Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou,
Je comprends tout à fait ton coup de gueule, j'étais dans la même situation que toi pour Saint Chamond. J'ai alors téléphoné à lIFSI, mais au contraire de toi, je suis tombé sur une secrétaire super gentille, elle a même vérifié si se n'étais pas eux qui s'était trompé, mais non j'étais définitivement non admissible. Elle m'a dis d'attendre et si je ne recevais pas mes notes d'ici une semaine, elle m'enverrais un duplicata.
Il est vrai que le prix des concours est trés cher, et quand je vois à la croix rouge que j'ai payé 99 euros et ils nous redemande 20 euros pour l'oral, je me dis qu'ils doivent bien se gaver quand même....
Bon courage et à bientôt
Je comprends tout à fait ton coup de gueule, j'étais dans la même situation que toi pour Saint Chamond. J'ai alors téléphoné à lIFSI, mais au contraire de toi, je suis tombé sur une secrétaire super gentille, elle a même vérifié si se n'étais pas eux qui s'était trompé, mais non j'étais définitivement non admissible. Elle m'a dis d'attendre et si je ne recevais pas mes notes d'ici une semaine, elle m'enverrais un duplicata.
Il est vrai que le prix des concours est trés cher, et quand je vois à la croix rouge que j'ai payé 99 euros et ils nous redemande 20 euros pour l'oral, je me dis qu'ils doivent bien se gaver quand même....
Bon courage et à bientôt
-
- Forcené
Alors que j'avais reussi mon concours de A à Z, je n'ai jamais reçu la réponse par courrier de la part de mon ifsi...Aprés leur avoir telephoné ils m'ont confirmé que ce n'était pas normal et ils m'ont donc communiquer mes notes par téléphone, mon classement puis le lendemain ils m'ont réinprimé ma feuille de reussite qui n'était pas signée par le directeur d'ailleurs !! lol !!
conclusion: mieux vaut appeler dans le doute !
conclusion: mieux vaut appeler dans le doute !
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
Sagahog,
J'ai bien appellé ifsi. Les couriers des non admissibles sont partis vendredi. Et on est mercredi, toujours rien. Ca va faire 15 jrs que les résultats ont été affichés. Et le truc qui fait rire (jaune) c'est que la secrétaire avait l'air de trouver mon coup de téléphone déplacé!!!
Bref, regarde plus haut, je l'explique
J'ai bien appellé ifsi. Les couriers des non admissibles sont partis vendredi. Et on est mercredi, toujours rien. Ca va faire 15 jrs que les résultats ont été affichés. Et le truc qui fait rire (jaune) c'est que la secrétaire avait l'air de trouver mon coup de téléphone déplacé!!!
Bref, regarde plus haut, je l'explique
Préparation concours à St Etienne
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui aurait fait une prépa sur St-Etienne (42) de type Croix Rouge ou autre.
Comment cela s'est-il passé et est-ce vraiment utile pour la réussite au concours?
Merci de vos réponses
Je cherche quelqu'un qui aurait fait une prépa sur St-Etienne (42) de type Croix Rouge ou autre.
Comment cela s'est-il passé et est-ce vraiment utile pour la réussite au concours?
Merci de vos réponses
Concours Saint Etienne
Bonjour!
Je passe le concours du CHU de Bellevue ainsi que celui de la Croix Rouge...
Y aurait il des personnes qui passent aussi les concours sur Saint Etienne?
A bientot.
Je passe le concours du CHU de Bellevue ainsi que celui de la Croix Rouge...
Y aurait il des personnes qui passent aussi les concours sur Saint Etienne?
A bientot.
Re: Concours Saint Etienne
bonjour a toutes , moi aussi je passe les deux concours de saint etienne et les dates approchent.Le stress commence déja à se faire ressentir.
est ce que vous avez ressu vos convocation pour le concours de bellevue ( j'ai eu quelque probleme pour l inscription et j'ai peur qu'il m'oubli)
salut moi j'ai passé le concours de la croix rouge et du chu l'année dernière donc si vous avez des question n'hésiter pas a me demander que se soit pour l'écrit ou pour l'oral.
ESI 2009/20012 calais