Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
félicitation a vous tous et toutes!
courage vous tenez le bon bout y a plus qu'a charmer le jury et c'est dans la poche!!!!!!!
courage, préparez bien vos motivations perso c'est le plus important!

courage vous tenez le bon bout y a plus qu'a charmer le jury et c'est dans la poche!!!!!!!

courage, préparez bien vos motivations perso c'est le plus important!

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!
-
- LittleFoetus
- Insatiable
Given to Fly a écrit :Cool ça me fait plaisir pour vous !! Félicitations à tous !! et merci pour le conseil Cila !
au fait +1 je suis admissible à Béziers !
Egalement admissible à béziers : j'ai recu ma convocation aujourd'hui et la date est au 22 juin!!!Je pensais que je passerais courant mai-juin(je suis au début de l'alphabet!)

IDE en cancéro à Marseille!
vous avez déjà reçu des convocations pour les oraux ? ou les dates des oraux sont inscrites sur les listes d'admissibilité à l'ifsi ?
car je n'ai pas pu me rendre sur place ( hé oui, j'habite sur Nice
) donc je voulais juste savoir comment vous connaissiez déjà vos dates pour les oraux...merci beaucoup
car je n'ai pas pu me rendre sur place ( hé oui, j'habite sur Nice

ESi3 -
-
LittleEmbryon a écrit :Egalement admissible à béziers : j'ai recu ma convocation aujourd'hui et la date est au 22 juin!!!Je pensais que je passerais courant mai-juin(je suis au début de l'alphabet!)
![]()
A ben justement ça répond à ma question : ce n'est pas dans l'ordre alphabétique parce que moi je suis à la fin de l'alphabet et je passe le 20 juin

Félicitations et bon courage pour la suite !
Concours 2007
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
CH Béziers -> admissible
HP Castelnau
CRF Nîmes -> écrit le 05/05
- LittleFoetus
- Insatiable
Given to Fly a écrit :LittleEmbryon a écrit :Egalement admissible à béziers : j'ai recu ma convocation aujourd'hui et la date est au 22 juin!!!Je pensais que je passerais courant mai-juin(je suis au début de l'alphabet!)
![]()
A ben justement ça répond à ma question : ce n'est pas dans l'ordre alphabétique parce que moi je suis à la fin de l'alphabet et je passe le 20 juin![]()
Toi aussi!Je n'avais pas prévu de passer l'oral de Béziers

Je vais attendre les autres résultats d'admissibilité et finir de préparer le concours de la CRF de Nîmes qui a également lieu bien tôt!!

IDE en cancéro à Marseille!
moi aussi , je ne comprends pas comment ils nous ont classés pour les dates des oraux, car je ne suis pas loin de la fin de l'alphabet, mais je passe le 13 juin ....fera très j'espère que mon cerveau tiendra et que je resterai concentrée
sinon, vous savez s'il n'y a qu'un seul jury pour tous les candidats ou plusieurs (donc plusieurs oraux en meme temps ...)
s'il y en a plusieurs ( coté logistique c'est sur, que c'est plus simple, sinon, on passerai jusqu' à fin aout) mais au niveau de la notation, elle sera differente, et pas totalement égale, enfin ça n'est que mon humble avis .....
sinon, vous savez s'il n'y a qu'un seul jury pour tous les candidats ou plusieurs (donc plusieurs oraux en meme temps ...)
s'il y en a plusieurs ( coté logistique c'est sur, que c'est plus simple, sinon, on passerai jusqu' à fin aout) mais au niveau de la notation, elle sera differente, et pas totalement égale, enfin ça n'est que mon humble avis .....

ESi3 -
- nenette34000
- Insatiable
Kitsune a écrit :J'ai remarqué que la date de l'oral semble liée au numéro d'inscription.
Ce dernier avait apparemment été donné fonction de la date d'incription au concours.
Je passe aussi assez tard : le 12 juin !
C'est pas impossible, en effet je suis le numéro 22, je me suis inscrite le jour de l'ouverture des inscriptions et je passe le 16 mai...

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Given to Fly a écrit :LittleEmbryon a écrit :Egalement admissible à béziers : j'ai recu ma convocation aujourd'hui et la date est au 22 juin!!!Je pensais que je passerais courant mai-juin(je suis au début de l'alphabet!)
![]()
A ben justement ça répond à ma question : ce n'est pas dans l'ordre alphabétique parce que moi je suis à la fin de l'alphabet et je passe le 20 juin![]()
Si cela doit etre dans l'odre alphabetique inversé.. Apparement les ifsi tire au sort quelle lettre de A ou de Z sera la 1ere...
Voila

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Oui il y a plusieurs jury pour l'oral. Vous allez rencontrer d'autres candidats qui attendent sur leurs chaises. On été meme deux a préparer notre oral dans la meme salle (bien sur interdiction de se parler)
Mais le principal est que vous soyez sûr de vos motivations, que vos réponses soit naturelles, et que si vous cafouiller et bien et vous vous posez 15 secondes vous vous recentrez et c'est reparti !!
Après les differences au niveau des notes par rapport au jury ont n'y peut rien !!!
bon courage
Mais le principal est que vous soyez sûr de vos motivations, que vos réponses soit naturelles, et que si vous cafouiller et bien et vous vous posez 15 secondes vous vous recentrez et c'est reparti !!
Après les differences au niveau des notes par rapport au jury ont n'y peut rien !!!
bon courage

Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?: La même chose que chaque nuit, Minus tenter de conquérir le monde! nouvelle IDE en ortho soins aigus!