concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
resultats concours 2007
Moi je suis pas admissible aphp,je pensais l'avoir réussi ca veut rien dire.C'etait la deuxieme fois je le passais,suis un peu dégoutée mais je passes encore celui de s.perousse demain!
Apres je vais comme pour les precendents faire de mon mieux et plus ce qui me met ds la merde ce sont les tests psycho de maths.Enfin je comprends pas pr une telle ecole comme celle la,on ne poses pas pluttt des questions types sur la biologie les maladies...
Enfin j'esperes y arriver un jour car je penses que c le plus beau métier du monde
Apres je susi titulaire du bep sanit et social bac sms dc jai que l'oral a apsser pr aide soignante!
Je me dis que ptre a force de louper les concours je suis pas faite pr ca?
Mais bon,je penses aps etre la seule a avoir loupé
Je vais bosser pr atteindre mon reve et un jour jesperes pouvoir exercer ce métier qui soigne les blessures des gens...mais surtout qui rassures les gens.
APHP:loupé
Ste anne:attente resutats c long!
Cx rouge S.perousse:demain convoc a 6h30!
Apres je vais comme pour les precendents faire de mon mieux et plus ce qui me met ds la merde ce sont les tests psycho de maths.Enfin je comprends pas pr une telle ecole comme celle la,on ne poses pas pluttt des questions types sur la biologie les maladies...
Enfin j'esperes y arriver un jour car je penses que c le plus beau métier du monde

Apres je susi titulaire du bep sanit et social bac sms dc jai que l'oral a apsser pr aide soignante!
Je me dis que ptre a force de louper les concours je suis pas faite pr ca?
Mais bon,je penses aps etre la seule a avoir loupé
Je vais bosser pr atteindre mon reve et un jour jesperes pouvoir exercer ce métier qui soigne les blessures des gens...mais surtout qui rassures les gens.
APHP:loupé

Ste anne:attente resutats c long!
Cx rouge S.perousse:demain convoc a 6h30!

- ti_piment974
- Forcené
C'est sur que moi aussi je me pose des questions et j'ai du mal à comprendre se que l'aptitude numérique a à voir dans le concours...
Moi aussi j'ai le bep et le bac sms et l'afps , j'ai passé le concours d'as l'an dernier et je me suis plantée...
Cette année concours d'inf, 2 écrits et plantée aussi il y a de quoi se poser des questions.
Bref, je ne veux pas te décourager, seulement de dire que tu n'es pas seule dans cette galère...
Moi aussi j'ai le bep et le bac sms et l'afps , j'ai passé le concours d'as l'an dernier et je me suis plantée...
Cette année concours d'inf, 2 écrits et plantée aussi il y a de quoi se poser des questions.
Bref, je ne veux pas te décourager, seulement de dire que tu n'es pas seule dans cette galère...
-
- Régulier
-
- Adepte
Merci beaucoup pitre !!
C'est clair que ça fait beaucoup d'éliminés à l'écrit, et je pensais en faire partie avec les tests psycho surtout les maths et les masterminds !
J'espère qu'on aura les notes avec la convoc ça serait chouette et j'espère que ça viendra vite !
En tout cas c'est rassurant qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'oral si tout le monde ou presque a une chance d'être pris !!

C'est clair que ça fait beaucoup d'éliminés à l'écrit, et je pensais en faire partie avec les tests psycho surtout les maths et les masterminds !
J'espère qu'on aura les notes avec la convoc ça serait chouette et j'espère que ça viendra vite !

En tout cas c'est rassurant qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'oral si tout le monde ou presque a une chance d'être pris !!
à tous ceux qui ont réussi le concours colmar, je viens d'avoir ma convocation pour l'oral et il n'y a pas les notes, le suspens reste entier lol
qqn aurait des estimations pour colmar?
est ce qu'il y avait plus d'inscrit à l'écrit pour colmar qu'à mulhouse?
si qqn à des infos pour l'oral colmar ça serait gentil
qqn aurait des estimations pour colmar?
est ce qu'il y avait plus d'inscrit à l'écrit pour colmar qu'à mulhouse?
si qqn à des infos pour l'oral colmar ça serait gentil
IDE en réa
resultats concours 2007
Bonjour,
admissible à st joseph st luc lyon.
par contre je ne sais pas combien de personnes passent l'oral.
admissible à st joseph st luc lyon.
par contre je ne sais pas combien de personnes passent l'oral.
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable