concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Poussinette68
- Forcené
-
Savez-vous si les résultats de Pamiers sont déjà envoyés par courrier ????
merci d'avance
plus la peine, elle a recu ses résultats...négatifs malheureusement
merci d'avance
plus la peine, elle a recu ses résultats...négatifs malheureusement
Dernière modification par zezette31 le 10 mai 2007 09:53, modifié 1 fois.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
resultat concours
BONJOUR
je suis de paris et je cherche quelqu'un qui pourrait voir si mon nom figure sur la liste pour le concours de THONON LES BAINS les resultat sont mercredi 9 mai tenez moi au courant svo
voici mon adresse pour me contacter pitchoune752@hotmail.com
merci d'avance
je suis de paris et je cherche quelqu'un qui pourrait voir si mon nom figure sur la liste pour le concours de THONON LES BAINS les resultat sont mercredi 9 mai tenez moi au courant svo
voici mon adresse pour me contacter pitchoune752@hotmail.com
merci d'avance
Re: annemasse
gamino a écrit :Je vais voir les resultats à annemasse mercredi si cela peux arranger qq'un.
Je suis intéressée

questions oral
Sommes nous sucseptible d'avoir des questions très précises sur la biologie. ex: définissez le code génétique ou qu'est-ce que la bioéthique
ce sont des sujets un peu pointus pour ceux qui ni connaisse pas grand chose non?
ce sont des sujets un peu pointus pour ceux qui ni connaisse pas grand chose non?
- crystal915
- Insatiable
Coucou tout le monde !!!
Alors moi jai deja passé les oraux lannee derniere que jai pas reussi a peu de chose pour l'un et de tres loin pour l'autre
.
Concernant ma tenue vestimentaire, jai plu à un jury mais pas à l'autre (trop coquette parait il , donc ca ne va pas du tout avec le metier... sisi jai bien eu cette reflexion a peine la porte refermee): jean noir, chemise, chaussures classiques, une touche de mascara, cheveux attaches enfin rien de provoc pour moi...
Mon envie de devenir infirmiere vient surtout des infirmieres libérales qui se sont occupées de ma grand mere... bien vu pour l'un, tres mal pour l'autre car soi disant on ne peut pas comparer des infirmieres libérales avec les autres...( le jury etait compose de 3nanas qui je pense ne m'ont pas encadre a peine rentre dans la salle)
Bref conditions difficiles, etant en fin dalphabet, 4h30 a attendre dans une salle qu'on vienne "enfin" me chercher... donc pour celle qui demandait, on ne croise pas les autres candidats et meme sincerement vous donneriez le sujet si on vous le demandait ??? faut se rappeler que c'est un concours...
Bon encore pleins de choses à raconter mais plus le temps
(et chaque cas est unique ca s'est surement pas du tout passer comme ca pour d'autres)
Je peux repondre a d'autres questions
Bye
Alors moi jai deja passé les oraux lannee derniere que jai pas reussi a peu de chose pour l'un et de tres loin pour l'autre

Concernant ma tenue vestimentaire, jai plu à un jury mais pas à l'autre (trop coquette parait il , donc ca ne va pas du tout avec le metier... sisi jai bien eu cette reflexion a peine la porte refermee): jean noir, chemise, chaussures classiques, une touche de mascara, cheveux attaches enfin rien de provoc pour moi...
Mon envie de devenir infirmiere vient surtout des infirmieres libérales qui se sont occupées de ma grand mere... bien vu pour l'un, tres mal pour l'autre car soi disant on ne peut pas comparer des infirmieres libérales avec les autres...( le jury etait compose de 3nanas qui je pense ne m'ont pas encadre a peine rentre dans la salle)
Bref conditions difficiles, etant en fin dalphabet, 4h30 a attendre dans une salle qu'on vienne "enfin" me chercher... donc pour celle qui demandait, on ne croise pas les autres candidats et meme sincerement vous donneriez le sujet si on vous le demandait ??? faut se rappeler que c'est un concours...
Bon encore pleins de choses à raconter mais plus le temps

Je peux repondre a d'autres questions
Bye
ESI 3ème année !!!
A mon oral, ceux qui ressortaient passaient par le même endroit où ils avaient attendu, et ou les autres candidats attendaient encore...et cet endroit c'était pas une salle fermée ou quoi, non, c'était le hall d'entrée de l'IFSI, avec les sorties d'amphi, et tout le bazar...
A part le jury qui m'a dit en sortant : "on vous demandera d'etre discrète par rapport au sujet, c'est un concours...."
Comme quoi les règles ne sont pas les mêmes partout!

A part le jury qui m'a dit en sortant : "on vous demandera d'etre discrète par rapport au sujet, c'est un concours...."

Comme quoi les règles ne sont pas les mêmes partout!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

pti_gg a écrit :Coucou tout le monde ! Ca va ? quelqu'un aurai son oral le
21 mai a Colmar ou le 30 Mai a Thionville ? Félicitations a ceux qui oont réussi !!![]()
Bon courage a tous pour la suite !
Hello, je suis nouvelle sur ce forum...
Je passe aussi à Colmar le 21, je suis convoquée à 8h15 (apparemment on est 6 par demi-journée)
A bientôt alors !
je passe l'oral a dijon le 12 juin à 8h30 et il est spécifié que c'est "l'heure d'appel et de passage"donc j'imagine que je n'aurais pas d'attente...un petit plus pour moi qui a tendance a stresser de plus en plus quand l'échéance approche.
par contre il est noté que je ne disposerai que de 10 minutes de préparation...
j'ai vu que d'autres personnes pouvaient disposer jusqu'a 20 min de préparation...est-ce que cette durée change selon les ifsi???
Voila, sinon beaune le 22 mai!!
Motivée!!!
par contre il est noté que je ne disposerai que de 10 minutes de préparation...

Voila, sinon beaune le 22 mai!!
Motivée!!!
ESI Dijonnaise!
cooool!!
cooool!!