Hommage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eryc

Message par eryc »

ayez au moins la décence de ne pas vous facher sur ce post.
et pour les grandes gueules ayez la décence de vous taire.
la décence...
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Durden a écrit :Info spéciale, c'est à cause de Sarkozy qu'il est décédé

très drôle :mal:
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

eryc a écrit :ayez au moins la décence de ne pas vous facher sur ce post.
la décence...

+1
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Groucho

Message par Groucho »

la décence...

Enfin on est quand même pas à son enterrement hein... C'est qu'un topic sur un forum, alors on peut discuter. :clin:
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Groucho a écrit :
la décence...

Enfin on est quand même pas à son enterrement hein... C'est qu'un topic sur un forum, alors on peut discuter. :clin:

Et c'est bien connu, sur un forum on ne respecte rien ni personne. Même pas la mort d'un jeune homme.

Triste reflet de la société et de notre profession.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

Je n'en reviens pas ...que pour des futurs infirmiers ou des infirmiers, on puisse avoir des reactions aussi froide, certes vous ne le connaissiez pas, certes ce n'etait pas un de vos amis, mais tout de meme !!!

Outre le choc de cette mort, je suis outrée par certains propos ...

Alors effectivement pour etre infirmier il faut avoir du recul oui, mais pas un manque d'humanité ...
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

arrêtez de tout rammener à la profession là :roll:
Vous détournez vous-memes le topic en mettant çà non stop sur le tapis :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
batistoune
Adepte
Adepte

Message par batistoune »

Lily_new_parisienne a écrit :Je n'en reviens pas ...que pour des futurs infirmiers ou des infirmiers, on puisse avoir des reactions aussi froide, certes vous ne le connaissiez pas, certes ce n'etait pas un de vos amis, mais tout de meme !!!

Outre le choc de cette mort, je suis outrée par certains propos ...

Alors effectivement pour etre infirmier il faut avoir du recul oui, mais pas un manque d'humanité ...

Arréter de parler d'humanité!! Quel est le rapport? Le fait de ne pas être touché par son décé c'est un manque d'humanité maintenant?! c'est n'importe quoi!Je comprend même pas qu'on fasse un débat sur son décé de toute manière..
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

je suis désolée de dire ca mais je ne usis pas non plus choquee outree ou revoltee.
quelqu'un qui decede a cet age la c'est triste mais c'est la realite
dans mon service il meure quelq'ubn toute les semaines qui etait le frere ou le fils ou le pere de... si je me mettais a pleurer chauqe fois avec eux il ne me restait plus qu'a me pendre
on comprend leur chagrin mais on ne le ressent pas. c'est comme ca que je le vois et tant pis si certains appellent ca etre froid, c qu'ils n'ont pas compris ou etait reellement leur place.
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Effectivement, essayez tout de même de comprendre qu'être infirmier ce n'est pas prendre à coeur toute la misère du monde et pleurer à chaque fois qu'un malheur arrive.

Savoir prendre ses distances et relativiser ça aide non seulement à être efficace quelque soit les conditions mais aussi à pouvoir vivre correctement sans avoir le moral à zéro chaque jour.

Maintenant on peut compatir à la douleur des proches, trouver que ce décès est injuste parce qu'il est parti trop tôt. Mais se mettre à genoux et pleurer, il y a tout de même des limites et je pense que c'est ça que certains utilisateurs ont essayé de dire. Maladroitement parfois, mais l'idée était là. Enfin je crois.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je rejoins durden :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Chez toi ou chez moi ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

c'est peut être le cynisme de certains posts qui ont posé problème, à mon avis...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Durden a écrit :Chez toi ou chez moi ?

chez toi mais chuuuut on dévie...

Mais le cynisme est monnaie courrante chez certains. Chacun a sa propre personnalité et certains possèdent une touche de cynisme, d'ironie ou j'en passe :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ce qui me fait marrer c'est le fait qu'on dise qu'il ait mis sa 'carrière 'entre parenthèse :roll: Quelle carrière? Chanter dans les boites en playback à 00h12?

Bon trève d'ironie je suis contente qu'il ait pu faire ce parcours et montrer qu'il n'y avait pas de honte à avoir la muco.

24 ans à l'heure actuelle c'est jeune pour un muco, il vivent je crois vers la 30 aine mais je ne connais pas la moyenne...

Je suis triste pour ses amis et ses proches :(
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre