Hommage
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Groucho a écrit :eryc a écrit :ayez au moins la décence de ne pas vous facher sur ce post.
et pour les grandes gueules ayez la décence de vous taire.
la décence...
Enfin on est quand même pas à son enterrement hein... C'est qu'un topic sur un forum, alors on peut discuter.
Et c'est bien connu, sur un forum on ne respecte rien ni personne. Même pas la mort d'un jeune homme.
Triste reflet de la société et de notre profession.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
- Fidèle
Je n'en reviens pas ...que pour des futurs infirmiers ou des infirmiers, on puisse avoir des reactions aussi froide, certes vous ne le connaissiez pas, certes ce n'etait pas un de vos amis, mais tout de meme !!!
Outre le choc de cette mort, je suis outrée par certains propos ...
Alors effectivement pour etre infirmier il faut avoir du recul oui, mais pas un manque d'humanité ...
Alors effectivement pour etre infirmier il faut avoir du recul oui, mais pas un manque d'humanité ...
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
- daphnée
- Star VIP
arrêtez de tout rammener à la profession là
Vous détournez vous-memes le topic en mettant çà non stop sur le tapis

Vous détournez vous-memes le topic en mettant çà non stop sur le tapis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- batistoune
- Adepte
Lily_new_parisienne a écrit :Je n'en reviens pas ...que pour des futurs infirmiers ou des infirmiers, on puisse avoir des reactions aussi froide, certes vous ne le connaissiez pas, certes ce n'etait pas un de vos amis, mais tout de meme !!!
Arréter de parler d'humanité!! Quel est le rapport? Le fait de ne pas être touché par son décé c'est un manque d'humanité maintenant?! c'est n'importe quoi!Je comprend même pas qu'on fasse un débat sur son décé de toute manière..
je suis désolée de dire ca mais je ne usis pas non plus choquee outree ou revoltee.
quelqu'un qui decede a cet age la c'est triste mais c'est la realite
dans mon service il meure quelq'ubn toute les semaines qui etait le frere ou le fils ou le pere de... si je me mettais a pleurer chauqe fois avec eux il ne me restait plus qu'a me pendre
on comprend leur chagrin mais on ne le ressent pas. c'est comme ca que je le vois et tant pis si certains appellent ca etre froid, c qu'ils n'ont pas compris ou etait reellement leur place.
quelqu'un qui decede a cet age la c'est triste mais c'est la realite
dans mon service il meure quelq'ubn toute les semaines qui etait le frere ou le fils ou le pere de... si je me mettais a pleurer chauqe fois avec eux il ne me restait plus qu'a me pendre
on comprend leur chagrin mais on ne le ressent pas. c'est comme ca que je le vois et tant pis si certains appellent ca etre froid, c qu'ils n'ont pas compris ou etait reellement leur place.
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Effectivement, essayez tout de même de comprendre qu'être infirmier ce n'est pas prendre à coeur toute la misère du monde et pleurer à chaque fois qu'un malheur arrive.
Savoir prendre ses distances et relativiser ça aide non seulement à être efficace quelque soit les conditions mais aussi à pouvoir vivre correctement sans avoir le moral à zéro chaque jour.
Maintenant on peut compatir à la douleur des proches, trouver que ce décès est injuste parce qu'il est parti trop tôt. Mais se mettre à genoux et pleurer, il y a tout de même des limites et je pense que c'est ça que certains utilisateurs ont essayé de dire. Maladroitement parfois, mais l'idée était là. Enfin je crois.
Savoir prendre ses distances et relativiser ça aide non seulement à être efficace quelque soit les conditions mais aussi à pouvoir vivre correctement sans avoir le moral à zéro chaque jour.
Maintenant on peut compatir à la douleur des proches, trouver que ce décès est injuste parce qu'il est parti trop tôt. Mais se mettre à genoux et pleurer, il y a tout de même des limites et je pense que c'est ça que certains utilisateurs ont essayé de dire. Maladroitement parfois, mais l'idée était là. Enfin je crois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- daphnée
- Star VIP
Durden a écrit :Chez toi ou chez moi ?
chez toi mais chuuuut on dévie...
Mais le cynisme est monnaie courrante chez certains. Chacun a sa propre personnalité et certains possèdent une touche de cynisme, d'ironie ou j'en passe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
ce qui me fait marrer c'est le fait qu'on dise qu'il ait mis sa 'carrière 'entre parenthèse
Quelle carrière? Chanter dans les boites en playback à 00h12?
Bon trève d'ironie je suis contente qu'il ait pu faire ce parcours et montrer qu'il n'y avait pas de honte à avoir la muco.
24 ans à l'heure actuelle c'est jeune pour un muco, il vivent je crois vers la 30 aine mais je ne connais pas la moyenne...
Je suis triste pour ses amis et ses proches

Bon trève d'ironie je suis contente qu'il ait pu faire ce parcours et montrer qu'il n'y avait pas de honte à avoir la muco.
24 ans à l'heure actuelle c'est jeune pour un muco, il vivent je crois vers la 30 aine mais je ne connais pas la moyenne...
Je suis triste pour ses amis et ses proches

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants