concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Résultats concours FLERS
Salut à tous, y-a-t-il quelqu'un pour consulter les listes des admissibles sur Flers ?
Merci par avance
A tous bonne chance
Merci par avance
A tous bonne chance
- chtitebabou
- Régulier
Re: Résultats concours FLERS
QUOIDENEUF a écrit :Salut à tous, y-a-t-il quelqu'un pour consulter les listes des admissibles sur Flers ?
Merci par avance
A tous bonne chance
salut,
moi aussi j'ai passé le concours à flers, habitant loin et donc ne pouvant aller voir les resultats j'ai demandé à Satrinchka dy aller pour moi. envoie lui un mp avec ton nom elle pourra peut etre aller voir pour toi en meme temps.
voila bon courage a toi et bonne chance.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
- misslynedu43
- Adepte
recherche resulat de saint chamond
bonjours a toutes et a tous!
je recherche en vain les resultats du concours d'infirmier de saint chamond...
si quelqu'un pouvait m'aider !!!
merci...
[/b]
je recherche en vain les resultats du concours d'infirmier de saint chamond...
si quelqu'un pouvait m'aider !!!

merci...

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
- misslynedu43
- Adepte
j'ai les resultats du puy en velay
en revenche si sa interresse quelqu'un je peux allé voir les resultats du puy en velay...
voilou!!!

voilou!!!
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
promo 2007-2010
Coucou tlm,
je vous retransmet en gros ce qui est tombé hier à strasbourg:
en CG:
- texte sur l'allaitement: donner les avantages de cette pratique et les freins à son développement
(sachant que le texte expliquer que les françaises n'étaient que 50% à la pratiquer)
- texte sur le tabac et le nouveau décret: que pensez-vous de ce décret?
- texte sur le bénévolat: précisez les caractéristiques de l'engagement bénévole et les actions pour favoriser le bénévolat.
- texte sur l'addiction à la télévision chez les jeunes: dans le cadre de l'abus de télévision précisez les répercussions négatives sur les jeunes:développez votre réponse
- texte sur les français qui partent se faire opérer à létranger: expliquez les raisons qui poussent les Français à prendre l'avion pour leur santé. Qu'en pensez-vous?
en TP:
-mastermind
-synonymes, antonymes, syllogismes, "..est à clair ce que nuit est à.."
-tests d'attention (trouvez les erreurs de recopiage et symboles à compter, ainsi qu'une sorte de répertoire avec des symboles pour désigner les hommes, femmes, cheveux clairs, cheveux foncés..)
-maths: calculs mentaux,%,vitesse,débit,amides qui se dédoublent,traitement avec boîte de comprimés à compter..
-tests d'orga
je vous retransmet en gros ce qui est tombé hier à strasbourg:
en CG:
- texte sur l'allaitement: donner les avantages de cette pratique et les freins à son développement
(sachant que le texte expliquer que les françaises n'étaient que 50% à la pratiquer)
- texte sur le tabac et le nouveau décret: que pensez-vous de ce décret?
- texte sur le bénévolat: précisez les caractéristiques de l'engagement bénévole et les actions pour favoriser le bénévolat.
- texte sur l'addiction à la télévision chez les jeunes: dans le cadre de l'abus de télévision précisez les répercussions négatives sur les jeunes:développez votre réponse
- texte sur les français qui partent se faire opérer à létranger: expliquez les raisons qui poussent les Français à prendre l'avion pour leur santé. Qu'en pensez-vous?
en TP:
-mastermind
-synonymes, antonymes, syllogismes, "..est à clair ce que nuit est à.."
-tests d'attention (trouvez les erreurs de recopiage et symboles à compter, ainsi qu'une sorte de répertoire avec des symboles pour désigner les hommes, femmes, cheveux clairs, cheveux foncés..)
-maths: calculs mentaux,%,vitesse,débit,amides qui se dédoublent,traitement avec boîte de comprimés à compter..
-tests d'orga
IDE en réa
résultat d'annecy
bravo !!! "gamino" tu as réussi l'écrit....nous sommes environ 500 pour 110 ou 115 places....
yahouuuuuuuuu
Alors là c'est du delire voila un week end qui s'annonce fort bien je te remercie. D'apres ta phrase nous avons reussi je peux donc aussi te dire BRAVO . encore merci et courage pour la suite
Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me dire les dates probables de l' oral de l'IFSI de Roanne (42). Je dois le savoir pour voir si la date ne se supperpose avec une autre formation que je dois passé en tant que secouriste benevole de la CRF. Les dates étaient sur ma convocation pour l'ecrit, seulement quand mon lycée ma demandé ma convocation pour un dossier de bourse ils l'ont gardé.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Insuline a écrit :écrit du 25 avril (IFSI Villejuif Paul GUIRAUD) :
Je suis surprise, moi qui pensais que les sujets étaient propores aux IFSI, j'ai eu exactement les mêmes sujets en CG et en TP que sofi77... Les paresseux![]()
C'est parce que même si tu choisis une seule école, le concours est régional, donc tu sais que toute l'Ile de france a souffert en même temps que toi sur les mêmes sujets.

concour du CHU de limoges
coucou, a toutess et a tous je vous propose (dans le désordre) les sujet de culture générale de l'ifsi de Limoges.
1/ le marketing alimentaire et l'hygiène alimentaire, qu'en pensez vous?
2/ Quelle influence le monde de la mode peut-il avoir sur la santé des adolescentes?
3/La biométrie entre dans nos vies sans aucuns débats, Quels avantages et inconvènients pouvez vous identifier?
4/ Le XXI ème sciècle annoncera t-il une cohabitation enfin raisonnée entre genre humain et son environnement?
5/ Faut-il faire peur pour prévenir ?
Pour les tests psychotechniques étaient assez classiques dans le genre :
+
=
Après avoir calculer les valeur de A,B, C et D indiquer le quel est le plus élèver
Puis des tests d'orientation, quelques calcules, des tests de déductions, puis les incontournables questions de concentration ?
1/ le marketing alimentaire et l'hygiène alimentaire, qu'en pensez vous?
2/ Quelle influence le monde de la mode peut-il avoir sur la santé des adolescentes?
3/La biométrie entre dans nos vies sans aucuns débats, Quels avantages et inconvènients pouvez vous identifier?
4/ Le XXI ème sciècle annoncera t-il une cohabitation enfin raisonnée entre genre humain et son environnement?
5/ Faut-il faire peur pour prévenir ?
Pour les tests psychotechniques étaient assez classiques dans le genre :

Après avoir calculer les valeur de A,B, C et D indiquer le quel est le plus élèver
Puis des tests d'orientation, quelques calcules, des tests de déductions, puis les incontournables questions de concentration ?
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
hélène inf a écrit :je reviens sur le sujet vestimentaire :
je pensais mettre une jupe noire très simple, un chemisier blanc assez classe, des nu-pieds noir talons hauts. Ca fait trop ou pas ?
Sachant qu'à mon avis il va faire super chaud (surtout avec le stress) je me vois mal mettre un jean. Et je suis habituée à etre habillée comme ca donc je me sens a l'aise dans ces vetements.
Merci de me dire ce que vous en penser ?
le principal c'est que tu sois bien dans tes habits et que ca te ressemble...
tout au moins c'est ce que je pense!!
moi personnellement je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller...je pense egalement eviter le jean pour des questions de confort...
bonne chance pour ton oral.

esi 2007-2010 a perpignan!!!