stop au diktat les filles!
Modérateur : Modérateurs
Les médias sont effectivement présent... Mais dans les magasins je trouve justement que le choix de taille est très large !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
O°Mystiq°O a écrit :Paulyne a écrit :Les médias sont effectivement présent... Mais dans les magasins je trouve justement que le choix de taille est très large !
Ca dépend ce que tu appelles "large"![]()
Si c'est parce que ça va au 46/48 ben non c'est plutot restreint![]()
![]()
je trouve aussi

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
kelly04 a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Paulyne a écrit :Les médias sont effectivement présent... Mais dans les magasins je trouve justement que le choix de taille est très large !
Ca dépend ce que tu appelles "large"![]()
Si c'est parce que ça va au 46/48 ben non c'est plutot restreint![]()
![]()
je trouve aussia moins d'avoir envie de mettre 150 euros dans un pantalon
Et encore

Dans certaines boutiques que je ne citerais pas, ça s'arrete au 42/44

Et dans d'autres ça monte haut mais ça ne ressemble qu'à des sacs

Dur de s'habiller en dehors des tailles standards...

Infirmière puéricultrice
- Panthera78
- VIP
Il y aura toujours dans nos pays riches, des maladies de l'alimentation qu'elles soient à un extréme ou a un autre.
Je crois que pour les aider, il faut beaucoup parler avec ces jeunes filles qui pensent que ressembler à un squelette c'est top.
Sans jamais les juger.
Mais je crois aussi qu'il faut apprendre aux personnes obéses a manger de façon plus saine, pour les aider à avoir une santé globale de meilleure qualité.
Je crois que pour les aider, il faut beaucoup parler avec ces jeunes filles qui pensent que ressembler à un squelette c'est top.
Sans jamais les juger.
Mais je crois aussi qu'il faut apprendre aux personnes obéses a manger de façon plus saine, pour les aider à avoir une santé globale de meilleure qualité.
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78 a écrit : à
Il n'y a pas que l'alimentation qui entre en ligne de mire.. C'est une prise en charge pluridisciplinaire...
j'avais lu dans plusieurs articles et sites internets qu'une grande partie de personnes obèses souffre de troubles alimentaires compulsifs...
Or, réapprendre à manger n'est pas évident dans un contexte pareil... Et les mettre au régime, dans ces situations, revient à aggraver les TCA puisqu'un régime entraine de la frustration donc des compulsions...
Bref la prise en charge est difficile mais les médias ne font passer que l'idée que la eprsonnes obèse est un(e) fainéant(e) qui apsse son temps à manger avachi dans son canapé.. Or ce n'est pas toujours le cas...
Et quand on parle de sport, ce n'est pas si simple pour une personne de 130 kg de faire du sport.. Car les douleurs dorsales, les douleurs à la marche sont fréquentes.... Monter les escaliers peut devenir une torture..
Bref c'est un cercle vicieux...

Mystiq qui devrait aller se coucher mais ne trouve pas le sommeil

Infirmière puéricultrice
- Panthera78
- VIP
Je n'ai pas parlé de régime
Et je sais qu'il n'est pas facile de manger équilibré, et bien car moi -même j'ai une trés trés trés mauvaise alimentation, et qu'en plus j'ai un rapport a la nourriture assez particulier, mi-boulimique/mi-anorexique

Et je sais qu'il n'est pas facile de manger équilibré, et bien car moi -même j'ai une trés trés trés mauvaise alimentation, et qu'en plus j'ai un rapport a la nourriture assez particulier, mi-boulimique/mi-anorexique

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
moi ce qui me gonfle c'est l'uniformisation des fringues. je trouve du 46 qui me va enfin quand ça taille pas petit comme tu le dis Mystic mais ils ont le chic pour les faire taille basse
les bourrelets qui débordent je trouve pas ça très sexy personnellement. le pire c'est qu'ils font pareil pour les fringues de grossesse. J'ai acheté un pantacourt, la ceinture arrive à la moitié des fesses bon y'a la bande elastique special gros bidon au dessus mais c'est pas très gracieux
je vais le rendre!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ce qui est assez paradoxal je trouve c'est qu'on voit beaucoup de jeune filles bien en chair s'habiller sans complexes avec des fringues qui n'iraient qu'aux "minces", on voit tout les bourrelets qui dépassent franchement je préfére essayer de me trouver des vêtements qui me vont, qui me mincissent, qui cachent un peu mes rondeurs, enfin bref je sais pas si je suis très claire 

ESI promo 2007/2010 à Bordeaux