Premier contact avec le service pas très bon.
No calcule de la cadre concernant mon vestiaire et ma msp. Moi msp? Aucune idée.
L'infirmière avait l'air super heureuse de répondre à mes questions; elle répondait si vite que j'étais obligée de lui demander de répeter.
Hier et aujourd'hui, c'était bien.
J'ai découvert l'organisation du service (il en manque du matériel, ouh la la) et j'ai commencé à prendre en charge mes 2 patients.
Je dois avouer que j'attend avec impatience le weekend.
Bon sinon sui en service de Rea Cardio ....
que dire EXCELLENT !! bon cela se voie que l on ai qu'en début de 2eme année plein de lacune mais serieu service super formateur.
L'équipe est excellente toujours dispo en cas de besoin et d'explication !
kornien a écrit :Bon sinon sui en service de Rea Cardio .... que dire EXCELLENT !! bon cela se voie que l on ai qu'en début de 2eme année plein de lacune mais serieu service super formateur. L'équipe est excellente toujours dispo en cas de besoin et d'explication !
T'es un chanceux.
Ma 1ère semaine de stage ne se termine pas trop mal.
Ma date de msp : vendredi 11 mai 2007 soit le dernier jour de stage.
C'est pas plus mal car je vais pouvoir bien techniquer pendant 3 semaines.
Questions :
* Nos formatrices ns autorisent-elles à recapuchonner les aiguilles montées sur une seringue?
* Lorsque vous purgez l'air l'aiguille est-elle recapuchonnée?
Cedrik a écrit :Bah nous on dit que ct dangereux donc que ct pas a faire Oo Remarque c'est pas util de faire des trucs dangereux ... donc ouai pas faire ^_^
c'est dangeureux quand la seringue a ete au patient sinon lors de préparation de produit tu peux recapuchonner et faire perler de plus si tu ne vas pas au patient de suite (ex : prépa de SAP ) tu peux laisser l aiguille avec le capuchon afin de proteger celle ci !
koi????
le 16??? mais nous on a meme pas eut les cours au complet de la P1 il nous manque une semaine commen c possible???????!!!! Si quelqu'un aurait des exemples de questions d'infectieux , qu'il nous en fasse part ce srai gentil parck la moi je panique... tro de ch a savoir!!!
Ouai on a été etonné aussi ^^
Bah j'ai une eval de l'année derniere si tu veux, et on avait fait une eval blanche, mais ils ont gardé les exemplaires. Vous devriez donc en avoir une pour votre retour de stage.