Le cercle vicieux de l'anorexie
Modérateur : Modérateurs

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit ::oops: Je comprends pas trop le but de la discute, c'est le propre des forums à thèmes qui regroupent des personnes soient passsionnées par un même sujet, soit de par leur métier soit encore des personnes qui se retrouvent autour d'une pathologie ou de problèmes divers, c'est la même chose... dans ces derniers cas on se réconforte, voire on se conforte entre soi... c'est sur que pour certains troubles ce n'est pas forcément le meilleurs moyens de s'en sortir, mais j'espère que les gens qui postent ainsi ont d'autres manières de prendre soins d'eux ou de se faire aider...
Le souci avec les sites pro ana Gengis, c'est qu'elles s'enrolent là dedans et se soutiennent dans la maigreur et la perte de poids, jusqu'à des proportions gigantesques..
Quand tu vois que certaiens y écrivent qu'elles ont un IMC de 14, ça fait peur

Sinon je suis d'accord avec toi

Je fréquente des forums Roi Soleil entre autres et on y aprle de notre passion quoi

Enfin si, notre santé mentale, comme dirait Grat

Infirmière puéricultrice
- ematitou
- Accro
De toute façon, comme pour tout, ça dépend des rencontres, soit on tombe sur quelqu'un qui va nous tirer vers le haut, soit on va réussir à tirer quelqu'un vers le haut, soit c'était pas le bon moment ni la bonne personne et là c'est la cata... Mais ce type de forum dont parle cédric sont de vrais dangers, même si l'on n'est pas pro ana, on va forcément y faire un tour, et ... pas bon, pas bon du tout...
3ème année : petite pause bébé
ematitou a écrit :Une folle c'est une anorexique selon certaines personnes, dont une grosse pouf qui je suppose lit mes messages étant donné qu'elle me trace sur le net, mais n'a même pas le courage d'assumer ses propos, et ne connait rien à la vie ni à cette maladie ni à rien de rien, elle croit juste tout savoir

- ematitou
- Accro
Désernil a écrit :ematitou a écrit :Une folle c'est une anorexique selon certaines personnes, dont une grosse pouf qui je suppose lit mes messages étant donné qu'elle me trace sur le net, mais n'a même pas le courage d'assumer ses propos, et ne connait rien à la vie ni à cette maladie ni à rien de rien, elle croit juste tout savoir![]()
![]()
En tout cas je trouve une des photos de ton blog assez pessimiste pour une jeune fille.
Oui suis suivie lol, donc ça me fait du bien de lui dire le fond de ma pensée à cette incapable pour une fois tiens !
Bref, concernant le pessimisme de certaines photos de mon blog, est ce un pessimisme ou est ce la vie ?
3ème année : petite pause bébé