cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
je suis allée voir SUNSHINE, du Dany Boyle dans toute sa splendeur.... j'adoooooooore
je suis aussi allée voir dangereuse séducation....la fin est franchement terrible... je vous le onseille également...
ce soir, je vais voir shooter, tireur d'élite, un film ou apparemment faut laisser son cerveau à l'entrée
je suis aussi allée voir dangereuse séducation....la fin est franchement terrible... je vous le onseille également...
ce soir, je vais voir shooter, tireur d'élite, un film ou apparemment faut laisser son cerveau à l'entrée

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
*Miss Purple* a écrit :j'ai vu Ensemble c'est tout, ENFinj'ai bien aimé je trouve que c'est bien adapté par rapport au livre même si bien sur il y a des coupes (c'etait un gros bouquin...)
Les acteurs sont parfaits dans les rôles, en particulier celle qui joue Paulette rien que de la voir on a envie de l'embrasser, j'ai versé ma petite larme plusieurs fois (mais bon je suis enceinte donc ça vient vite)
Joli petit film donc.
Même vécu que toi

J'ia versé ma tite larme pour paulette aussi.. Cette vieille dame étiat tellement attachante

Et Le couple Audrey Tautou et Guillaume Canet, un délice

J'ia bien envie d'aller le revoir

Infirmière puéricultrice
- cyber-garance
- Accro
- cyber-garance
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
ma mère m'a dit que ça ressemblait à un long Derrick ça m'a donné envie c'est dingue
Quelqu'un a t-il vu We feed the world/le marché de la faim?
ça a l'air terrifiant de vérité le résumé c'est Tout enfant qui meurt de faim est assassiné, pas faux

ça a l'air terrifiant de vérité le résumé c'est Tout enfant qui meurt de faim est assassiné, pas faux

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- cyber-garance
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
ah oui là tu m'étonnes vraiment miss P!
bon en même temps, des gens avec qui je l'ai vu, certains n'ont pas adoré non plus! Mais derick non!! pas derick!!! c'est bien joué et surtout hyper bien ficelé. C'est probablement l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis le debut de l'année!
bon en même temps, des gens avec qui je l'ai vu, certains n'ont pas adoré non plus! Mais derick non!! pas derick!!! c'est bien joué et surtout hyper bien ficelé. C'est probablement l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis le debut de l'année!
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
*Miss Purple* a écrit :
Excellent documentaire, je l'ai vu cet apres midi, et effectivement c'est criant de vérité... ou comment faire du profit à tous prix. C'est un très bon docu , dans la même lignée que "une vérité qui dérange". Tout le monde, ou presque, connait ces problèmes mais, hélas, on reste quand même assez impuissant à notre niveau.
Le plus révoltant dans le film est de voir le PDG de nestlé nier l'impact social, économique et écologique des pays en développement de cette course à la rentabilité...
Bref, à l'échelle planétaire, pas très réjouissant comme perspectives d'avenir tout ça...

- MissPurple
- Star VIP