Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

me suis moquée aussi de mon mari :langue2: :lol:

Savais pas que y avait une 1ère partie aux concerts de Chris moi. Le 26, david esposito assurera la 1ère partie

Sinon à la méthode cauet demain sera présent lysa, merwan, victoria et la AL :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

:mdr:
en tout cas, vos photos sont tres belles !! Manu et sa capuche, et les "pubs" pour colgate et jules :mdr:

et j'étais surprise de voir que christophe fait de la pub pour H&M !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :me suis moquée aussi de mon mari :langue2: :lol:

Savais pas que y avait une 1ère partie aux concerts de Chris moi. Le 26, david esposito assurera la 1ère partie

Sinon à la méthode cauet demain sera présent lysa, merwan, victoria et la AL :clin:

La chance que tu as de voir Chris le 26 :pleure:

Oui la Méthode Cauet c'est à ne pas manquer :lol: :mdr: Je sens qu'on va bien rire :lol:
Manque que Cath quoi :pleure:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

O°Mystiq°O a écrit :

Oui la Méthode Cauet c'est à ne pas manquer :lol: :mdr: Je sens qu'on va bien rire :lol:

la chance qu' on a :langue:
mais bon, toi tu vas à Lyon... :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :
et j'étais surprise de voir que christophe fait de la pub pour H&M !!!

ba non il en fait pas :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

ben sr la photo il ya le symbole H&M... c toi qui l'a rajouté ou quoi ???
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

la chance qu' on a :langue:
mais bon, toi tu vas à Lyon... :clin:

Oui PArdon miss ! La chance que VOUS avez :pleure: :pleure:

POurquoi je suis pas en vacances ? :pleure:
Et pourquoi manu fait pas de concerts encore ? :pleure:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :ben sr la photo il ya le symbole H&M... c toi qui l'a rajouté ou quoi ???

une cop a fait le montage pour se foutre de lui :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :ben sr la photo il ya le symbole H&M... c toi qui l'a rajouté ou quoi ???

Ca c'est du DaF tout craché :mdr: Pourquoi tu demandes Agnès ? :mdr:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

:mdr: ca m'étonne pas !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :

Ca c'est du DaF tout craché :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :evil:

héé sachant tous les trucs que j'ai fais hier c'était facile de savoir que c'était une connerie çà encore pourtant :mdr: :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Allez les filels je vous quitte, j'ai ma douche à prendre et baucoup de révisions en perspectives :pleure: Sinon ce WE DaF, tu révises avec moi :mdr:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

si tu veux me tuer oui :lol: :lol:

si tu veux on embarque tes cours et on potassera à l'entracte :evil: :bob:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :si tu veux me tuer oui :lol: :lol:

si tu veux on embarque tes cours et on potassera à l'entracte :evil: :bob:

:lol: Ah ben tiens, je n'y avais pas pensé :mdr: :mdr:
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Manu sera doublé sur toutes les dates de Lyon :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Je suis dégoutée au plus haut point ! Je suis maudite avec lui, je n'arriverai jamais à l'approcher je crois :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Au moins, maintenant, je sais vers qui je vais essayer d'aller ! Blandine, quoi qu'il arrive, meme s'il faut escalader les fauteuils :love: :love: :love:

Les filles, faudra ma consoler samedi soir :roll: :roll: Christelle et toi DaF aurez du boulot :roll: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Répondre