Hommage
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
en plus le tite du topic c'ets mort de gregory le marchal...
y a aps écrit livre de condoléances de greg le marchal...
cahcun a le droit de réagir comme il veut....
certes c'est rtiste qu'on meurt à 23an (il allait avoir 24 dans 2 semaines...) mais faut être réaliste, il a bien vécu pour la maladie qu'il avait il a réalisé son rêve....
donc non ça ne m'éméut pas....
certes c'est rtiste qu'on meurt à 23an (il allait avoir 24 dans 2 semaines...) mais faut être réaliste, il a bien vécu pour la maladie qu'il avait il a réalisé son rêve....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- haricot vert
- Gold VIP
Kenny a écrit :en plus le tite du topic c'ets mort de gregory le marchal...
Une fois n' est pas coutume , je suis d' accord avec toi .

Il faisait un métier stressant , épuisant , difficile .
Cela a raccourci son expérence de vie de quelques années , c'est tout . Il a pu vivre sa passion , c'est le principal .
marie-pierre
tito a écrit :casimir2 a écrit ::( JE RESTE SANS VOIX..
Lui aussi par là meme occasion...
Bref, tout ça pour dire que je l'avais croisé lorsqu'il etait passé à Bullion voir les enfants malades pendant que j'y etais en stage et qu'après lui avoir parlé un peu, il avais la gniak!
C'est un exemple parmis tant d'autres pour les malades...
Le topic blague est un peu plus loin..

on a quand même le droit d'être touchée par la mort de ce jeune homme
La mort en général ne m'indiffère pas. Mais pourquoi devrais je être horrifié par celle ci plus que par une autre?
Je ne le connaissais pas ni en tant que personne ni en tant que produit du show bizz (artiste serait exagéré).
J'imagine que pour sa famille ca doit être difficile.
Comme pour celles des autres morts de chaque seconde qui passe. La mucoviscidose est une saloperie? Comme le crabe, la tuberculose, la schizophrénie, le sida et le reste.
Voila.
Un clou chasse l'autre.
Je ne le connaissais pas ni en tant que personne ni en tant que produit du show bizz (artiste serait exagéré).
Comme pour celles des autres morts de chaque seconde qui passe. La mucoviscidose est une saloperie? Comme le crabe, la tuberculose, la schizophrénie, le sida et le reste.
Voila.
Un clou chasse l'autre.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Loupiac
- Gold VIP
Triste pour lui et ses proches, heureuse qu'il ait pu vivre son rêve, tout de même...
Mais pensée aussi pour toutes ces personnes qui meurent dans un accident de la route avant d'avoir parlé du don d'organes à leurs proches.
Si la mort de Grégory Lemarchal pouvait apporter qque chose aux jeunes, ce serait bien que ce soit une sensibilisation sur le don d'organes...
Mais pensée aussi pour toutes ces personnes qui meurent dans un accident de la route avant d'avoir parlé du don d'organes à leurs proches.
Si la mort de Grégory Lemarchal pouvait apporter qque chose aux jeunes, ce serait bien que ce soit une sensibilisation sur le don d'organes...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Argrath le Troll a écrit :La mort en général ne m'indiffère pas. Mais pourquoi devrais je être horrifié par celle ci plus que par une autre?
Voila.
Un clou chasse l'autre.
assez d'accord avec Argrath et Durden. Ce décès ne me touche pas plmus qu'un autre. Etre infirmier ne change rien à la vision que j'ai de la misère du monde, de la souffrance.
"La mort est dans la vie
La vie aidant la mort
La vie est dans la mort.
La mort aidant la vie"
Jacques Prévert
Etre infirmier ne signifie pas pleureur pour chaque décès.
Sa mort me passe vraiment loin de mes préocupations.
Oui c'est triste pour la famille blablabla comme tous les décès qu il y a toute les 11 secondes...
Il faut espérer que ses places de concerts seront remboursé...
La vie aidant la mort
La vie est dans la mort.
La mort aidant la vie"
Jacques Prévert
Etre infirmier ne signifie pas pleureur pour chaque décès.
Sa mort me passe vraiment loin de mes préocupations.
Oui c'est triste pour la famille blablabla comme tous les décès qu il y a toute les 11 secondes...
Il faut espérer que ses places de concerts seront remboursé...
Esi 3ème année
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
PP au blocs des urgences
DE en réa...
La fin approche...TFE fini!!!
- ematitou
- Accro
Je suis en train de penser à ceux touchés par cette maladie qui avaient peut être fondé beaucoup d'espoir en Grégory, se disant qu'il arrivait à faire tout ce qu'il fait malgré sa maladie, donnant l'impression de la repousser, et laissant certainement un peu d'espoir au fond de ceux touchés par la mucoviscidose.
C'est dur lorsqu'on se bat contre une maladie, qu'on se dit que l'on va être plus fort, que l'on s'identifie à quelqu'un de médiatisé touché par la même maladie que soit, et qu'il s'en va...
C'est dur lorsqu'on se bat contre une maladie, qu'on se dit que l'on va être plus fort, que l'on s'identifie à quelqu'un de médiatisé touché par la même maladie que soit, et qu'il s'en va...
3ème année : petite pause bébé
Plutot attristée...
dire qu'hier je lisais un numero de "public" qui datait de 2 ou 3 semaines où une double page parlait de sa relation amoureuse avec Karine Ferri, genre la vie est belle...
ca ne peut que nous rappeller qu'il faut profiter de la vie...
dire qu'hier je lisais un numero de "public" qui datait de 2 ou 3 semaines où une double page parlait de sa relation amoureuse avec Karine Ferri, genre la vie est belle...
ca ne peut que nous rappeller qu'il faut profiter de la vie...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ematitou a écrit :Je suis en train de penser à ceux touchés par cette maladie qui avaient peut être fondé beaucoup d'espoir en Grégory, se disant qu'il arrivait à faire tout ce qu'il fait malgré sa maladie, donnant l'impression de la repousser, et laissant certainement un peu d'espoir au fond de ceux touchés par la mucoviscidose.
oh mais vous ne savez pas?
pffff tous les mucos, ils finissent au trou alors un de plus un de moins!
bla bla bla on le savait!
et puis apres tout vu le nombre de morts a la seconde en france ça confirme les statistiques hein!
et puis en plus il a fait qu'un disque c est ca?
et puis n aurait il pas pu crever après son concert? les gens n auraient pas payé pour rien!
cette période d'élection devrait pourtant rapeler que l'abstention existe
évidemment que je partage votre remarque et votre sensibilité

cedr1c a écrit :Argrath le Troll a écrit :La mort en général ne m'indiffère pas. Mais pourquoi devrais je être horrifié par celle ci plus que par une autre?
Voila.
Un clou chasse l'autre.
assez d'accord avec Argrath et Durden. Ce décès ne me touche pas plmus qu'un autre. Etre infirmier ne change rien à la vision que j'ai de la misère du monde, de la souffrance.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)