archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
msp gériatrie
BONJOUR
Je suis en stage en gériatrie , c'est mon 3eme stage mais ma premiere vraie! msp ( lotr été en maternelle)
japréhende pa mal, surtt pour mes démarches de soins
je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider mais je tente qd m
Je suis en stage en gériatrie , c'est mon 3eme stage mais ma premiere vraie! msp ( lotr été en maternelle)
japréhende pa mal, surtt pour mes démarches de soins
je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider mais je tente qd m
-
dossier sur un module, aide svp
bonjour, on a un dossier à faire sur le module sciences humaines, j'ai choisi la dépression. Cela n'a pas d'importance, ma question est :
combien de pages doit-il faire?
combien de ligne doit faire mon introduction? et ma conclusion?
merci beaucoup d'avance
combien de pages doit-il faire?
combien de ligne doit faire mon introduction? et ma conclusion?
merci beaucoup d'avance
Le carnet de stage de l'étudiant en soins infirmiers
Bonjour, je ne sais pas si tout le monde connait ce carnet... perso je l'ai et il faut le remplir... mais je me pose des questions... est ce qu'il n'y a qu'une infirmiere qui a le droit de le remplir ?
Dans les colonnes... par exemple, soins réalisé, soins acquis, c'est a nous de remplir ou pas ?
Dans les colonnes... par exemple, soins réalisé, soins acquis, c'est a nous de remplir ou pas ?
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- laetisse38
- Fidèle
Il n'y a pas de nb de lignes à faire...
Dans ton introduction, tu présentes simplement ce qu'est la dépression, en donnant la définition par exemple...
Dans ta conclusion, tu résumes ce que tu as dit tout au long de ton dossier ainsi qu'une phrase "accroche" pour finir sur une bonne impression...
Et dans ton dossier, ben tu fais ça clair, bien détaillén dans plusieurs situations différentes... etc.
Mais ne te centre pas sur un nombre de pages ou de lignes à faire...
Ce qu'il faut principalement, c'est faire le tour de la question.
Dans ton introduction, tu présentes simplement ce qu'est la dépression, en donnant la définition par exemple...
Dans ta conclusion, tu résumes ce que tu as dit tout au long de ton dossier ainsi qu'une phrase "accroche" pour finir sur une bonne impression...
Et dans ton dossier, ben tu fais ça clair, bien détaillén dans plusieurs situations différentes... etc.
Mais ne te centre pas sur un nombre de pages ou de lignes à faire...
Ce qu'il faut principalement, c'est faire le tour de la question.
Promo 2006-2009 !
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
Infirmière depuis le 30.11.09 à 15h !!!
Aux urgences, en région parisienne !!!!!!!!!
dans notre école, on fait ce qu'on veut.
Moi je le remplis au crayon à papier et je le montre ensuite à l'infirmière pour voir si elle est d'accord et qu'elle contre signe.
Si jamais t'as enore un doute, contacte une copine à toi ou au pire l'école.
Moi je le remplis au crayon à papier et je le montre ensuite à l'infirmière pour voir si elle est d'accord et qu'elle contre signe.
Si jamais t'as enore un doute, contacte une copine à toi ou au pire l'école.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
- Lamarie11
- Insatiable
En premiere année on devait le remplir et le donner à notre formatrice à la fin de chaque stage et si elle trouvait que tu te surestimé et bien elle te mettait une remarque sur le cahier.
Maintenant je me le remplit pour moi pour savoir ou j'en suis concretement à la fin de mes stages
Maintenant je me le remplit pour moi pour savoir ou j'en suis concretement à la fin de mes stages
ESI promo 2005/2008