suis dsl miss A croire qu'il en fait exprès Allez on va passer un bon WE
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
c clair t'as pas de chance... et quand il etait au PDS, tu n'osais pas aller le voir...
ca sera quand la prochaine fois ? Bercy ?
sinon, quand il fera ses concerts solo, ca sera plus facile
elfearwen64 a écrit :c clair t'as pas de chance... et quand il etait au PDS, tu n'osais pas aller le voir... ca sera quand la prochaine fois ? Bercy ? sinon, quand il fera ses concerts solo, ca sera plus facile
Ben au PDS, ce n'est pas que j'osais pas aller le voir mais il y avait trop d'hystériques surtout et que c'était impossible de l'approcher.....
Et le 18 novembre, personne ne l'a vu arriver...
Sinon je fais encore Dijon tout le WE alors j'espère qu'il sera là....
elfearwen64 a écrit :oui c'est sur, c'est mal parti pour lui... mais tant que rien n'est sur, il faut espérer... c'est bientot Dijon ?
C'est l'avant dernière ville de la Tournée, c'est le 22-23-24 Juin avec 4 représentations prévues J'y vias le samedi soir au rang 2 en plus, au centre.. Alors l'a intéret à etre là et que Blandine joue sur scène !
Je croise les doigts !
Au pire je le verrais sur scène à Bercy mais c'est pas là que je risque de l'approcher !!! A moins d'avoir des pass backstages
ok ben d'ici là il a le temps de se remettre !!
et pour blandine, je ne sais pas du tout... peut etre qu'elle fera une représentation sur les 4 voir plus