Ordre infirmier inscriviez vous à la DDASS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Dop@mine
- Silver VIP
Ordre infirmier inscriviez vous à la DDASS
N'oubliez pas que pour voter lors des prochaines élections concernant l'ordre infirmier, vous devez être inscrit depuis au moins deux mois dans la DDASS de votre lieu d'exercice.
L'ordre arrive qu'on le veuille ou non. Si vous voulez faire entendre votre voix, inscrivez vous !
On peut espérer que la prise de conscience civique de ces dernières élections présidentielles fasse tache d'huile.
L'ordre arrive qu'on le veuille ou non. Si vous voulez faire entendre votre voix, inscrivez vous !
On peut espérer que la prise de conscience civique de ces dernières élections présidentielles fasse tache d'huile.
Bonjour
Je me trompe peut être mais l'insrciption à la DDASS de son lieu d'exercice n'est pas obligatoire lorsqu'on est diplomé?
Moi, je me suis inscrite lors de la signature de mon contrat... est ce cette inscription ou faut il en faire une autre pour faire partie de l'ordre infirmier??
Merci de vos réponses, bonne journée
Je me trompe peut être mais l'insrciption à la DDASS de son lieu d'exercice n'est pas obligatoire lorsqu'on est diplomé?

Merci de vos réponses, bonne journée

chaque matin, quoiqu'il arrive Tout va bien...
- Dop@mine
- Silver VIP
Si l'on veut faire entendre notre hostilité, est-il vraiment utile de s'inscrire ?
Tirer la langue
Oui.
Faire entendre son hostilité de cette façon est tout aussi utile que de ne pas vouloir s'inscrire sur les listes électorales.
1. Ca ne sert à rien
2. Cela ouvre les portes à des choses désagréables (un Le Pen au second tour par exemple)
3. Ca vous donne le droit de... vous taire.
C'est dommage.
Dernière modification par Dop@mine le 23 avr. 2007 18:52, modifié 1 fois.
Si il est obligatoire d'etre inscrit pour exercer :
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/a ... mmaire.htm
et c'est à partir de ce fichier que sera constitué la liste des votants et des candidats pour les premières élections de l'ordre départemental infirmier.
Que l'on veuille voter ou pas est un autre problème.
http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/a ... mmaire.htm
et c'est à partir de ce fichier que sera constitué la liste des votants et des candidats pour les premières élections de l'ordre départemental infirmier.
Que l'on veuille voter ou pas est un autre problème.
je pense comme toi.
mais vu que tous les infirmiers n'avaient pas été consultés par cette voie lors de la création de l'ordre, autant se demander si cela sera réellement fait pour la suite.
mais vu que tous les infirmiers n'avaient pas été consultés par cette voie lors de la création de l'ordre, autant se demander si cela sera réellement fait pour la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- Dop@mine
- Silver VIP
C'est un peu normal.
Nous avons déjà été consultés pour cela. Nous avons voté.
La promulgation des lois n'entraine (heureusement) pas systématiquement des courriers au publique concerné. On ne fait pas de référendums à tous les coins de rue

Bonjour,
Sans même parler de référendum, les élus du personnel on été aussi désigné par des élections pour exprimer notre volonté.
Le gouvernement est passé outre leur avis et voui, ne vous en déplaise.
Y'a t il deux sortes de démocratie, y'a t il des élections qui compte plus que d'autres ???
Dans ce cas là, celle de l'ordre.............
Mais heureusement, il n'y a pas que les élections pour ce faire entendre ...........
Rendez vous le 24 mai !
C'est un peu normal.
Nous avons déjà été consultés pour cela. Nous avons voté.
La promulgation des lois n'entraine (heureusement) pas systématiquement des courriers au publique concerné. On ne fait pas de référendums à tous les coins de rue.
Sans même parler de référendum, les élus du personnel on été aussi désigné par des élections pour exprimer notre volonté.
Le gouvernement est passé outre leur avis et voui, ne vous en déplaise.
Y'a t il deux sortes de démocratie, y'a t il des élections qui compte plus que d'autres ???
Dans ce cas là, celle de l'ordre.............
Mais heureusement, il n'y a pas que les élections pour ce faire entendre ...........
Rendez vous le 24 mai !
- sandrenorheim
- Accro
Argrath le Troll a écrit :Excellent moyen de faire a peu de frais une liste d'infirmiers. Les DDASS ont nos numéros ADELI. Qu'elles se débrouillent avec. Inutile de leur faciliter la tache.
1000% d'accord
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire