Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
bizzz a écrit :J'aime bien cette émission d'habitude mais là le jury commence à me lasser ! Dove et Manu qui s'engueulent pour rien au bout de 10 minutes d'émission... pfff ça saoule ! Et quel manque de respect pour la pauvre petite candidate qui attend son verdict !
Oui , ça m' a agacé aussi .
Surtout qu' elle avait une très belle voix cette petite ( 18 ans ) .
Le jury a pris le melon ++ .
Sinon , j' ai bien ri aussi avec les boulets et ceux qui sont nuls ++ et qui s' y croient .

marie-pierre
- daphnée
- Star VIP
D'un côté Manu et Dove se sont toujours traités. Depuis qu'ils font l'émission la plupart du temps les engueulades ont toujours lieus entre eux car l'éternel conflit "musicien/producteur". On y a eu droit l'année dernière et même en direct pendant un prime une fois
Leur dispute devait pas etre diffusé. C'est M6 qui les a couilloné sur ce coup là dirons-nous pour l'audimat
Moi ce qui m'agace c'est le changement de personnalité flagrant là. Il est où le dove angoissé si et çà que je connais (ba quoi l'est vu en vrai je suis intime avec lui
). Ona le droit à un Dove qui sautille dans tous les sens et qui fait le fou. Sa c'est pour l'audimat et çà sa me gave !
Leurs disputes c'est toujours ce qui a contribué à l'émission surtout avec leurs personnalités.
Mais c'est vrai que se disputer devant la petiote qui chante très bien c'était pas top
Et la strip teaseuse pffff

Leur dispute devait pas etre diffusé. C'est M6 qui les a couilloné sur ce coup là dirons-nous pour l'audimat

Moi ce qui m'agace c'est le changement de personnalité flagrant là. Il est où le dove angoissé si et çà que je connais (ba quoi l'est vu en vrai je suis intime avec lui

Leurs disputes c'est toujours ce qui a contribué à l'émission surtout avec leurs personnalités.
Mais c'est vrai que se disputer devant la petiote qui chante très bien c'était pas top
Et la strip teaseuse pffff

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cyber-garance
- Accro
- daphnée
- Star VIP
T'choupi a écrit :C'est le coup de coeur de daph' squi ets poarti
Au revoir Ilyés
ah non c'était plus du tout mon coup de coeur

Ilyès m'a beaucoup déçue depuis le début des primes. C'est dommage car il a une belle voix mais je sais pas. MA déception de cette saison.
Néanmoins il méritait plus de rester que Soma ou Canelle.
Eux ils volent la place de quelqu'un et le pire c'est que je sais qu'on va se les trimballer longtemps car Soma plait aux midinettes et Canelle est une jenifer pouf en puissance mais le cerveau en moins !
Et dire que Soma a été accepté à Berkeley : ils ont baissé leurs critères ou quoi

Nooon a 3 coups de coeurs moi : Pierre, Julien et Alex. Pour eux respect ! J'ai envie que les 3 gagnent c'est chiant

sinon pour répondre à la question je préfère NS

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;