Travailler comme ASH
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
tu as bien raison de tenté ta chance!! moi je viens d echoué au concours infirmier de rangueil et je suis bien degoutté car je suis ash et je vais devoir le resté un an de plus!! et la ou je suis (hopital) c est pas terrible d etre ash.on te fait bien ressentir que tu es qu ash!!mais bon c est peux etre pas partout pareil!mais bon il me tarde vraiment d en finir avec le menage car rien de passionnant et un cadre pas marrant du tout!!!
stef31
marinefred a écrit :Bonjour, jai lu tout ce que vous aviez dis et jai une petite question pour vous :
Quelles sont les structures ou je pourrais poser ma candidature en tant qu'ASH autres que maisons de retraite? (pour savoir a qui envoyer)
Est-ce trop tard si je veux travailler pendant les 2 mois (Juillet et Aout)??
Je suis actuellement en Terminale SMS et je nai pas fait de BEP CSS.
Merci de vos réponses
comme toi j'ai un bac SMS (mais pas de BEP), j'ai eu mon bac en juin 2005 et je suis rentree a l'IFSI en fevrier 2006
en attendant j'ai bosse en tant qu'ASH dans un hopital (de septembre 2005 a janvier 2006) sans pistons car je ne suis pas enfant du personnel et en aout 2005 j'avais fait ASH faisant fonction d'AS dans une MAPAD, (ils appelaient ca aussi agent social) pendant 15jrs
tu peux aussi bien postuler en maison de retraite, de convalescence , de reeducation, dans les hopitaux et cliniques
tu demandes un poste d'ASH Agent de Service Hospitalier, meme s'ils emploient pas partut le meme terme, les DRH comprennent en general

ca commence a etre tard mais n'hesites pas, il faut quand meme essaye
j'avais fais mes demandes pour cet ete en tant qu'aide soignante et non ASH fin janvier debut fevrier, j'ai eu peu de reponse
les seules que j'ai eu, ils me disaient de rappeller courant avril voire debut mai
le debut de la semaine derniere, j'ai envoye ma candidature dans une maison de retraite le lendemain, la cadre m'a appele pour un RDV, que j'ai eu aujourd'hui et elle me prend (j'ai decide de boser en masion de retraite cet ete mem si l'emploi me plait pas temps que ca, je preferais l'hopital mais pas encore de reponse)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Coucou ! Moi aussi je cherche un boulot en tant que ASH, j'ai envoyé 20CV et lettres de motivation a 20 MDR différentes par peur de ne pas être prise ! (bonjour le mal au poignet !!!
)
Bref, j'espere que ça va aller parce que je n'ai pas eu le concours rangueil... Bon courage a tou(s) (tes) ce'ux)(lles) qui sont dans le même cas que moi, et gardons espoir

Bref, j'espere que ça va aller parce que je n'ai pas eu le concours rangueil... Bon courage a tou(s) (tes) ce'ux)(lles) qui sont dans le même cas que moi, et gardons espoir