le foot
Modérateur : Modérateurs
cedr1c a écrit :ben, dénoncer la violence et conclure par "faut leur couper les burnes", c'est peut etre un peu limite?
oui, c'est vrai

- sandrenorheim
- Accro
Durden a écrit :Faudrait leur couper les burnes à ces crétins, avec un peu moins de testostérones ils seraient peut être moins cons.
je mets ca comme étant une private joke......
sinon je suppose que tu es pour la peine d emort...
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
cedr1c a écrit :ben, dénoncer la violence et conclure par "faut leur couper les burnes", c'est peut etre un peu limite?
pour ça faudrait déja qu'ils en aient....

alleeeeeeez PSG ,le maintien est quasi dans la poche....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- sandrenorheim
- Accro
juanito a écrit :cedr1c a écrit :ben, dénoncer la violence et conclure par "faut leur couper les burnes", c'est peut etre un peu limite?
pour ça faudrait déja qu'ils en aient....![]()
alleeeeeeez PSG ,le maintien est quasi dans la poche....
c'est sur que pour les supporters du psg on va pa couper grand chose!!! lol

hop hop c'est signé Florent
cedr1c a écrit :J'adorerais voir les reds se qualifier, malheureusement, Chelsea est un ton au dessus et ils vont bien finir par la jouer, leur finale de C1
Oh ouiiii si seulement les Reds pouvaient se qualifier et clouer le bac à Mourinho

Chelsea fera tout pour marquer car un but voire un match nul 0-0 les qualifierait

- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
les reds sont en finale, et en plus avec leur prolongation, ils ont retardé "le droit de savoir" pro sarko, que du bonheur donc.
C'est bien pour Kuyt d'avoir mis le dernier péno, car il a pas été verni.
C'est mérité, Liverpool m'a surpris ce soir, bien que les suivant régulièrement, un jeu vraiment propre, simple, et beaucoup de coeur.
C'est bien pour Kuyt d'avoir mis le dernier péno, car il a pas été verni.
C'est mérité, Liverpool m'a surpris ce soir, bien que les suivant régulièrement, un jeu vraiment propre, simple, et beaucoup de coeur.
- sandrenorheim
- Accro
- gazou_gazou
- VIP