Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
patchanka a écrit :yorukoe a écrit :boup a écrit :et?il ets ou le probleme?
ben y'en a pas.
hein rassurez moi quand même ?!
ben si apres ces enfants la ils vont devenir homosexuel gay
quoiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
alors qu'on castre tous les homos... et merde ils peuvent pas se reproduire....
Alors comment on fait ? on castre tous els hétéros comme ça le pb se pose plus.
romain a résolu le problème de société
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
-
- Silver VIP
-
- Silver VIP
Dédé le cochon a écrit :quiconque s'approche de mon zizi avec des intentions ouvertement mauvaises.... sera chatier à coup de triques .....
c pas les coups de vers de terre qui me font peur
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Dédé le cochon a écrit :quiconque s'approche de mon zizi avec des intentions ouvertement mauvaises.... sera chatier à coup de triques .....
je crois qu'il voulait plutot s'approchait par l'autre coté
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
-
- Silver VIP
m-p a écrit : Mais la France est un pays encore trop machisme , rétrograde et imprégné de cette culture judéo-chrétienne férue de morale imbécile !
Ca m'fait marrer la tolérance qu'il y a dans vos propos!!!
Ne venez pas donner des leçons à ceux qui sont contre le mariage et/ou l'adoption par les homos parce que vos phrases laissent à désirer quant à votre niveau de tolérance des autres (et de leur croyance en une religion)
Pour ma part, ni pour ni contre.
Par contre, revoila les posts au niveau du dessous de ceinture dans un sujet aussi interessant...

Invité
- boup
- Silver VIP
unz chose est sure la France abien souvent un train de retard sur ses voisins. et pas que sur le mariage homo.
ensuite, toujours dire la verité aux enfants y a rien de mieux c'est pas moiq uivai dire le contraire, loin de la.j'ai un filleul dan sce cas il a 5ans et rien ne lui a jamais été caché. ben il le vit tres bien!
de plus il est vrai que les enfants sont bien plus tolerants que les adultes. connaissez vous des enfants racistes de parents ne l'etant pas? je parle de petit enfants, avant l'adolescence!!
et si tous les enfants d'homod evaient virer homo, ils viennent d'ou les homos qui ont une trentaine d'année?hein?
ensuite, toujours dire la verité aux enfants y a rien de mieux c'est pas moiq uivai dire le contraire, loin de la.j'ai un filleul dan sce cas il a 5ans et rien ne lui a jamais été caché. ben il le vit tres bien!
de plus il est vrai que les enfants sont bien plus tolerants que les adultes. connaissez vous des enfants racistes de parents ne l'etant pas? je parle de petit enfants, avant l'adolescence!!
et si tous les enfants d'homod evaient virer homo, ils viennent d'ou les homos qui ont une trentaine d'année?hein?
- Mallo
- Insatiable
Je trouve que permettre à un couple homosexuel de se marier est une chose naturelle ...
Hier j'en parlais avec une voisine ... Elle me disait que ce n'était pas normal ... Mais qu'est-ce la normalité ???
Ce n'est pas parce que ce sont deux hommes ou deux femmes qui composent le couple que ce n'est pas un "vrai couple" ...
Un couple c'est deux personnes qui tiennent l'une à l'autre ... Un point c'est tout.
Il serait temps qu'on change un peu ce tabou autour des homos !!!
Ils ont le droit de s'aimer (si si !), de vivre ensemble et de s'aimer et de former une famille !!!
Bon pour ce qui est de la reproduction c'est un peu plus difficile pour eux ... Alors qu'on leur permette d'adopter !!! Et puis voilà
Si quelqu'un pourrait m'éclaicir sur un truc : Quand Noël Mamère a déclaré qu'il allait marier ces deux hommes ... Mise à part le flou juridique ... Pourquoi a-t-il eu tants de menaces des hommes politiques ???
En quoi le mariage homosexuel fait-il si peur aux hommes politiques ?
Soit je suis très conne, soit il y a un détail qui m'échappe ...
Merci si quelqu'un a une idée ...
Hier j'en parlais avec une voisine ... Elle me disait que ce n'était pas normal ... Mais qu'est-ce la normalité ???
Ce n'est pas parce que ce sont deux hommes ou deux femmes qui composent le couple que ce n'est pas un "vrai couple" ...
Un couple c'est deux personnes qui tiennent l'une à l'autre ... Un point c'est tout.
Il serait temps qu'on change un peu ce tabou autour des homos !!!
Ils ont le droit de s'aimer (si si !), de vivre ensemble et de s'aimer et de former une famille !!!
Bon pour ce qui est de la reproduction c'est un peu plus difficile pour eux ... Alors qu'on leur permette d'adopter !!! Et puis voilà

Si quelqu'un pourrait m'éclaicir sur un truc : Quand Noël Mamère a déclaré qu'il allait marier ces deux hommes ... Mise à part le flou juridique ... Pourquoi a-t-il eu tants de menaces des hommes politiques ???
En quoi le mariage homosexuel fait-il si peur aux hommes politiques ?
Soit je suis très conne, soit il y a un détail qui m'échappe ...

-------------------------------------------------------
Mallo
Passionnée de Rallyes et des p'tits vieux...
Mallo
Ben ce qu'il leur fait peur c'est de se mettre une partie de la population française à dos et donc de perdre des électeurs...
Imagine des hommes politiques de droite féliciter Mamère pour ce mariage...
Tout leur électorat conservateur se fâche et ne vote pas aux prochaines élections qui en plus sont proches.
Tout leur électorat conservateur se fâche et ne vote pas aux prochaines élections qui en plus sont proches.
- Mallo
- Insatiable
julie a écrit :Ben ce qu'il leur fait peur c'est de se mettre une partie de la population française à dos et donc de perdre des électeurs...
Vous croez que la date du mariage a été choisie par hazard

-------------------------------------------------------
Mallo
Mallo