un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vive
Régulier
Régulier

Sport??

Message par Vive »

Bonjour
C'est juste pour savoir si vous avez le temps de "décompresser" par le sport?
(salle de gym, muscu, arts martiaux, jogging, natation ou autres....)
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

cette année régulièrement mais l'année prochaine je m'inscris dans un truc où je peux y aller quand je peux... sinon c'est trop lourd!
DE 2006
IPDE 2010
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

il me faut ma dose de sport sinon c'est pas possible!!!!!! Même si je dois me lever le dimanche matin!!
solveag
Fidèle
Fidèle

Message par solveag »

Etant dans une famille sportive avec un papa professeur d'EPS j'ai été initiée à l'activité physique très tôt. Après avoir fais du hand pendant 8 ans, je me suis mis à la natation cette année car pas assez de temps pour sport co et des petits footings de temps en temps. Je me vois pas trop vivre sans activité physique régulière.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

moi aussi il me faut ma dose de dépence d'énergie sinon y a pas moyen....

sinon pour cet été je me suis déjà préparé physiquement pour prévenir toute tendinite je m'entraine tous les jours : lever du bras, abaissement du bras, etc etc............ le bras avec une petite main tenant un verre bien sur sinon ce serait pas drole
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

je fais du sport depuis toute petite et j'ai vraiment pas envie d'arreter ! (natation pdt 3 ans, gymnastique pdt 8 ans, tennis pdt 2 ans, danse pdt 7 ans, judo 1 an, athlé depuis 4 ans et je continue (l'athlé seulement ) !

j'adore ça ! :D
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Pour le moment c'est facile, j'ai passé les concours donc 2h/j. A la rentrée ce sera peut etre plus juste mais une fois qu'on y goute c'est une drogue.

Hub
mareen
Insatiable
Insatiable

Message par mareen »

Je me force a courir... 8) dans les montées a 90° autour de chez moi...ca vous forge le caractere. :clin:
En 2ème année le 19 Septembre.....
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

J'ai plus en plus de mal.
Manque de motivation et mon compagnon n'est pas du tout sportif, donc c'à n'arrange rien.

J'aimais tant çà.
* ~Lilou~ *
Forcené
Forcené

Message par * ~Lilou~ * »

moi je pratik la danse depuis 3ans 4h30 par semaine et kan j'ai le temps je vais a la piscine le dimanche
de 5ans à 10 ans j'ai fais de la gym de 10 ans à 13ans j'ai fais de la natation synchronisée et apres ça un an de volley ball
alors je pense qu'on peut dire qe je suis assez sportive kan meme!!
:D
nouveau copain nouvelles études nouvelle vie
Zonzon
Insatiable
Insatiable

Message par Zonzon »

je cours au minimum trois fois par semaine, en moyenne une heure...
Et puis parfois je nage...
ex ESI... étudiante en psycho
Lily 76
Forcené
Forcené

Message par Lily 76 »

Moi j'ai fait du sport quand j'étais petite : gym : 3 ans, danse : 4 ans, tennis : 6 ans, basket : 2 ans, badminton : 2 ans, et maintenant par manque de temps je fais de la natation et du jogging car je peux pratiquer quand je veux sans contraintes horaires (ou presque!!!)
Frede081
Accro
Accro

Message par Frede081 »

Moi je fais du fitness dans une salle de sport avec une collegue , sinon un peu de badmington avec les collegues aussi, etun peu de natation!!
J'espère avoir le temps de continuer l'année prochaine..;
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

j'apporte la preuve de mes dires par la photo de mon avatar, le verre en moins ca fait moins pochtronne !!!

dont worry be happy !!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

et bien moi, je trouve pas le temps...je dispose de tres peu de temps et les salles de gym autour de chez moi, ne sont pas ouvertes apres 18h30 en général je finis à 18h ou 20h...

du coup, et c'est vrai que pour le mental ça fait du bien, je me suis achetée un dvd de fitness, que j'essais de suivre régulièrement.

le w-e je vais de temps en temps dans une salle de muscu assez grande avec plein de matériel...je fais du ski de fond sur une machine, c'est excellent :)...seule je n'irai pas, c'est pour faire plaisir à mon Mr muscles.

Petite j'ai fait du basket , au collège du football Américain, au lycée du fitness...

Au fond je ne suis pas une sportive dans l'âme...c'est plus du domaine du passe temps ou pour avoir une hygiène de vie. j'ai du mal à y trouver du plaisir.

La danse un jour ? :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Répondre