les impots
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
mayleis a écrit :petite question....
je suis diplomée depuis un en. je n'ai pas payé d'impot cette année. je dois me declarer aux impots quand et comment on fait?
t'étais sur la feuille d'impots de quelqu'un cette année?

c'ets aps quand on reçoit les avsi d'impositions c'est quand on reçoit que les déclaratiosn en février mars qu'il faut s'inquiéter....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tres zentille la secretaireMiLoU a écrit :ben nous on pourra pas payer![]()
le demenagement
2 mois de caution
620 euros de fiul
les preparatifs pour bébé
mon salaire qui a baissé de 50%
bref
c'est pas possible on pourra pas![]()
vais devoir demander a payer ne plusieurs fois en expliquant notre "pauvre" situation

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- ematitou
- Accro
Exil fiscal
Bonjour,
Que pensez vous des nombreuses stars, sportifs, grosses fortunes qui quittent la France pour s'installer à l'étranger pour des raisons fiscales ?
Vous les comprenez et pensez que la France doit trouver une solution pour qu'ils restent sur notre territoire, ou ça vous choque ?
Bizz
Emma
Que pensez vous des nombreuses stars, sportifs, grosses fortunes qui quittent la France pour s'installer à l'étranger pour des raisons fiscales ?
Vous les comprenez et pensez que la France doit trouver une solution pour qu'ils restent sur notre territoire, ou ça vous choque ?
Bizz
Emma
3ème année : petite pause bébé
À partir du moment où on travaille et gagne de l'argent dans un pays, on doit au moins avoir la décence de payer ses impôts dans ce même pays... C'est ce qu'on appelle la solidarité nationale.
Pour prendre l'exemple de Johnny, il va bientôt faire une émission avec Bernadette Chirac pour les pièces jaunes ou je sais pas quoi. Donc d'un coté il refuse de payer ses impôts en France et donc de participer au financement des services publics, des aides, etc..., et de l'autre il va venir nous culpabiliser pour nous inciter à donner dix centimes. Faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus.
Pour prendre l'exemple de Johnny, il va bientôt faire une émission avec Bernadette Chirac pour les pièces jaunes ou je sais pas quoi. Donc d'un coté il refuse de payer ses impôts en France et donc de participer au financement des services publics, des aides, etc..., et de l'autre il va venir nous culpabiliser pour nous inciter à donner dix centimes. Faudrait voir à pas trop prendre les gens pour des cons non plus.

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Groucho a écrit :À partir du moment où on travaille et gagne de l'argent dans un pays, on doit au moins avoir la décence de payer ses impôts dans ce même pays... C'est ce qu'on appelle la solidarité nationale.

Comme groucho, je pense que c'est un devoir de payer ses impots dans le pays qui t'a permis de gagner ta croute. Quelle croute!

Je trouve son attitude insultante vis à vis des français qui se lèvent l'ame pour gagner à peine de quoi bouffer et se loger et devoir payer des impots. bref!
Peut être que si j'étais riche, j'en ferais autant pour en avoir encore plus! Optic2000

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- MissPurple
- Star VIP
+1
Dire j'en ai marre de payer 60% de mes revenus quand on gagne l'équivalent d'un PIB national d'un petit pays me sidère Je parie qu'il pourrait payer la construction d'un hopital cash même! Et ça va nous donner des leçons de morale et nous jouer les grands coeurs...
Qu'il aille donc dans le pays des Coucous ça lui va bien.
Ah que COucou

Dire j'en ai marre de payer 60% de mes revenus quand on gagne l'équivalent d'un PIB national d'un petit pays me sidère Je parie qu'il pourrait payer la construction d'un hopital cash même! Et ça va nous donner des leçons de morale et nous jouer les grands coeurs...
Qu'il aille donc dans le pays des Coucous ça lui va bien.
Ah que COucou

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je pense que ca va m'encourager pour le detester encore un peu plus. Et ca viens donner des lecons de morales? Sur le fait qu'il faut donner des pièces jaunes? Je serais homme politique il y aurais des personnes avec qui je ne m'afficherais pas trop.
Je crois que le pire est F. Pagny avec sa chanson "La Liberté de penser"...
Une petite nuit du 15 aout a nouveau?
Je crois que le pire est F. Pagny avec sa chanson "La Liberté de penser"...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Je pense que ca va m'encourager pour le detester encore un peu plus. Et ca viens donner des lecons de morales? Sur le fait qu'il faut donner des pièces jaunes? Je serais homme politique il y aurais des personnes avec qui je ne m'afficherais pas trop.
Je crois que le pire est F. Pagny avec sa chanson "La Liberté de penser"...![]()
Allez pas de jaloux imposons tout le monde à 60% des revenus

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Je pense que ca va m'encourager pour le detester encore un peu plus. Et ca viens donner des lecons de morales? Sur le fait qu'il faut donner des pièces jaunes? Je serais homme politique il y aurais des personnes avec qui je ne m'afficherais pas trop.
Je crois que le pire est F. Pagny avec sa chanson "La Liberté de penser"...![]()
ah oui Le ranchero de la pampa qui revient tous les 3 ans gagner ses sousous et nous montrer sa nouvelle coupe de ses 3 tifs

Tu oublies Antoine et ses films de voyage où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, rêvez bien les pauvres et surtout n'oubliez pas d'acheter mon dvd que je puisse revenir vous narguer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
montant de vos charges
bonjour,
je vais certainement acheté un appart en copropriété et j'aurais aimé avoir connaissance du montant de vos charges en tant que propriétaire le precedent proprio a payé 1812 € pour 2006 !!!
comprenant eau, chauffage sol, eau chaude, frais syndic, femme de menage, ordures,entretien, espace vert...
qu'en pensez vous ? merci
je vais certainement acheté un appart en copropriété et j'aurais aimé avoir connaissance du montant de vos charges en tant que propriétaire le precedent proprio a payé 1812 € pour 2006 !!!
comprenant eau, chauffage sol, eau chaude, frais syndic, femme de menage, ordures,entretien, espace vert...
qu'en pensez vous ? merci
montant de vos charges
attention je parle des charges afferantes a un proprietaire
la surface est d'environ 60 m2
j'imagine les frais de syndic ne st pas reportées sur un locataire,etc
si je ramene au mois ça fait du 150 € par mois
la surface est d'environ 60 m2
j'imagine les frais de syndic ne st pas reportées sur un locataire,etc
si je ramene au mois ça fait du 150 € par mois
Anne. a écrit : 1800 euros ça me parait énorme
1800€ à l'année ça ne ma parait pas énorme
Il faut savoir que les charges ont pris une claque de 20% l'an passé du à l'augmentation du pétrole.
Ensuite tout dépend de la surface, de l'endroit, des services...du syndic aussi plus ou moin gourmand...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.