Les personnes obèses interdites d'adoption...
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :Par contre ceux qui fuient en Suisse pour éviter les impots, avec un sens civique très en dessous de la moyenne donc, ceux la ne sont pas de "mauvais parents" et ont le droit d'adopter?
Cherchez l'erreur.
C'est clair...

Un enfant de star sera t'il plus heureux qu'un enfant de couple banal mais obèse ? Pas sur.... Maais pourtant le 1er couple n'aura aucune difficulté à adopter, le 2nd aura toutes les difficultés du monde...
Le racisme m'a toujours dégoutée.. Et là ça en est un genre malheureusement...

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
de toute façon, c'est pas nouveau... pourquoi l'acteur qui jouait JR dans dallas a attendu trois fois moins de temps que n'importe qui pour une greffe de foie et que toi, tu aurais le temps d'en mourrir 40 fois...
pourquoi johnny il attend trois mois pour adopter une gamine et que tu pourras jamais le faire parce que tu seras pas marié(e) et que tu gagneras pas assez????

pourquoi johnny il attend trois mois pour adopter une gamine et que tu pourras jamais le faire parce que tu seras pas marié(e) et que tu gagneras pas assez????

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
bellylotte a écrit :de toute façon, c'est pas nouveau... pourquoi l'acteur qui jouait JR dans dallas a attendu trois fois moins de temps que n'importe qui pour une greffe de foie et que toi, tu aurais le temps d'en mourrir 40 fois...![]()
Surotut que JR est alccolique et que généralement, les greffes ne se font pas facilement pour ces parsonnes

Bref cette société basée sur la réussite sociale, l'argent et la notoriété me dégoute terriblement !
On vit dans un monde d'apparence

Alors que je ne vois toujours pas en quoi l'obésité fait de toi une mauvaise mère !!!

Infirmière puéricultrice
Argrath le Troll a écrit :mauvaise mère ca n'existe pas. On fait tous ce que l'on peut.
Et oui je suis entièrement d'accord

ON apprend à devenir parents, on ne nait pas parents....
Mais dans ce cas, c'est une des raisons du refus.. Peut etre qu'une personne obèse fera un enfant obèse ?

Bref je m'emporte

Infirmière puéricultrice
-
- Accro
Argrath le Troll a écrit :mauvaise mère ca n'existe pas. On fait tous ce que l'on peut.
mouais... no comment sur ce coup...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
- ematitou
- Accro
Déjà qu'adopter c'est le parcours du combattant, des raisons de refus j'en avais entendu de très très folkloriques, mais celle là, alors là, j'avoue que j'en reste sans voix...
Qu'elle écrive à la HALDE... elle aura forcément gain de cause, je ne vois pas comment il peut en être autrement. Une petite pétition au passage peut certainement aider...
Qu'elle écrive à la HALDE... elle aura forcément gain de cause, je ne vois pas comment il peut en être autrement. Une petite pétition au passage peut certainement aider...
3ème année : petite pause bébé
- MissPurple
- Star VIP
je suis plus outrée par une Angelina Jolie qui se donne bonne conscience en adoptant ici et là mais à peine son enfant naturel né elle pense déja au suivant! Ses enfants sont des vitrines elle ne profite même pas de chacun!
Quant à Johnny qui montre sa Jade partout comme une poupée ah ça elle va le savoir qu'elle est adoptée
Quant à la différence d'age n'en parlons pas ça ne gène personne 
Quant à Johnny qui montre sa Jade partout comme une poupée ah ça elle va le savoir qu'elle est adoptée

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lempicka68
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :
![]()
Bref ça m'énerve au plus haut point !!! Merde, els personnes obèses sont comme tout le monde !!!
Pourquoi vouloir à tout prix les mettre plus bas que terre !
parce qu'en france les obèses sont les seules personnes dont on peu encore se moquer sans finir au tribunal, et un gros est forcément une personne mole et sans volonté alors comment oserait on leur confier un BB...
ma mère est obèse et meme en obésité morbide (quel joli mot) elle s'est déjà vu refuser des emplois à cause son excès de poids, ellle a subit des insultes des moqueries, enfin bref elle a eu la chance d'avoir des enfants par ses propres moyen mais quand je lis ton témoignage un peu plus haut tout celà ne m'étonne pas vraiment, notre beau pays a encore beaucoup à apprendre sur la tolérance...
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
ce que je viens de lire me choque et me degoute, mais comme je le disais sur un autre topic, ce n'est que le reflet de notre société actuelle qui se dit "tolérante"
quant a l'attitude de cette "professionnelle du soin" qui soi-disant ne dois pas être dans le jugement...c'est affligeant, elle mériterait que cela se retourne contre elle, j'espère que cette femme humiliée n'en restera pas là

quant a l'attitude de cette "professionnelle du soin" qui soi-disant ne dois pas être dans le jugement...c'est affligeant, elle mériterait que cela se retourne contre elle, j'espère que cette femme humiliée n'en restera pas là