concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi les masterminds ce matin j'lai ai tous finis sauf 1 (le salopio: o)
Observation j'espere que j'me suis pas gourée ^^
Maths ... beaucoup de pique nique douille
Organisation ca été a peu prés en tout cas mieux que jeudi
La culture G j'ai un peu séché sur la phrase a commenter , j'ai pas su trop quoi répondre je crois que j'ai un peu paraphrasé malheuresement.
La question sur les moyens a mettre en oeuvre pour humaniser certains lieux le seul truc qui m'est venue c'est la prison , je sais pas si comment ca va être pris par le correcteur, on verra bien
Je vous souhaite bonne chance a tous et a toutes
Ps : vous savez pas si les réponses négatives sont comptées comme -1 ? :/
Observation j'espere que j'me suis pas gourée ^^
Maths ... beaucoup de pique nique douille
Organisation ca été a peu prés en tout cas mieux que jeudi
La culture G j'ai un peu séché sur la phrase a commenter , j'ai pas su trop quoi répondre je crois que j'ai un peu paraphrasé malheuresement.
La question sur les moyens a mettre en oeuvre pour humaniser certains lieux le seul truc qui m'est venue c'est la prison , je sais pas si comment ca va être pris par le correcteur, on verra bien
Je vous souhaite bonne chance a tous et a toutes

Ps : vous savez pas si les réponses négatives sont comptées comme -1 ? :/
PDT_016Nouvelle Bachelière(de section arts-plastiques
) et futur étudiante en IFSI => rentrée a Lille pour février 2008

j'ai lu sur un forum qu'une personne s'éetait retrouver avec d'autres personnes qui avaient eu les mêmes notes à l'écrit, mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les IFSi.
voilà j'ai une question un peu nulle mais bon je la pose quand même!
Il y a t'il des personnes comme moi qui ont du mal à se motiver pour commençé les révisions d'oraux?
voilà j'ai une question un peu nulle mais bon je la pose quand même!
Il y a t'il des personnes comme moi qui ont du mal à se motiver pour commençé les révisions d'oraux?
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
sosolabricot a écrit :bonjour
moi g une question tte simple qui changera pas grandement ma vie ms qui me turlupine ^^
la date de l'oral est elle donner en fonction de son classement ou pas du tt??
merci pour vos reponses
et bonne chance a tous!!
Non je ne crois pas.
Dans l'IFSI où je suis, on m'avait laissé choisir ma date d'Oral
IDE au Bloc
Bonjour à tous!
Je suis étudiante infirmiére de premiére année et y a un an j'étais dans votre cas! Moi je pense que c'est l'écrit le plus difficile! C'est sur qu'à l'oral il faut présenter nos motivations, parler de nous et c'est pas toujours évident! Restez vous meme, n'essayez pas de jouer un role ça se verra tout de suite!
L'important ce n'est pas de réussir à analyser le texte, c'est les motivations qui les interessent! Et votre personnalité! Ils sont compréhensible ne vous inquiétez pas! Bon je n'ai eu que 13/20 mais pour une grande timide je trouve que c'est pas mal! Et si vos ongles sont rongés pas de panique c'est pas ce qui les interesse en premier!
Je suis étudiante infirmiére de premiére année et y a un an j'étais dans votre cas! Moi je pense que c'est l'écrit le plus difficile! C'est sur qu'à l'oral il faut présenter nos motivations, parler de nous et c'est pas toujours évident! Restez vous meme, n'essayez pas de jouer un role ça se verra tout de suite!
L'important ce n'est pas de réussir à analyser le texte, c'est les motivations qui les interessent! Et votre personnalité! Ils sont compréhensible ne vous inquiétez pas! Bon je n'ai eu que 13/20 mais pour une grande timide je trouve que c'est pas mal! Et si vos ongles sont rongés pas de panique c'est pas ce qui les interesse en premier!
Aide-soignante en maison de retraite
- rachouchou
- Régulier
rachouchou a écrit :Bonjour,
Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce postAvez vous cogités sur les défauts compatibles profession infirmière ?
Oui, va faire un tour sur ce sujet : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic41129.php

IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
- sosolabricot
- Insatiable
Coucou les z'amis !
Ben félicitations à tous !!!
Pour ma part, sur 3 passés, 3 réussis !
Alors qui qui veut s'entraîner à l'oral pour les lyonnais esquiroliens... pas de soucis ! :p
Par contre, (j'ai besoin de votre avis) je passe le 25 mais je ne pourrais pas du tout car j'ai mes exams de psycho à cette même date !
Galèèèèèèèèèèèère !
Pensez-vous que ça craint de demander une autre date après ?
Une bonne nouvelle ne vient jamais sans sa compagne la poisse... lol
Bon courage à tous !

Ben félicitations à tous !!!
Pour ma part, sur 3 passés, 3 réussis !
Alors qui qui veut s'entraîner à l'oral pour les lyonnais esquiroliens... pas de soucis ! :p
Par contre, (j'ai besoin de votre avis) je passe le 25 mais je ne pourrais pas du tout car j'ai mes exams de psycho à cette même date !
Galèèèèèèèèèèèère !
Pensez-vous que ça craint de demander une autre date après ?

Une bonne nouvelle ne vient jamais sans sa compagne la poisse... lol

Bon courage à tous !
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit....