée
Un peu avant mercredi 25.04 j'irai voir où se trouve le lieu du concours pour voir le temps qu'il faut et les places de parking disponibles et surtout pour trouver facilement le chemin le jour J.
Pour Plumme : je t'enverrai mon n°tel de portable le 24.04, en mp, et il faudra que l'on définisse un endroit de rencontre et une heure (entre 10h15 et 10h30 c'est bien)
Pour pain d'épice : idem je t'enverrai mon n° de tél, et il faudra trouver un endroit que tu connais à Arpajon pour se rejoindre. Et pourquoi pas il y aller avec une seule voiture
Pour aaac91 : si tu passes à Rungis je veux bien t'emmener dans ma petite auto.
Allez les filles c'est la dernière ligne droite.
bonne soirée
Je sais que c'est pas loin, mais comme tu le dis quand on est stressé et bien on est stressé !!
je suis prévoyante même si sa peut paraître un peu ridicule de partir à cette heure mais je suis comme ça, que veux tu à mon âge on se refait pas
je connais de nom le métropolis mais je sais pas où sa se trouve (les boites et moi sa fait 2 !!)
bon aller, on va partir à 11h00, mais c'est ma dernière proposition !!
je suis prévoyante même si sa peut paraître un peu ridicule de partir à cette heure mais je suis comme ça, que veux tu à mon âge on se refait pas

je connais de nom le métropolis mais je sais pas où sa se trouve (les boites et moi sa fait 2 !!)
bon aller, on va partir à 11h00, mais c'est ma dernière proposition !!

On va être les premières à arriver, j'ai mis moins de 20 minutes avec mon père pour y aller
Dans ce cas là autant que l'on vienne toutes tôt pour qu'on discute ensemble non?
aac91> c'est quelqu'un qui est à BD qui me l'a dit mais ne t'inquiètes pas c'est pas systématique, disons qu'il y a quelques malchanceux qui tombent dessus. J'imagine que c'est pas non plus la cambrousse, cela doit être à la frontière du département. Et puis tu dis que tu as une voiture, ce sera moins ennuyant que si tu avais du prendre les transports.
par contre je comprends pas, tu as pu mettre plusieurs choix d'école, je croyais que c'était impossible dans l'Essonne, en tout cas à Longjumeau et à perray on pouvait pas
Marinefred> Bah non du coup je me fais ammener, d'ailleurs si vous voulez je vous ferai un bon gâteau (quoi c'est pas un pique nique^^)

Dans ce cas là autant que l'on vienne toutes tôt pour qu'on discute ensemble non?
aac91> c'est quelqu'un qui est à BD qui me l'a dit mais ne t'inquiètes pas c'est pas systématique, disons qu'il y a quelques malchanceux qui tombent dessus. J'imagine que c'est pas non plus la cambrousse, cela doit être à la frontière du département. Et puis tu dis que tu as une voiture, ce sera moins ennuyant que si tu avais du prendre les transports.
par contre je comprends pas, tu as pu mettre plusieurs choix d'école, je croyais que c'était impossible dans l'Essonne, en tout cas à Longjumeau et à perray on pouvait pas

Marinefred> Bah non du coup je me fais ammener, d'ailleurs si vous voulez je vous ferai un bon gâteau (quoi c'est pas un pique nique^^)
Pour le second choix, c'est pas exactement ca. Dans le dossier d'inscription il demandais de choir par ordre de préférence les IFSI de l'essonne, a part celui de perray, au cas ou il y aura des places ailleurs si on était pas prise.
Enfin c'est c'est que j'ai compris moi.
Mais je trouve cela bizarre car perray est celui qui a le moins de demande...
Enfin c'est c'est que j'ai compris moi.
Mais je trouve cela bizarre car perray est celui qui a le moins de demande...
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
Mais ce n'est pas la même chose ça, c'est quand on sur LC que l'on peut faire valoir ses notes ailleurs et ceux ayant passé un concours géographiquement proche de l'école que tu demandes sont prioritaires (après leur propre LC) donc nous l'Essonne.
Mais ça c'est valable partout indépendemment des écoles qui font un concours commun entre les écoles et qui n'int qu'un seule liste d'admission.
Mais ça c'est valable partout indépendemment des écoles qui font un concours commun entre les écoles et qui n'int qu'un seule liste d'admission.
marinefred a écrit :+ 1, si je vous vois
Tu habites où marinefred ? On c'est donné rdv à Arpajon avec pain d'épice qui nous suivra avec sa voiture et moi j'emmène plumme. Si tu n'habite pas trop loin de saint vrain ou d'arpajon on peut se rejoindre (si tu as une voiture) ou je peux venir de chercher (si tu n'as pas de voiture). Tiens moi au courant et ne t'inquiète pas tu ne vas pas me déranger si je dois faire un petit détour, ce sera avec plaisir, plus on est de fou et plus on rit

- Pain d'épices
- Fidèle
Pour moi pas de problème, on se retrouve à Arpajon, n'importe où, je connais j'y ai habité pendant 6 ans !!!! Et puis 11 heures ça me parait raisonnable, mais c'est vrai qu'en premier lieu j'aurais dit 10h30 (pour être sûre !!!!) on n'est jamais à l'abri d'un bouchon dans cette région !!! J'ai déjà eu de scénarios catastrophe !!!

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010