concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Tatoo des iles
- Régulier
- chtitebabou
- Régulier
je suis admissible pour la roche sur yon alors que je pensais l'avoir completement raté!! je suis trop contente!! j'ai compté sur 1243 candidat 498 (si j'ai bien compté) a etre admissibles pour au final 95 places pour la rentrée de septembre et 95 pour celle de février.
voila bonne chance a vous tous!!
voila bonne chance a vous tous!!
question
J'ai vu que chtitebabou avait eu les résultats du concours de la roche sur yon, je suis allée sur le site suivant http://site.voila.fr/ifpslaroche mais il n'y a aucune liste des personnes admissibles...J'aimerais savoir comment faire pour avoir les résultats ?? Est ce que chtitebabou est allée directement à la roche sur yon ou pas ?? Merci de me répondre assez rapidement.a bientot
- Gaillounounou
- Accro
Je me suis permise de cliquer sur le lien que tu as donné et apparement ca fonctionne. La liste des admissibles est bien dessus . Elle est séparée d'une part il y a les personnes de niveau 4 et d'une autre les AS et AP retournes y. Quand t'as cliqué sur ta catégorie faut faire la page défilée vers le bas.
J'espere que ton nom y sera
J'espere que ton nom y sera

admissible
Moi aussi je suis admissible à la Roche/yon.Je suis trop contente, surtout que ce concours était assez difficile.Maintenant, il faut se préparer pour l'oral.

en poste
- Gaillounounou
- Accro
Félicitations à toutes et tous .
Je sais pas si vous allez recevoir vos convocations demain parce que moi j'ai eu mes résultast depuis le 6 avril et je n'ai toujours pas ma convoc alors que les oraux commencent le 30. Il y a des candidats qui ont commencé à les avoir aujourd'hui donc j'espere que la mienne arrivera demain
En tout cas bonne chance à tous et positivons !!!!!
Je sais pas si vous allez recevoir vos convocations demain parce que moi j'ai eu mes résultast depuis le 6 avril et je n'ai toujours pas ma convoc alors que les oraux commencent le 30. Il y a des candidats qui ont commencé à les avoir aujourd'hui donc j'espere que la mienne arrivera demain

En tout cas bonne chance à tous et positivons !!!!!
vi je confirme, moi aussi je suis admissible pour Toulouse Rangueil et j'ai reçu ma convoc hier pour le 3 mai à 08h00! arghh ça va faire tôt!
gaillounounou, je me demande s'ils n'ont pas envoyé les convoc en fonction de la date du jury, c'est-à-dire d'abord les convoc de ceux qui passent le 30/04 puis celles de ceux qui passent le 02/05 puis le 03/05 etc... ce qui expliquerait que tu n'as pas encore reçu la tienne... c'est possible, non?!
Bonne chance à tous et bon courage pour la dernière ligne droite!

gaillounounou, je me demande s'ils n'ont pas envoyé les convoc en fonction de la date du jury, c'est-à-dire d'abord les convoc de ceux qui passent le 30/04 puis celles de ceux qui passent le 02/05 puis le 03/05 etc... ce qui expliquerait que tu n'as pas encore reçu la tienne... c'est possible, non?!

Bonne chance à tous et bon courage pour la dernière ligne droite!

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
mais non ils m'ont dit qu'ils les ont touutes envoyé le 3 mai. J'espere l'avoir aujourd'hui parce que si je dois passé le 30 ca fera moins de temps à me le mettre en tete ce concours.
J'arrive toujorus aps à me metre dabns le bain et à etre au point pour les motivations pour le métier.
Comment tu fais toi pipounn pour réviser ?
J'arrive toujorus aps à me metre dabns le bain et à etre au point pour les motivations pour le métier.
Comment tu fais toi pipounn pour réviser ?