Les personnes obèses interdites d'adoption...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :Par contre ceux qui fuient en Suisse pour éviter les impots, avec un sens civique très en dessous de la moyenne donc, ceux la ne sont pas de "mauvais parents" et ont le droit d'adopter?
Cherchez l'erreur.

C'est clair... :roll: Et ceux qui adoptent rapidement en passant outre les barrières parce qu'ils ont de l'argent, c'est pareil...

Un enfant de star sera t'il plus heureux qu'un enfant de couple banal mais obèse ? Pas sur.... Maais pourtant le 1er couple n'aura aucune difficulté à adopter, le 2nd aura toutes les difficultés du monde...

Le racisme m'a toujours dégoutée.. Et là ça en est un genre malheureusement... :(
Infirmière puéricultrice
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

de toute façon, c'est pas nouveau... pourquoi l'acteur qui jouait JR dans dallas a attendu trois fois moins de temps que n'importe qui pour une greffe de foie et que toi, tu aurais le temps d'en mourrir 40 fois... :?:

pourquoi johnny il attend trois mois pour adopter une gamine et que tu pourras jamais le faire parce que tu seras pas marié(e) et que tu gagneras pas assez???? :choque:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

bellylotte a écrit :de toute façon, c'est pas nouveau... pourquoi l'acteur qui jouait JR dans dallas a attendu trois fois moins de temps que n'importe qui pour une greffe de foie et que toi, tu aurais le temps d'en mourrir 40 fois... :?:

pourquoi johnny il attend trois mois pour adopter une gamine et que tu pourras jamais le faire parce que tu seras pas marié(e) et que tu gagneras pas assez???? :choque:

Surotut que JR est alccolique et que généralement, les greffes ne se font pas facilement pour ces parsonnes :(

Bref cette société basée sur la réussite sociale, l'argent et la notoriété me dégoute terriblement !
On vit dans un monde d'apparence :roll:

Alors que je ne vois toujours pas en quoi l'obésité fait de toi une mauvaise mère !!! :choque: :x :mal:
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

mauvaise mère ca n'existe pas. On fait tous ce que l'on peut.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :mauvaise mère ca n'existe pas. On fait tous ce que l'on peut.

Et oui je suis entièrement d'accord ;)
ON apprend à devenir parents, on ne nait pas parents....

Mais dans ce cas, c'est une des raisons du refus.. Peut etre qu'une personne obèse fera un enfant obèse ? :roll: :roll: Avec tous les messages de lutte contre l'obésité que l'on voit (ben vi c'est un fléau, il faut nous éradiquer :malefiq: :( ), ça ne m'étonnerait même pas que ce soit ça entre autres..

Bref je m'emporte :roll:
Infirmière puéricultrice
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

Argrath le Troll a écrit :mauvaise mère ca n'existe pas. On fait tous ce que l'on peut.

mouais... no comment sur ce coup... :roll: (y'en a chez les parents qui sont pas gatés question "pouvoir"... enfin je me comprends... et je parle pas pour ce que tu pourrias croire chris...)
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Déjà qu'adopter c'est le parcours du combattant, des raisons de refus j'en avais entendu de très très folkloriques, mais celle là, alors là, j'avoue que j'en reste sans voix...
Qu'elle écrive à la HALDE... elle aura forcément gain de cause, je ne vois pas comment il peut en être autrement. Une petite pétition au passage peut certainement aider...
3ème année : petite pause bébé
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

alors là!!! je suis :choque:
c'est du grand n'importe quoi :malefiq: :malefiq:
je plains de tout coeur cette dame :(
quelle humiliation :?
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je suis plus outrée par une Angelina Jolie qui se donne bonne conscience en adoptant ici et là mais à peine son enfant naturel né elle pense déja au suivant! Ses enfants sont des vitrines elle ne profite même pas de chacun!

Quant à Johnny qui montre sa Jade partout comme une poupée ah ça elle va le savoir qu'elle est adoptée :roll: Quant à la différence d'age n'en parlons pas ça ne gène personne :!:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
amly
Régulier
Régulier

Message par amly »

alors là je suis sur le c_l !! je suis choquée par ce que je viens de lire !! j'ose à peine m'imaginer comment cette femme doit être en ce moment !!
on vit dans une société de M---E !!!! :x
après 6 ans de travail en Suisse.... me revoilà chez les gaulois
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

:choque: :choque: :choque:
mais où vit on??????
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

O°Mystiq°O a écrit :
:mal: :mal: Bref ça m'énerve au plus haut point !!! Merde, els personnes obèses sont comme tout le monde !!!
Pourquoi vouloir à tout prix les mettre plus bas que terre !

:roll:

parce qu'en france les obèses sont les seules personnes dont on peu encore se moquer sans finir au tribunal, et un gros est forcément une personne mole et sans volonté alors comment oserait on leur confier un BB...
ma mère est obèse et meme en obésité morbide (quel joli mot) elle s'est déjà vu refuser des emplois à cause son excès de poids, ellle a subit des insultes des moqueries, enfin bref elle a eu la chance d'avoir des enfants par ses propres moyen mais quand je lis ton témoignage un peu plus haut tout celà ne m'étonne pas vraiment, notre beau pays a encore beaucoup à apprendre sur la tolérance...
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

c'est n'importe quoi :choque:
quelle société!! :?
IFSI cest fini :s
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

ce que je viens de lire me choque et me degoute, mais comme je le disais sur un autre topic, ce n'est que le reflet de notre société actuelle qui se dit "tolérante" :mal:
quant a l'attitude de cette "professionnelle du soin" qui soi-disant ne dois pas être dans le jugement...c'est affligeant, elle mériterait que cela se retourne contre elle, j'espère que cette femme humiliée n'en restera pas là
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

O°Mystiq°O a écrit :Elle a une preuve écrite puisque c'est le rapport confirmant le refus d'agrément ;)

Si la discrimination est avérée (en l'occurrence ici écrite) elle peut aller au tribunal 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre