Hommage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

eryc a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Mais pourquoi devrais je être horrifié par celle ci plus que par une autre?

comme l'a dit quelqu un , personne vous l'a demandé
vous posez les questions et vous y répondez tout seul et l'initiatrice du sujet s'en fiche à mon avis

J'imagine que d'autres se moquent de mon avis, à l'instar du votre d'ailleurs. Ca vous empèche de poster? Non manifestement.

eryc a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je ne le connais pas donc

donc abstenez vous

Je ne vous savais pas gardien de la moralité du temple et de qui, quoi, quand, où doit on répondre. Désolé. Je ferais ou vous m'apprendrez désormais. :malefiq:

eryc a écrit :
Argrath le Troll a écrit :je ne me permettrais pas de prétendre cela. Et puis ce n'est guère a l'occasion de la mort de qq que l'on peut se permettre de juger de son talent potentiel

trop tard

C'est vous qui relancez le sujet.

eryc a écrit :
Durden a écrit :Argrath tes propos laissent entendre qu'il a gagné uniquement parce qu'il était malade. L'as-tu écouter chanter ? Même si je n'aime pas particulièrement le registre dans lequel il évoluait il avait un timbre de voix impressionant et pouvait chanter des chansons que peu de chanteurs "non commerciaux" seraient capable de chanter.

nous sommes d accord, c'était un artiste de talent à mon avis, qu'on apprécie ou pas son courant

A votre avis. L'initiatrice du sujet ne vous demandais pas cela, donc abstenez vous. Non? pourquoi ca marche pas avec vous?
En parlant d'artiste de talent, je vous informe de la mort de Rostropovitch.

eryc a écrit :
Argrath le Troll a écrit :C'est ainsi que fonctionnent les télés. Je vais même être plus pessimiste, vous pouvez déjà parier des réactions de la chaine:
-emission spéciale
-réedition des disques
-commentaires larmoyants mélangeants son talent et sa maladie ("ah qu'il était courageux" dira t'on)
Et j'en oublie certainement.

ce n'est pas du tout le sujet du fil de discussion mais puisque vous donez votre avis sur tout la prochaine fois que vous posterez un sujet traitant de votre caca nerveux à votre travail, nous viendrons poster en rabat joie

Si cela vous chante... :roll:
Quand au sujet de la discussion permettez moi d'etre au regret de vous informer que ce n'est pas vous qui décidez exactement de ce que vont ecrire les forumeurs. Jusqu'a nouvel ordre bien sur.
Que vous critiquiez ce que j'ecris, no problemo. Que vous me niez le droit de répondre comme je l'entends donne une idée du niveau de ce que vous estimez etre le droit d'expression. Démocratie quand tu nous tiends! :roll:

eryc a écrit :
Argrath le Troll a écrit :En fait c'est ca qui m'atriste. Que le malheur de quelqu'un permette encore et toujours de faire du fric.

et bien si ce n'est que ça
moi ce qui m'atriste c'est le nombre de déces par an liés a la mucoviscidose, l'état actuel du niveau de recherche par rapport à cette maladie entre autres
[/quote]
:fleche:
eryc a écrit :
vous posez les questions et vous y répondez tout seul

Qui vous dit que cela ne m'attriste pas également?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
teha1
Adepte
Adepte

Message par teha1 »

je suis triste de cette nouvelle....merci de respecter gregory qui est décédé....pensée pour sa famille , son amie karine.....
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Argrath le Troll a écrit :
eryc a écrit :

Vous voulez un mouchoir :?:

Quand au talent de ce chanteur .....il faut essayer de juger en dehors de toute médiatisation (càd hors star ac) :clin:
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Je n'avais pas de "fan attitude" pour ce jeune, j'avais juste été "estomaquée" par son interprétation d'un extrait de Starmania.

Ce qui est positif, c'est qu'il a pu réaliser et concrétiser son rêve avant de mourir ...

Combien gens gens condamnés n'ont pas la possibilité de réaliser leurs rêves ? Baucoup trop par les temps de précarité qui courent ...

Après ça, je n'ai pas de stritesse pour ce jeune.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Désernil a écrit :
eryc a écrit :

La citation exacte et idoine aurait été:
eryc a écrit :
eryc a écrit :
Argrath le Troll a écrit :En fait c'est ca qui m'atriste. Que le malheur de quelqu'un permette encore et toujours de faire du fric.

moi ce qui m'atriste c'est le nombre de déces par an liés a la mucoviscidose, l'état actuel du niveau de recherche par rapport à cette maladie entre autres

eryc a écrit :

Ce qui vous aurait permis de mieux comprendre.
Bref. :roll:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Désernil a écrit :
eryc a écrit :

La citation exacte et idoine aurait été:
eryc a écrit :
eryc a écrit :

eryc a écrit :

Ce qui vous aurait permis de mieux comprendre.
Bref. :roll:
les lecteurs ne sont pas si nuls........ils savent manier leur clavier ou leur souris pour accéder à tout fil de conversation.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

liliplume a écrit :
Kenny a écrit :ouais enfin , c'était prévisible....
je ne suis pas surpirse et pas plus triste que ça....
il ne me manquera pas.... :roll:
Kenny qui ne compatit pas

ce genre de réponse à 2 balles ne nous aurait pas manqué non plus... :roll:

j'ai une pensée pour sa famille parce que j'ai vu des proches souffrir du décès d'un frère ou d'une meilleure amie à 25 ans, c'est tout.

une grosse pensée pour sa famille et ses amis.
encore un savoyard qui s'est éteint, c'est moche
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

no comment... :(
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
milou1412
Accro
Accro

re

Message par milou1412 »

c'est dingue de se prendre la tete pour des futilités alors que certains se battent tous les jours contre des maladies... c'est puéril on n'a qu'une vie alors il faut la vivre se battre jusqu'au bout...

des personnes sur ce forum sont plus "fortes"ou plus "dures" que d'autres chacun sa sensibilité, il faut savoir se respecter..

je rends un hommage a grégory pour sa force son courage d'etre allé au bout de ses reves. Je pense fort a sa famille, ses amis...c'était quelqu'un de simple et d'humain...

cette foutue maladie.... :pleure:

ma philosophie de vie : profites a fond de la vie....
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Paix a son ame
J'aimerais juste dire que je rejoins argrath qui a eu des propos assez juste qui resument bien cette situation et qui pour ma part doivent nous interpeller. Au dela de cet evenement triste on doit pouvoir tirer des lecons pour la suite et se poser plutot les bonnes questions.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

a y é, TF1 va se faire des choux gras ...ils diffusent une émission sur Grégory Lemarchal vendredi soir...
seul point positif: un appel aux dons pour la lutte contre la mucovicidose
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

:choque:

Je ne comprend pas les réactions de certains...
Certes, c'est triste, parce qu'un jeune homme, trop jeune, est décédé d'une saloperie de maladie qu'on ne sait pas soigner.
Jusque là je suis d'accord avec vous.

Mais alors après, les "oh le pauvre il avait tellement de talent" "une pensée pour Kariiiine!", je trouve ca complètement ridicule.
Oui, il avait peut etre du talent, mais cela ne rend pas sa mort plus regrettable que celle de quelqu'un qui n'en aurait pas.
Ensuite, cette facon d'appeler les stars ou leurs proches par leur prénom dans ce genre de situation m'a toujours paru ridicule et déplacé. Vous la connaissez sa nana pour parlez d'elle comme ca, en l'appelant par son prénom?

Bref. Je m'emporte. Donc, pour ceux qui vont me tomber dessus, je précise que moi aussi ca m'a fait un choc d'apprendre sa mort, mais je pense aussi à toutes les autres personnes qui meurent de maladies chaque jour et dont on ne parle pas.
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Oui, il avait peut etre du talent, mais cela ne rend pas sa mort plus regrettable que celle de quelqu'un qui n'en aurait pas.

euh...
nous n'avons jamais dit que son décès était plus regrettable que celui d'un autre...
par rapport au fait qu'on appelle sa copine karine, style on la connait, moi aussi ça me choque.. c'est un peu comme "ségo" "sarko" pourquoi y'a t il des personnes avec qui on se permet ce genre de chose... bref, la n'est pas le sujet...

un jeune, 24 ans, ça fait toujours chier, qu'il soit ou non connu... donc pour "gregory", et ben ça fait chier... c'est tout... et pour ceux qui ne sont pas contents ben c'est pareil...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Earwen499 a écrit ::choque:

Je ne comprend pas les réactions de certains...
Certes, c'est triste, parce qu'un jeune homme, trop jeune, est décédé d'une saloperie de maladie qu'on ne sait pas soigner.
Jusque là je suis d'accord avec vous.

Mais alors après, les "oh le pauvre il avait tellement de talent" "une pensée pour Kariiiine!", je trouve ca complètement ridicule.
Ensuite, cette facon d'appeler les stars ou leurs proches par leur prénom dans ce genre de situation m'a toujours paru ridicule et déplacé. Vous la connaissez sa nana pour parlez d'elle comme ca, en l'appelant par son prénom?

Bref. Je m'emporte. Donc, pour ceux qui vont me tomber dessus, je précise que moi aussi ca m'a fait un choc d'apprendre sa mort, mais je pense aussi à toutes les autres personnes qui meurent de maladies chaque jour et dont on ne parle pas.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est la 1ere réaction que j'ai eu en apprenant la nouvelle: c'est tragique mais c'est comme ça ! Et sa mort ne l'est surement pas plus que celle d'un(e) autre jeune. Moi je pense aux familles d'autres jeunes, mort d'une muco ou d'autre chose le même jour. Il faut imaginer ce qu'elles peuvent ressentir quand la France entière s'appitoye sur le décès d'un individu alors que personne ne parle du membre de leur fanmille décédé.
En outre, je trouve très hypocrites les réactions des gens qui disent (en gros) "vous ne ressentez pas de tristesse, vous êtes de mauvais professionnels"...
De retour après une longue absence
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

emma29 a écrit :a y é, TF1 va se faire des choux gras ...ils diffusent une émission sur Grégory Lemarchal vendredi soir...
seul point positif: un appel aux dons pour la lutte contre la mucovicidose

Qu'est ce que je disais? :roll:
Répondre