Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Moi aussi je suis tombée hier!! Mais heureusement ce n'est que la tête qui a cogné!!! Hé oui il est formellement déconseillé de sortir de la douche pour répondre au téléphone, sous peine d'heurter son pied de lit avec ses lèvres!!! Je rigole maintenant mais sur le coup j'ai eu peur pour mon sourire!!!
Lundi gyné, je vais revoir ma crevette j'écarquillerai les yeux pour voir si c'est une tifille ou un timec!

Lundi gyné, je vais revoir ma crevette j'écarquillerai les yeux pour voir si c'est une tifille ou un timec!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Je suis heureuse de lire vos messages
Ca me fait plaisir pour vous
Et comme je vis la grossesse d'une personne très chère à mes yeux en meme temps que vous, je suis encore plus heureuse
Et impatiente de voir le bout d'chou pointer le bout de son nez en novembre
Un loulou qui va etre gaté par moi encore

Et comme je vis la grossesse d'une personne très chère à mes yeux en meme temps que vous, je suis encore plus heureuse

Un loulou qui va etre gaté par moi encore

Infirmière puéricultrice
J'ouvrirai grand mes deux yeux, mais je ne me fais pas d'illusion je sais qu'il est encore un peu tôt pour voir avec certitude. Mais j'ai hâte car c'est ce qui va déclencher mon premier achat pour mon bébé!!!!
Pour le moment je résiste! Et vous? Avez vous déjà céder à la tentation ou êtes vous plutôt du genre à attendre?
T'inquiètes Mystiq novembre arrivera vite!!!
Et moi je serai déjà dans les couches et les bib quel bonheur!!!

T'inquiètes Mystiq novembre arrivera vite!!!

DE NOV. 2006
- MissPurple
- Star VIP
En théorie, moi non plus je n'aurai rien à acheter avec mes 7 neveux et nièces, mais bon vue qu'en ce moment je suis loin d'eux va qu'en même falloir que je passe à la caisse!!!!
Mais de toutes manières je crois que même si on est blindé d'affaires ça fait toujours plaisir d'offrir quelques vêtements à son petit non?
Au fait gengis, d'abord merci à toi et surtout félicitation pour ton pinguoin j'espère que l'attente n'est pas trop longue!!!

Au fait gengis, d'abord merci à toi et surtout félicitation pour ton pinguoin j'espère que l'attente n'est pas trop longue!!!

DE NOV. 2006
- MissPurple
- Star VIP
oui c'est marrant on a un mois d'intervale sauf Loxapac qui accouchera avant (façon de parler
)
Moi je commence à sentir mon ventre se contracter et j'ai déja commencé à mettre des pantalons de grossesse j'étais trop serrée dans mes 'normaux'
il parait que le ventre pousse plus vite à la 2ème grossesse j'ai bien l'impression 

Moi je commence à sentir mon ventre se contracter et j'ai déja commencé à mettre des pantalons de grossesse j'étais trop serrée dans mes 'normaux'

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants