Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lempicka68
- Accro
-
- Adepte
concours de colmar!!
Salut j'ai reçu aujourd'hui ma convocation.Je suis soulagé.Quelqu'un pourrait me dire qu'est ce qui est tombé l'année comme tests psychotechnique et en culture générale à Colmar.Merci de me répondre. 

- lempicka68
- Accro
bonsoir alors pour Colmar ainsi que Muhouse et Rouffach
on avait:
CG:
la longévité, un mythe devenu réalité... expliquer pourquoi notre espérence de vie augmente.
Etre malade de stress... que pensez vous de ce constat, argumentez votre réponse.
La fin du dopage, développer les éléments pouvant expliquer que le problème du dopage soit si difficile à résoudre aujourd'hui.
La revanche de la campagne... expliquez ce retour des français ver la campagne.
L'obésité infantile: citez et expliquez les causes de l'obésité infantile.
TP:
aptitude verbale==> synonimes, syllogismes, bla bla est à... ce que bli bli est à ...
Math==> problèmes, racines carrées, masterminds, test d'attention.
voili voilou
on avait:
CG:
la longévité, un mythe devenu réalité... expliquer pourquoi notre espérence de vie augmente.
Etre malade de stress... que pensez vous de ce constat, argumentez votre réponse.
La fin du dopage, développer les éléments pouvant expliquer que le problème du dopage soit si difficile à résoudre aujourd'hui.
La revanche de la campagne... expliquez ce retour des français ver la campagne.
L'obésité infantile: citez et expliquez les causes de l'obésité infantile.
TP:
aptitude verbale==> synonimes, syllogismes, bla bla est à... ce que bli bli est à ...
Math==> problèmes, racines carrées, masterminds, test d'attention.
voili voilou
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Résultat écrit concours Colmar 2007
Bonjour,
j'ai tenté le concours de Colmar.
Existe - t- il une personne sympa sur ce site ?
En effet, je ne suis pas de la région et je désirerai savoir si qq un ira regarder le résultat affiché le 03 et 04 mai 2007 à l'IFSI de Colmar.
Comme cela je pourrai lui donner mon nom pour quel regarde pour moi ...
merci par avance
car par courrier c'est plus long et mon angoisse grandit
j'ai tenté le concours de Colmar.
Existe - t- il une personne sympa sur ce site ?
En effet, je ne suis pas de la région et je désirerai savoir si qq un ira regarder le résultat affiché le 03 et 04 mai 2007 à l'IFSI de Colmar.
Comme cela je pourrai lui donner mon nom pour quel regarde pour moi ...
merci par avance
car par courrier c'est plus long et mon angoisse grandit

-
- Adepte
Résultat de colmar
Salut,j'aimerais savoir si il y a un site pour connaitre les resultats écrit du concours de colmar.Car vu que je n'habite pas au bas-rhin,j'aimerais connaitre les résultats dc est ce que l'ifsi a un site internet et est ce qu'elle met la liste des admis.Merci de me répondre,je sais que les résultats c'est le 3 mai!!!!
-
- Adepte
Colmar est dans le haut-rhin,
fin bref... lol
Non a ma connaissance, les résultats ne sont pas en ligne.... ce que tu peux faire cest t'arranger avec kkn qui y va, pour qu'il/elle regarde si ton nom est inscrit !!!
Mais comme dit, la lettre arrive normalement rapidement !!
(en attente des résultats aussi.... sniff)

Non a ma connaissance, les résultats ne sont pas en ligne.... ce que tu peux faire cest t'arranger avec kkn qui y va, pour qu'il/elle regarde si ton nom est inscrit !!!
Mais comme dit, la lettre arrive normalement rapidement !!
(en attente des résultats aussi.... sniff)
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
résultats de colmar??
Bonsoir à toutes
j'ai passé le concours à Colmar et normalement les résultats de l'écrit sont affichés aujourd'hui.Mais comme je n'habite pas à Colmar j'aimerai savoir si il existe une adresse où on peut aller consulter les résultats!!!
Merci d'avance
j'ai passé le concours à Colmar et normalement les résultats de l'écrit sont affichés aujourd'hui.Mais comme je n'habite pas à Colmar j'aimerai savoir si il existe une adresse où on peut aller consulter les résultats!!!
Merci d'avance

-
- Adepte
résultats de colmar??
non apparemment car j'ai déja posé cette question et les autres internautes m'ont répondu qu'il fallait se déplacer ou attendre le courrier,moi aussi je suis ds le meme cas que toi.
hotels à coté de l'ifsi de colmar
Salut je suis admise à comar.J'aimerais savoir si il y a des hotels près de la ou se passe l'oral car je ne suis pas du tout de colmar et d'ailleurs je ne sais pas c'est ou, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider(prix et les étoiles)
Lol t'es autant dans le caca que moi..enfin que je pensais !
8h15 arriver le matin alors que je suis sur Metz c'était chaud..
Tu connais personne personne ?
Perso j'vais squatter le foyer de mon ex à Stras :P
8h15 arriver le matin alors que je suis sur Metz c'était chaud..
Tu connais personne personne ?
Perso j'vais squatter le foyer de mon ex à Stras :P
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !