Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Courrier La Rochelle
mytika a écrit :Moi pareil que vous pas de réponse !
Bon, j'ai fini par téléphoner à La Rochelle, en leur disant que j'avais bien renvoyé mon acceptation d'affectation et mon inscription, ils m'ont confirmé l'avoir reçu, mais qu'ils avaient du retard pour l'envoi des pièces complémentaires. Attendre donc...
40 ans, 40 raisons de changer de voie.
qui passe le concour à la rochelle?
Bonjour j'aimerais savoir s'il y'a dans le site des gens qui préparent le concours pour 2007 en charente maritime pour échange d'informations
Merci
Merci
-
-
- Forcené
Pourquoi tant de candidats à La Rochelle ???
voilà je me demandais commen ça se fasait que des gens de l'autre bout de la france et du nord même venez passer leur concours à la rochelle !!
Ba oui ça m'etonne ! il n'y a pas d'ifsi chez vous ? trop de monde s'y présente ?
Ba oui ça m'etonne ! il n'y a pas d'ifsi chez vous ? trop de monde s'y présente ?
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
ben si y'en a
moi je suis inscrite a bethune, journee portes ouvertes hier, 305 inscrits au concours, 120 places!!! pas mal
d'apres la dirlo, avec les echecs et ceux qui reussissent aussi un autre concours tout le monde trouve ça place!!! super, y'a plus qu'a!!!
moi je suis inscrite a bethune, journee portes ouvertes hier, 305 inscrits au concours, 120 places!!! pas mal
d'apres la dirlo, avec les echecs et ceux qui reussissent aussi un autre concours tout le monde trouve ça place!!! super, y'a plus qu'a!!!
Aide soignante auprès des personnes âgées!
C'est vrai que le nombre de candidats est impressionnant, d'ailleurs c'était un peu pareil à La Roche Sur Yon!
Peut-être l'effet "Atlantique"...
D'ailleurs je ne sais pas s'il y a bcp de candidats d'autres régions.
Toujours est-il que ce sont les deux écoles les plus près de chez moi et que si j'avais été célibataire sans enfant j'aurais pu aller bcp plus loin, mais avec deux loulous c'est pas trop possible!
Donc pour La Rochelle j'y crois peu mais on verra.....
Peut-être l'effet "Atlantique"...
D'ailleurs je ne sais pas s'il y a bcp de candidats d'autres régions.
Toujours est-il que ce sont les deux écoles les plus près de chez moi et que si j'avais été célibataire sans enfant j'aurais pu aller bcp plus loin, mais avec deux loulous c'est pas trop possible!
Donc pour La Rochelle j'y crois peu mais on verra.....
Concours La Rochelle
Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé savoir qui a passé son concours a La Rochelle ? Car je suis pas tout pret , et si quelqu'un allait voir les resultats , s'il pouvait verifier pour moi ?? Merci d'avance, bonne continuation a toutes et a tous.
J'aurais aimé savoir qui a passé son concours a La Rochelle ? Car je suis pas tout pret , et si quelqu'un allait voir les resultats , s'il pouvait verifier pour moi ?? Merci d'avance, bonne continuation a toutes et a tous.
- happyflute
- Insatiable
- sapeurlili
- Fidèle
www.ch-larochelle.fr
Voila pour le site internet, si jamais le site n'est pas a jour n'hésitez pas etant etudiante la bas je pourrai vous tenir au courant si vous m'envoyez votre nom par mp.
Voila, bon courage !
Voila pour le site internet, si jamais le site n'est pas a jour n'hésitez pas etant etudiante la bas je pourrai vous tenir au courant si vous m'envoyez votre nom par mp.
Voila, bon courage !
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008