Le cercle vicieux de l'anorexie

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Certes. Mais est ce le cas ici? Je ne le crois pas.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Argrath le Troll a écrit :Certes. Mais est ce le cas ici? Je ne le crois pas.

Tiu aprles du forum infirmier ?

Non je ne le crois pas non plus ;)
Infirmière puéricultrice
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:oops: Je comprends pas trop le but de la discute, c'est le propre des forums à thèmes qui regroupent des personnes soient passsionnées par un même sujet, soit de par leur métier soit encore des personnes qui se retrouvent autour d'une pathologie ou de problèmes divers, c'est la même chose... dans ces derniers cas on se réconforte, voire on se conforte entre soi... c'est sur que pour certains troubles ce n'est pas forcément le meilleurs moyens de s'en sortir, mais j'espère que les gens qui postent ainsi ont d'autres manières de prendre soins d'eux ou de se faire aider...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
cedr1c

Message par cedr1c »

c'est juste au sujet des sites pro ana
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gengis a écrit ::oops: Je comprends pas trop le but de la discute, c'est le propre des forums à thèmes qui regroupent des personnes soient passsionnées par un même sujet, soit de par leur métier soit encore des personnes qui se retrouvent autour d'une pathologie ou de problèmes divers, c'est la même chose... dans ces derniers cas on se réconforte, voire on se conforte entre soi... c'est sur que pour certains troubles ce n'est pas forcément le meilleurs moyens de s'en sortir, mais j'espère que les gens qui postent ainsi ont d'autres manières de prendre soins d'eux ou de se faire aider...

Le souci avec les sites pro ana Gengis, c'est qu'elles s'enrolent là dedans et se soutiennent dans la maigreur et la perte de poids, jusqu'à des proportions gigantesques..

Quand tu vois que certaiens y écrivent qu'elles ont un IMC de 14, ça fait peur :choque: Et les autres qui répondent lui disent que c'est génial, etc.. :choque:

Sinon je suis d'accord avec toi ;)
Je fréquente des forums Roi Soleil entre autres et on y aprle de notre passion quoi :lol: Mais là notre santé n'est aps en jeu :lol:

Enfin si, notre santé mentale, comme dirait Grat :lol: Je me vanne avant que tu ne le fasses :langue:
Infirmière puéricultrice
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

De toute façon, comme pour tout, ça dépend des rencontres, soit on tombe sur quelqu'un qui va nous tirer vers le haut, soit on va réussir à tirer quelqu'un vers le haut, soit c'était pas le bon moment ni la bonne personne et là c'est la cata... Mais ce type de forum dont parle cédric sont de vrais dangers, même si l'on n'est pas pro ana, on va forcément y faire un tour, et ... pas bon, pas bon du tout...
3ème année : petite pause bébé
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

ematitou a écrit :Une folle c'est une anorexique selon certaines personnes, dont une grosse pouf qui je suppose lit mes messages étant donné qu'elle me trace sur le net, mais n'a même pas le courage d'assumer ses propos, et ne connait rien à la vie ni à cette maladie ni à rien de rien, elle croit juste tout savoir :clin:
:choque: :choque: :choque: En tout cas je trouve une des photos de ton blog assez pessimiste pour une jeune fille.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Désernil a écrit :
ematitou a écrit :Une folle c'est une anorexique selon certaines personnes, dont une grosse pouf qui je suppose lit mes messages étant donné qu'elle me trace sur le net, mais n'a même pas le courage d'assumer ses propos, et ne connait rien à la vie ni à cette maladie ni à rien de rien, elle croit juste tout savoir :clin:
:choque: :choque: :choque: En tout cas je trouve une des photos de ton blog assez pessimiste pour une jeune fille.

Oui suis suivie lol, donc ça me fait du bien de lui dire le fond de ma pensée à cette incapable pour une fois tiens !
Bref, concernant le pessimisme de certaines photos de mon blog, est ce un pessimisme ou est ce la vie ?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Argrath le Troll a écrit :Je ne crois pas que parler de ses soucis aggrave le problème

J'ai jamais dit ça, relis bien.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Durden a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Je ne crois pas que parler de ses soucis aggrave le problème

J'ai jamais dit ça, relis bien.

C'était une réponse a Cédr1c. :clin:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et merde, mon égocentrisme Sarkozien a encore tout fait foirer
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
cedr1c

Message par cedr1c »

et en plus je lui ai répondu...sois pas jaloux Durden, il ne t'ignore pas :lol:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Durden a écrit :Et merde, mon égocentrisme Sarkozien a encore tout fait foirer

parano va :lol: :clin:
cedr1c a écrit :et en plus je lui ai répondu...sois pas jaloux Durden, il ne t'ignore pas :lol:

Espèce d'IDE en psy va :P
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

ematitou a écrit :Bref, concernant le pessimisme de certaines photos de mon blog, est ce un pessimisme ou est ce la vie ?
Phlébotomie et vêtements blancs ça tranche :!:
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

ben c'est à dire que je t'avoue que ce n'est pas fait pour être gai :oops:
Répondre