Nouvelle Star Topik

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

moi j'ai trop de mal avec le R&B et de ce que j'en avais vu je trouvais ke soma etait vraiment fin caisse mais hier jtrouve que c'etait mortel son interpretation de raphael! ça faisait prêche de temple protestan! :mdr:
nan serieux j'ai trouvé ça cool! d'autant qu'à la base raphael... c'est carrément pas ma tasse de thé!
et pour repondre à la question de debaene, je mate pas la star ac et la nouvelle star, ben si! honte à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

O°Mystiq°O a écrit :Critique pas Soma DaF :langue:

Quoique je n'ai jamais regardé un seul prime depuis le début :mdr:

lui il ferait plus de se concentrer sur le chant plutôt que sur son envie de plaire :tire: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Ilyes a raté sa chanson hier , donc je ne suis pas décue qu' il soit parti .

Somat m'avait beaucoup plu aux sélections , mais énormément décue depuis les primes .

Canelle , c'est nul , ne sait pas gérer son stress . la prochaine sortante ou Somat , j' espère !

Sinon , la tortue a été génial comme d'hab . :clin:

Mes préférés sont Tigane , Julien , Pierre chez les garçons .
Chez les filles , je n' aime pas trop la blonde .
marie-pierre
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Bah moi je ne suis pas trop en fait cette année, car je m'endors très vite le soir.
Mais bon quand on regarde un peu les magasines people de ces derniers jours, on voit déjà quels sont ceux qui iront le plus loin dans l'aventure :roll:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

daphnée a écrit :...Ilyès m'a beaucoup déçue depuis le début des primes. C'est dommage car il a une belle voix mais je sais pas. MA déception de cette saison.
Néanmoins il méritait plus de rester que Soma ou Canelle.
Eux ils volent la place de quelqu'un et le pire c'est que je sais qu'on va se les trimballer longtemps car Soma plait aux midinettes et Canelle est une jenifer pouf en puissance mais le cerveau en moins !
Et dire que Soma a été accepté à Berkeley : ils ont baissé leurs critères ou quoi :roll:

Nooon a 3 coups de coeurs moi : Pierre, Julien et Alex. Pour eux respect ! J'ai envie que les 3 gagnent c'est chiant :lol: :lol:

:fleche: + 1

Dans mes coups de coeur, je rajoute Tigane car quand il chante, il dégage un truc... et puis Gaétane mais j'attends qu'elle fasse encore ces preuves.

Mais j'avoue que cette saison ne commence pas comme celle de l'année dernière (car j'ai été d'accord avec les éliminations au fil des émissions) et quand je vois que la semaine dernière Soma et Cannelle ont été repêché, c'était vrai pas juste !!!

Mais bon, c'est le jeu... :clin:
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Mais si la nouvelle star reviens, alors elle n'est plus nouvelle? :choque:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :Mais si la nouvelle star reviens, alors elle n'est plus nouvelle? :choque:

:up: :up:
T'as l'air en forme toi ce soir !! :lol: :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Bof :roll:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Une fois n'est pas coutume je suis la nouvelle star :oops:
mes préférés:
:fleche: Julie
:fleche: Alex (j'ai adoré ses Cactus so sexy :clin: )

Gaetane, bof joli minois mais je la trouve inexpressive...Raphaelle peut être bien mais sa reprise de U2 bof :?

Tigane pas mal

Somat Bof

Pierre a une voix interessante.

Canelle a une bouille sympa mais faut voir la suite...

Par contre ce qui est pénible c'est le rappel des téléphone à tout bout de champ :mal: quant à la pub :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

j'ai pas pu suivre cette semaine car je suis chez mes parents
il y en a un qui m'énerve c'est ylies, je ne le supporte pas :mal:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

p_titpoussin a écrit :j'ai pas pu suivre cette semaine car je suis chez mes parents

il est parti t'aura plus à le supporter :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

daphnée a écrit :
p_titpoussin a écrit :j'ai pas pu suivre cette semaine car je suis chez mes parents

il est parti t'aura plus à le supporter :lol: :lol:

cool
:clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mon chouchou c'est JULIEN.....ensuite, Alex et Pierre (mais qu'il arrête de chanter du jonaz and co ça me soaule..... j'adooore Julie aussi....

le Soma autant au début j'aimai bien autant même pas il méritait d'aller sur le prime, au théatre systématiquement il oubliait els paroles.... et alors de passer sa langue sur ses lèvres à chaque fin de phrase, je peux vraiment plus :mal:

Raphaelle a une belle voix mais elle fait trop cruche....

Canelle n'a aps beaucoup de voix mais elle me fait délirer vu comment elle est pétillante et je l'ai trouvée superbe mercredi.....

pour finir le Christophe WILLEM c'est toujours aussi clair, je ne le supporte pas déjà faudrait qu'il coupe ses cheveux mais même sa voix, elle m'insuporte et en ce moment sur les chaines musicales du cable on entend que lui et les 2 gros blaireaux du roi soleil... :mal:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah moi j'adore son album à christophe willem et pourtant je ne pensais pas que son album me plairait. Et sa a été la grosse surprise car j'adore son album qui est une petite merveille.
Il faut aller au delà des 2 chansons qu'on entend actuellement. Il y en a une qui est absolument magnifique.
Il a une très belle voix et une capacité à passer dans les aigus et à prendre une voix parfois féminine.
Après on aime ou on aime pas mais c'est un superbe artiste :clin:

mieux que la miss dominique qui a un melon gigantesque :P
cyber-garance
Accro
Accro

Message par cyber-garance »

eh ben moi, jme répète mais mercredi j'ai bien aimé soma! j'ai trouvé sa reprise de raphael hyper moins blasée que l'originale!! gnéééééééé :fou2:
et pis j'aime pas le côté bête de scène obligé par ce genre de programme alors youpi valà un ti mec qui est pas archi-sûr de lui! :D
:fou2: on verra les prochaines... sinon tigane et pierre! et peut-être julien! yallahhhhhhhhhhhhhhhh
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
Répondre