Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
opiun a écrit :*Miss Purple* a écrit :J'oubliais Julien![]()
je l'aime bien aussi bien qu'il ressemble un peu trop à Katerine par moments (que j'adore mais je préfère l'original)
mais julien est le fils de philippe katerine d'ou la ressemblance!
hein? c'est de l'intox?

Somat oh oui qu'elle brêle celui là

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Super la nouvelle star, encore un gars ou une fille qui va sortir un demi album rempli de chansons de merdes. C'est formidable, enfin avec ça M6 se gave, le label qui produit le disque se gave aussi. Et pendant ce temps Estradasphere, Shaggy Dog Story, L'Orchidée D'Hawai et ben eux ils galerent parcequ'ils ont vraiment du talent, mais ce qu'ils ont vraiment envi de faire c'est leur musique à eux et pas aller chanter des chansons creuses juste pour que ça se vende. Mais bon dans 20 ans ces petits groupes talentueux feront toujours de la musique alors que les "nouvelles stars" et "académiciens" présenteront la météo ou une émission avec Sophie Favier ou Bruno Robles. Ouf y a quand meme une justice
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- MissPurple
- Star VIP
L'album de Christophe Willem a l'air commercial mais de qualité c'est pas Star ac...je pense qu'il y a de la place pour tout le monde
regarde le succès de Louise Attaque, Anais, Jeanne Cheral, Tryo, Sinsemillia, par le bouche à oreille et les concerts comme quoi y'a de la place, y'a des tas de gens qui ne passent jamais à la tv et pourtant ça marche, il yen a beaucoup aussi sur France inter (merci Lenoir)
regarde le succès de Louise Attaque, Anais, Jeanne Cheral, Tryo, Sinsemillia, par le bouche à oreille et les concerts comme quoi y'a de la place, y'a des tas de gens qui ne passent jamais à la tv et pourtant ça marche, il yen a beaucoup aussi sur France inter (merci Lenoir)

- daphnée
- Star VIP
L'erreur de Christophe c'est d'avoir voulu sortir "élu produit de l'année" en single. Certes satyrique, certes réaliste, cette chanson est l'une de celles de l'album que j'aime le moins.
D'ailleurs aujourd'hui il ne chante plus cette chanson lorsqu'il fait sa promo mais "doUble je". Z'ont dû rectifier le tir en cours de route...
Mais vraiment son album est de qualité. Il y a des chanson magnifiques. Il faut aller au delà de l'étiquette dont lui et d'autres portent.
D'ailleurs aujourd'hui il ne chante plus cette chanson lorsqu'il fait sa promo mais "doUble je". Z'ont dû rectifier le tir en cours de route...
Mais vraiment son album est de qualité. Il y a des chanson magnifiques. Il faut aller au delà de l'étiquette dont lui et d'autres portent.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
Skerik a écrit :akselle a écrit :soirée des aigries bonsoir
Je dirais pas aigri, mais énervé et en colère de voir que ce type d'émissions attrape-couillon marche, mais sinon pour le reste tout va bien.
je ne pense pas qu'on soit dupe de ce que l'on regarde tu sais et puis personnellement dans ma cdthèque j'ai aussi des 'inconnus' (de tf1 ou d'M6) mais dans le genre moi qui ne suis pas très fan de ce genre d'emissions je t'assure que c'est pas mal, au moins ils font un concert, on les voit pas faire la bouffe ou prendre leur douche

Après y'a les sms surtaxés et les commentaires du jury mais bon...
bon c'est vrai je suis bon public

- Kenny
- Star VIP
opiun a écrit :*Miss Purple* a écrit :hein? c'est de l'intox?![]()
ah tu sais les "on dit" ne sont jamais fiables à 100%.
mais cest plausible!
comportement, physique quand meme ressemblant!
déjà Julien est originaire de Toulon.... et Philippe Katerine est vendéen........

pourquoi toujours chercher un air de ressemblance... effectivement Julien a un style assez excentrique mais pourquoi le comparer de suite à Phlippe Katherine???
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP