concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi j'ai trouvé les tests numériques pas trop difficiles, après j'ai mis plein de truc un peu au feeling parce que c'était chronométré donc j'me dépéché!!
Et on a eu 2 questions ou on ne devait pas répondre parce que l'énnoncé était faux, et ça je me demande si il compte comme 2 bonnes réponses, ou si on a moins de chance d'avoir de points. (si quelqu'un sait
)
Et ceux qu'on passé le même, qu'avez vous répondu au texte sur le père joseph wisbenski truc??
Et on a eu 2 questions ou on ne devait pas répondre parce que l'énnoncé était faux, et ça je me demande si il compte comme 2 bonnes réponses, ou si on a moins de chance d'avoir de points. (si quelqu'un sait

Et ceux qu'on passé le même, qu'avez vous répondu au texte sur le père joseph wisbenski truc??
ifsi du CH Arras le 3 mai
croix rouge Arras le 5 mai
boule au ventre de maintenant jusqu'a ce que ce sera fini!!
croix rouge Arras le 5 mai
boule au ventre de maintenant jusqu'a ce que ce sera fini!!
Bonjour à tous les admissibles ...
J'aurais aimé savoir quel bouquin serait le mieux pour m'aider à réviser pour l'oral , réviser seule ce n'est pas facile alors j'aurais voulu savoir quel bouquin était le plus complet merci d'avance , et bon courage à tout le monde

J'aurais aimé savoir quel bouquin serait le mieux pour m'aider à réviser pour l'oral , réviser seule ce n'est pas facile alors j'aurais voulu savoir quel bouquin était le plus complet merci d'avance , et bon courage à tout le monde

"Qui ne tente rien , n'a rien..."
-
question tranchante
hello merci de m'avoir guidé mais je n'ai pas pu te répondre il y a 3 mois. Ta stratégie à l'oral s'est avérée payante,à propos sur le thème de la mort comme question comment as tu ou aurais tu réagi? peut-etre à un de ces jours....bye!kelly04 a écrit :ils y ont pensé, les sortants ne voient pas ceux qui passent après

- Gaillounounou
- Accro
-
Gaillou je pense fort à toi tu as l'air tellement motivée! Je t'ai laissé un message sur le post des toulousains à propos de l'oral et de la manière de parler de toi.. mais dis nous un peu plus comment s'est passé cette aprtie de l'oral hier 

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
bin en fait les idées etaient presentes mais j'arrivais pas à les sortir.
donc le sujet etait le meme que zezette
1-facteurs de l'obesité et choix de fast food
2- deja fait et à faire pr y remédier
apres je c plus g un trou noir
PAs trop de questions sur mes motivations
comment garder le petit , le financemt, les qualités et defauts
c tout je crois
Désolé je me rappelle plus ou je prefere inconciemment ne plus m'en rappeler
donc le sujet etait le meme que zezette
1-facteurs de l'obesité et choix de fast food
2- deja fait et à faire pr y remédier
apres je c plus g un trou noir
PAs trop de questions sur mes motivations

comment garder le petit , le financemt, les qualités et defauts
c tout je crois

Désolé je me rappelle plus ou je prefere inconciemment ne plus m'en rappeler
Loordsam j'ai eu le meme sujet que toi a DUNKERQUE! je sais pas ce que t'en a pensé? moi j'ai trouvé les test psychotechnique assez accessible a tous meme si j'avoue que l'epreuve de francais etait relativement dur! et la culture general moyen j'ai pas mal cafouillé surtout sur le sujet de la pollution mais bon sinon sa allé!
Je passe la croix rouge samedi!!a votre avis pour ceux qui passe le concours croix rouge il y a combien d'admis pour combien de candidat?
Je passe la croix rouge samedi!!a votre avis pour ceux qui passe le concours croix rouge il y a combien d'admis pour combien de candidat?
DUNKERQUE le jeudi 3mai
CROIX ROUGE Calais le samedi 5mai!!!
AAAAAhhh deja le stress des futurs resultats!
CROIX ROUGE Calais le samedi 5mai!!!
AAAAAhhh deja le stress des futurs resultats!
- clochette59
- Adepte
J'ai passé le concours à roubaix (le même qu'à arras). Les masterminds j'ai répondu au tiers des questions aïe aïe aïe^^ Sinon les maths je trouve que ça allait à peu près, le français aussi. Le test avec les cousins qui prennent l'avion c'était moyen....Très moyen même.
En culture G ça a été, le texte qui parlait de la misère ben en fait j'ai parlé des associations qui luttent contre la misère.
Points négatifs :
- je ne savais pas que les tests psycho étaient chronométrés! Je pensais que l'on pouvais gérer notre temps comme on le voulait. Et bien non! Ce qui fait que si j'ai 10/20 je suis contente...
- mauvaises infrastructures! On était dans un amphi, on avait même pas de table pour écrire, c'était des tablettes! Trop galère... En plus j'étais dans un courant d'air.
- un truc qui a choqué tout le monde : on avait pas le droit d'aller aux toilettes entre les deux épreuves! Moi ça va je sais me retenir mais yen a certains j'ai cru qu'ils allaient faire un scandale! Il fallait absolument un certificat médical... ridicule....
Donc les autres : avez-vous eu le droit d'aller aux toilettes entre les deux épreuves?
En culture G ça a été, le texte qui parlait de la misère ben en fait j'ai parlé des associations qui luttent contre la misère.
Points négatifs :
- je ne savais pas que les tests psycho étaient chronométrés! Je pensais que l'on pouvais gérer notre temps comme on le voulait. Et bien non! Ce qui fait que si j'ai 10/20 je suis contente...
- mauvaises infrastructures! On était dans un amphi, on avait même pas de table pour écrire, c'était des tablettes! Trop galère... En plus j'étais dans un courant d'air.
- un truc qui a choqué tout le monde : on avait pas le droit d'aller aux toilettes entre les deux épreuves! Moi ça va je sais me retenir mais yen a certains j'ai cru qu'ils allaient faire un scandale! Il fallait absolument un certificat médical... ridicule....
Donc les autres : avez-vous eu le droit d'aller aux toilettes entre les deux épreuves?