concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
joanna2708
Adepte
Adepte

Message par joanna2708 »

bonjour laurana17 je passe aussi le concours d'angouleme le 5 mai et j'ai aussi passé rochefort. Je pense qu'en sortant du concours le 5 mai j'irai voir les résultats pour rochefort
je t'ai entré dans mes contacts msn ^^

parrallellement je cherche quelqu'un pour aller voir les résultats de libourne :s

merci d'avance
bisous
tifi68

montbéliard

Message par tifi68 »

bonjour

je cherche quelqu'un qui pourai regarder mes resultats pour MONTBELIARD
oiseaubleu69

Petite question

Message par oiseaubleu69 »

Je voulais savoir si (dans le cas où je serais prise à l'oral) j'ai le droit dde demander à changer de date... En effet je pars travailler pour le pont de l'ascension (du jeudi au dimanche) , et j'ai peur que mon oral tombe le vendredi!

J'avais déja passé le concours il y a 2ans et la date de l'oral était tombée dans ces jours là... Je ne sais pas si l'école aussi fait le pont!

Donc est-ce qu'on peut demander à changer? Ou au moins échanger avec quelqu'un d'autre?

J'attends vos réponses, car j'angoisse!

Merci d'avance
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

normalement tu peux demander a changer ui.. exemple con...
Jpasse mon bac stannée... jai des oraux fin mai debut juin.. je n'aurais pas dautres choix, si mon oral (si jai dla chance de le passer) tombe un jour ou jai un exam, de faire changer la date de loral, et la secrétaire mavait di que no problemo... mnt... fo ptetre justifié... ca j'sais pas !!
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

bonjour
je cherche quelq'un qui pourrait aller voir les résultat de chalon sur saone et me dire quand c'est la date car jai zapper.Merci d'avance
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
oiseaubleu69

Merci!

Message par oiseaubleu69 »

Si il y a besoin d'une justification je l'aurais sans problème, car c'est pour mon travail... Maintenant il y a peu de chance que ca tombe pile ce jour là, mais bon on sait jamais...

Tu a passé le concours à quelle école? Après ca dépend peut-etre des IFSI...

Si d'autres personnes ont déja pu changer la date tenez moi au courant!

Merci
marie2206
Régulier
Régulier

resultats de colmar

Message par marie2206 »

bonjour

Moi je peux aller voir les résultats à COLMAR le 3 mai ! si quelqu'un a besoin !
soso.future.infirmière

concours bordeaux

Message par soso.future.infirmière »

coucou quelqu'un va t il voir les résultat de bordeaux chares perrens le 03 mai? Je suis sur montpellier mais je suis tellement impatiente de savoir!! :)
ESI MONTPELLIER PROMO 2007-2010
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

moi si vous voulez je peux aller voir charles perrens et bagatelle suffit de me dire votre nom en mp !!
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
Nanou_74
Régulier
Régulier

date des oraux

Message par Nanou_74 »

J'ai passé mon concours à annecy et les résultats d'admisibilité sont vendredi, je voudrai savoir à partir de quand est-ce-que les oraux vont commencer.Merci.
la-ptite-gapencaise

kelkes encouragements

Message par la-ptite-gapencaise »

je souhaite bon courage a tous ceux et toutes celles ki passent des concours j suis ESI première année à gap enfin après 2 ans de galère j suis arrivée a me hisser ds le haut des listes complémentaires (Gap et Béziers) :D
mais en tout K si vous etes admis il fo vous accrochez car le boulot a fournir est triple k pour le concours c la partie la plus facile mais courage a tous il fo prendre le rythme après ca roule c le bonheur kan on fait kelke chose k lon aime
j vous souhaite detre admis car c une vraie joie
si vous avez des kestions ou koike ce soit n'hésitez pas
gros bisous a tous et encore bon courage :clin:
ESI gap promo 2006-2009
Vanille_37
Adepte
Adepte

Défauts-qualités

Message par Vanille_37 »

Oui je pense aussi que se trouver des qualités, sans être prétentieux ni rien, c'est plus facile que se trouver des défauts, même en y mettant la meilleure volonté possible...
moi je suis très émotive, et je crois pas par exemple que ca soit un truc à dire absolument ! et aussi très têtue, et suceptible...autant de défauts, qui feraient véritablement fuir les jurys...il y a donc des vérités qui ne sont pas bonnes à dire lol !!! je crois qu'il faut que je me trouve d'autres défauts qui font moins "mauvais genre" lol
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
la-ptite-gapencaise

GAP

Message par la-ptite-gapencaise »

si kelkun le désire ( ce dont j doute fortement) étant ESI j suis dispo pour aller voir GAP (05) :D
ESI gap promo 2006-2009
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Re: Défauts-qualités

Message par Earwen499 »

Vanille_37 a écrit :Oui je pense aussi que se trouver des qualités, sans être prétentieux ni rien, c'est plus facile que se trouver des défauts, même en y mettant la meilleure volonté possible...
moi je suis très émotive, et je crois pas par exemple que ca soit un truc à dire absolument ! et aussi très têtue, et suceptible...autant de défauts, qui feraient véritablement fuir les jurys...il y a donc des vérités qui ne sont pas bonnes à dire lol !!! je crois qu'il faut que je me trouve d'autres défauts qui font moins "mauvais genre" lol

Ben oui, c'est ce que je cherche aussi, quitte à mentir un petit peu...
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Vanille_37
Adepte
Adepte

Sapeur pompier

Message par Vanille_37 »

Voila, je suis sapeur pompier, pensez vous que le dire jouera en ma faveur ou au contraire que c'est un "détail" (si je peux appeler ce que je fais la moitié de mon temps "détail" lol) qu'il vaut mieux que j'évite de citer ?
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
Verrouillé