concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: [Concours Automne 2007] informations, dates et liens
Hello,
il y a l'APHP aussi. Date de retrait des dossiers début juin.
Biz
il y a l'APHP aussi. Date de retrait des dossiers début juin.
Biz
37 ans, 3 Zenfants (9 ans, 8 ans et 15 mois)
J'attends des jumeaux (nan je plaisante)
J'habite dans les Yvelines
Je me prépare pour octobre !
J'attends des jumeaux (nan je plaisante)
J'habite dans les Yvelines
Je me prépare pour octobre !
dcelyne77 a écrit :sab8466 a écrit :admissible a clermont-ferrand....comme je suis soulagé....mais reste l'oral et pour moi c'est pas de la tarte![]()
quelqu'un sait combien on est a etre admissible a clermont???
OUI ON EST ENVIRON 570
merci beaucoup pour ce renseignement...encore une petite question:il y a combien de places deja???je ne m'en souviens plus

esi 2007-2010 a perpignan!!!
- Colombiana63
WHAOU
Je suis admissible à l'oral après avoir passé le concours de Clermont Ferrand. Inutile de vous décrire mon euphorie actuelle. Je suis boostée pour l'oral et je crois les doigts pour être admise à l'IFSI*
Lundi, Vichy, on verra bien si je suis aussi chanceuse
Lundi, Vichy, on verra bien si je suis aussi chanceuse

ESI 1ére année, à Vichy. Partie pour trois ans de bonheur et de stress !!!!
clacla a écrit :marie81 a écrit :clacla a écrit :Admissible à Falaise!!!![]()
Courage à ceux qui sont recalés!
Un peu désinvolte...
Désolée si j'ai blessé quelqu'un...![]()
Je voulais juste envoyer une ptite pensée pour les non-reçus, sans pour autant écrire un roman!
C'est juste le contraste entre l'immense sourire de ton smiley et le mot "recalé"... Recalé est un mot un peu fort (même si dans la réalité c'est çà).
Mais félicitations à toi.
Pour ma part, je serai fixée le 16 mai.
promo 2007/2010
admissible!
bon ben a mon tour de faire péter ma joie!......;;
JE SUIS ADMISSIBLE A AUXERRE!![/color]
ca y est je me calme, reste quand même l'oral a passer et ca a mon avis ca va pas etre de la tarte!...
>> encore 1écrit a passer a Nanterre le 25 Avril pis les resultats de Dijon a attendre...
dur dur!
bon courage a tous les admissibles, soyez forts et positive attitude!!
!!!(j'ai pas déla entendu ca quelque part?!...)
JE SUIS ADMISSIBLE A AUXERRE!![/color]
ca y est je me calme, reste quand même l'oral a passer et ca a mon avis ca va pas etre de la tarte!...
>> encore 1écrit a passer a Nanterre le 25 Avril pis les resultats de Dijon a attendre...
dur dur!
bon courage a tous les admissibles, soyez forts et positive attitude!!

-
- Régulier
CONCOURS MONTPELLIER
Salut !
quelqu'un sait comment voir les résultats pour l'écrit de montpellier ? Merci!!
quelqu'un sait comment voir les résultats pour l'écrit de montpellier ? Merci!!
bonjour a tte
Je voulais savoir si vous avez recut vos résultats ou convocations pour celles qui ont passé le concours a Orléans car ca fait 3 jours que les résultats sont sortis et je n'est toujours rien recut
j'ai apelé l ifpm et personne ne répond , étant donné qu'ins sont en vacances va - t on recevoir nos résultats à la rentrée?
C'est trop stressant d'attendre les résultats surtout quand on ne sait pas quand ils vont arriver
j'ai apelé l ifpm et personne ne répond , étant donné qu'ins sont en vacances va - t on recevoir nos résultats à la rentrée?
C'est trop stressant d'attendre les résultats surtout quand on ne sait pas quand ils vont arriver

RESULTATS CONCOURS 2007

Trop contente. A 48 ans j'ai réussie la première étape. Oral le 12 juin 2007 Ifsi de Dreux (Eure et Loir). PS. Je crois avoir mis ce post dans une autre rubrique. Trop contente !!!!! Vickie733