quelle radio vous écoutez ?
Modérateur : Modérateurs
J'ai mis RTL2 car de toutes les radios que je capte chez moi, c'est ma préférée. Sinon j'écoute Europe 2, mais ça commence à me gonfler d'entendre 4 ou 5 fois par jour la même chanson.
Enfin j'écoute aussi Nostalgie, je vois pas ce qu'il y a de bizarre à ça. C'est pas parce qu'une chanson est vieille que c'est la honte de l'écouter. Je vois pas pourquoi on devrait uniquement écouter les chansons des cinq dernières années alors qu'il y a de tant de vieilles chansons qui sont magnifiques.
Le seul problème c'est que je capte pas Nostalgie chez moi. Mais l'idée d'écouter sur le net, c'est vraiment pas mal, j'y avais jamais pensé.
Enfin j'écoute aussi Nostalgie, je vois pas ce qu'il y a de bizarre à ça. C'est pas parce qu'une chanson est vieille que c'est la honte de l'écouter. Je vois pas pourquoi on devrait uniquement écouter les chansons des cinq dernières années alors qu'il y a de tant de vieilles chansons qui sont magnifiques.
Le seul problème c'est que je capte pas Nostalgie chez moi. Mais l'idée d'écouter sur le net, c'est vraiment pas mal, j'y avais jamais pensé.

- happyflute
- Insatiable
- cyber-garance
- Accro
- vulpea1968
- VIP
c'est principalement RTL2 et Europe2 du point de vue goût musicaux
sinon j'écoute RTL pour les infos et le décrochage info de ma ville
et il y a aussi des zappings sur ChérieFM, NRJ et Fun Radio
sinon j'écoute RTL pour les infos et le décrochage info de ma ville
et il y a aussi des zappings sur ChérieFM, NRJ et Fun Radio
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
avant fun radio tous les matins, j'ecoutais cauet que je préfère à la radio qu'à la tv
sinon mfm, mixx fm, europe 2, forum, nostalgie, rfm, rire et chanson
en fait je zappe dés que ca me plait pas !
sinon mfm, mixx fm, europe 2, forum, nostalgie, rfm, rire et chanson
en fait je zappe dés que ca me plait pas !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
RFM le samedi soir, "Night Fever", avec des chansons des années 80 ! Idéal pour se promener en ville avec les vitres de la voiture ouvertes !
Europe 2 très souvent dans la voiture.
RTL, pour les Grosses Têtes !

Europe 2 très souvent dans la voiture.
RTL, pour les Grosses Têtes !
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar