Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

comme d'hab :lol: :lol:
c'est de pire en pire en ce moment. Sa plus le fait qu'il sature.

Tu pourras me les montrer :oops:
çà me fait penser que j'ai des tofs pour toi depuis euh un bail :lol: :lol:

j'imagine que chris a chanté un extrait de son album :mal:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Mon CR de ce week-end :clin: Aucune assurance sur la longueur :lol:

Donc samedi matin, départ 8 h pour Nantes, arrivée à Atlantis vers 10 h 30. Ma cops nantaise nous rejoint, et on se demande si ils sont pas dans l'hôtel juste à côté du zénith mais personne.
Je précise qu'on savait pas du tout l'hotel, je pensais simplement au Mercure près de la gare. On prend donc le tram vers la gare sans grande conviction... Puis, tout d'un coup, on aperçoit LE BUS !!! Celui que j'avais vu à Caen !!! Et les fans... et on aperçoit Manu !!
Donc vite vite on se lève dans le tram (on nous a pris pour des folasses sur ce coup-là :lol:) et dès l'arrêt suivant on sort vite fait et on court vers l'hôtel (heureusement c'était pas trop loin de l'arrêt de tram :lol:).
Bon, là, Manu était près du bus, mais comme il discutait j'ai pas trop osé l'approcher, puis il est parti. Vic je l'ai à peine vue, et Anne-Laure je l'ai simplement vue monter dans le bus... (première déception... car si on avait pas cherché un autre hotel, on aurait approché Manu :x).
Enfin bon... quelques instants plus tard, passage de Chris, assailli par des jeunes filles en fleur toutes heureuses qu'il leur ait fait un bisou :roll:
Merwan est passé tout tranquillou, j'ai enfin eu ma photo avec lui !! Super en forme Merwan, je lui ai dit que ça faisait du bien de les revoir, car depuis Caen j'avais trouvé ça long... et lui qui me répond "ben ça fait pas si longtemps que ça !!!" Il est parti à pied tranquillou vers le centre-ville 8)
Passage des danseurs, puis Mehdi qui sort... je lui demande un autographe sur mon livre, avec mon "super" crayon argent qui a décidé de pas marcher :mal: :mal: :mal: Heureusement j'en avais un noir dans mon sac, mais je trouvais pas à quelle page il était en photo [boulet], Mehdi m'a gentiment trouvé la page, et il m'a fait un bel autographe :D
On a essayé d'attendre Blandine et Manu D, et aussi Lysa mais on a renoncé... car j'allais au spectacle à 15h :P
Ma Nantaise trouvait plus comment aller au Zénith et il était 14 h 45 :choque: J'ai un peu balisé quand même mais je suis arrivée à l'heure... :D

Le spectacle :
Bon beh que du bonheur que vous dire de plus :lol: Même pas de fou rire ni rien :( à part un "cochon" de Lydia quand un collègue à elle lui a soulevé sa jupe sur le salon :lol:
Bon comme d'hab les âneries de Chris... un peu hors sujet parfois, y'en a plus que pour lui :roll:
J'ai une fois de plus été transportée par la voix de chouchoute :choque:
Manu a été magnifiques vocalement, tout plein d'effets de voix magnifiques :love: L'oedème n'a pas eu raison de sa voix !!!
Et Vic merveilleuse aussi :D avec des très beaux effets de voix...
J'ai été vraiment subjugée :D :D :D
Je suis descendue vers le parterre pour la Lyric Box... et déjà plein de monde devant moi :roll: Jusqu'ici tout le monde était assis bien calmement... Pour Daf' : pas d'extrait de son album, mais un oubliage sur "A qui la faute" et des trucs incompréhensibles :lol: :lol: :lol:
Et c'est là que quelques filles ont déraillé (z'étaient où les vigiles ????? :roll: :roll: ) Elles ont avancé sous la scène pour La Vie Passe, tout le monde a donc suivi le mouvement... Donc j'ai quasi rien vu de cette scène, car j'étais assise sous la scène, avec juste une fille devant moi. Et évidemment certaines personnes n'étaient même pas assises ni même baissées... et les gens derrière ont sacrément gueulé :mal: J'étais trop mal pour la troupe :pleure:
Le final a été magique... un peu escrabouillée et otolysée par les folles :lol: Mon moment fort : Cathialine a tendu sa main et je l'ai serrée, en la regardant dans les yeux... je voulais plus la lâcher :oops: C'était magique... J'ai adoré ce final :love: :love: :love:
Pendant "Mon essentiel" les gens chantaient tellement que Cathialine faisait style "bon beh plus besoin de chanter hein !!! ils font tout le boulot :lol:"
Dur dur de les quitter je voulais plus que ça se termine :pleure: :pleure:

Y'avait une séance de dédi !!!
Organisation trop bizar... me suis retrouvée super loin, bougée dans tous les sens par tous les gens qui poussaient. AL, Vic, Merwan et Chris sont sortis, et les trois premiers ne sont pas restés longtemps... C'était un bordel pas possible, ça criait ça gueulait. Bon j'ai rien eu... mais je les ai vus c'est le principal :D

Après on s'est postées au niveau des grilles, le temps que le bouchon passe pour ressortir de là :roll: On a vu Chris fumer sa clope (encore un qui fume :roll:) et Vic manger... Des filles l'ont appelée, elle a d'abord dit "j'arrive" puis elle a dit "j'peux pas monter c'est trop haut je vais tomber" (c'est vrai qu'il fallait escalader pour arriver vers les grilles :roll:)... Salem était tranquillou dans son coin à bouiner son portable :lol:

Fin de cette première journée :clin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

me souvenais plus que tu y restais tout le WE. Mon éval a eu un peu raison de moi en me déconnectant de la réalité :oops:

Contente pour toi et ton moment avec cath au final :D
Contente que tu aies enfin ta tof avec merwan :D

pour chris euh ! faut me le secouer çà me gave :roll: :lol:

hâte d'avoir la suite :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

La suite (ce matin à l'hôtel)...
Bon on a un peu trainé pour se préparer ce matin... et ma nantaise s'est encore plantée sur la route... Le temps de se garer, et de courir vers l'hotel, Manu était déjà dans le bus, Cathialine était passée ( :pleure: :pleure: je l'ai po vue du week-end, pourtant je voulais la remercier pour les instants de bonheur de la veille :pleure: :pleure:) et Vic s'amusait avec Naïma et compagnie. J'étais verte :pleure:
Mais rien n'était perdu !!!! J'aperçois Anne-Laure au loin... et la !!! J'avais une mission à accomplir pour ma ptite cousine L**** qui l'adore 8)
Je l'appelle alors, elle termine son autographe et je lui tends une photo d'elle en lui disant "C'est pour ma petite cousine L**** qui va avoir 4 ans, elle t'adore, tu es sa chouchoute dans le Roi Soleil"... Anne-Laure me répond alors "Oh ça doit être la robe rose !!!!" je lui dis alors que la puce a une robe rose et qu'elle baisse les manches au niveau des épaules pour faire comme elle, et qu'elle a accroché sa photo au-dessus de son lit !! Anne-Laure me répond alors "Oooooooh c'est troooooooooo mignooooonnnnn !!!!!" Elle lui a fait un super autographe en écrivant "Pour L****" et en finissant par un joli coeur :D
Elle était passée à quelqu'un d'autre et là je la remercie... elle me répond alors "mais c'est avec plaisir !!!!"...
Il me tarde de donner son autographe à ma tite puce... :D :D :D
Merci Anne-Laure :love: :love: :love: Ce moment restera un temps fort de mon week-end à Nantes :D
Le bus part...
Retour du bus, passage de Merwan, de bonne humeur comme la veille ! Ma Nantaise a osé lui demander une photo (elle était restée... tétanisée... la veille). Il est passé devant moi et je l'ai pris en photo, il m'a alors fait un supra sourire !!! Malheureusement le temps que mon appareil se déclenche... beh il fait une drôle de tronche !!!! Mais c'est l'intention qui compte :lol:
Passage de Blandine... en vrac :choque: 'Suis allée la voir pour faire signer ma photo avec elle (et encore mon stylo qui a fait des siennes :mal:)... je lui demande alors si elle a eu mes mess sur myspace... et là elle me répond "oh tu sais j'y vais pas trop sur mon myspace... j'suis nulle"... suis tombée sur le *** je savais plus quoi dire !!!! Alors j'ai sorti un banal "ah bon..." elle m'a alors dit qu'elle irait voir :clin: J'étais tellement sur les fesses que j'ai pas pris de photo, je sentais qu'elle voulait entrer dans le bus rapidos...
J'ai intercepté Pierre !!! Qui m'a fait un bel autographe sur sa page... en me demandant mon prénom et tout, sympa ce Pierre !!!
Passage des danseurs... à la bourre :lol: Y'en a même 2 qui ont couru après le bus qui partait (??? et ???) c'était rigolo :lol: :lol: :lol:
Plus tard le minibus gris est arrivé, avec quelques-uns dedans... dont Pierre. Chris devait prendre cette navette, et on entendait les autres dire "pas de signature heinnnn ! pas de signature !!!). Chris total à la bourre (à 12h40 il était pas là, et le spectacle commencait à 14h !!!!)... Il est arrivé tranquillou, personne l'a agressé ! Il s'est assis tranquillou dans le minibus se demandant quoi faire... il a commencé à téléphoner (il manquait un danseur)... puis il a regardé, et une fille s'est approchée pour lui filer un cadeau. Du coup il est sorti et a signé et pris des photos... comme il le disait lui-même il était "dans le brouillard" :lol: Et ça y est, j'ai enfin un autographe de lui (depuis le temps !!!!). Il a posé avec ma nantaise qui était toute heureuse (mais il a une tête !)... Après quelques signages, il s'est rassis, mais il manquait toujours un danseur !!! Il essayait de l'appeller... et Pierre énervé qui disait "l'heure c'était 12h20, on se casse" !!! Moi j'étais là en train de le prendre en photo, et il me regardait :lol: :lol: :lol: Trop dans le brouillard le Chris ! Grave !!!!! :lol: :lol: :lol:
Après leur départ (il manquait encore Lysa, je l'ai même pas vue du week-end :() on est reparties manger... et des mecs assis à la terrasse d'un bar (ils étaient passés devant nous plusieurs fois alors qu'on attendait) nous sortent comme ça, d'un air fort moqueur "alors vous l'avez vu ??" :malefiq: :malefiq: Neuneu va !!!

Les passants sont trop drôles ! Ils se demandaient tous ce qu'on fichait là !!! Un gamin demande à sa maman ce que c'est et elle répond "ah c'est des fans"... ou genre les gens qui passent et qui disent "roh y'a le roi soleil ici" !!!
Trop neuneu les gens, on est pas des zanimos de zoo :roll: :roll: :roll:

M'enfin... c'était bien :D :D :D
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Et au spectacle de ce soir (1ère pour ma Nantaise !!!), gros fou rire sur la scène de l'enfant entre les 3 !! Ils pouvaient plus parler !!!! :lol: :lol: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je suis vraiment contente que tu aies passé de bons moments deline.
Triste pour toi que tu aies loupé cath ou pour blandine :(
Tu méritais d'avoir des moments avec elles et je te souhaite que tu puisses en avoir dans un futur proche :clin:

AL traumatisé par sa robe rose :mdr:

j'adore les danseurs qui courent après le car :mdr:
obligé la veille z'ont fait la fete :mdr:

contente que çà ait été calme avec Christophe. Sa fait du bien de savoir que le respect existe encore. Et ravie que tu aies un autographe de lui. Le vrai j'espère sinon je le frappe :lol: :clin:

et les gens qui se moquent. Pffff :roll:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

:love: :D merci Adeline pour le compte rendu !!! tu as passé de supers moments à ce que je vois !! :D :love:
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Oui j'ai vécu de très beaux moments :D
Merci la troupe :D :D :D
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

çà va chauffer à Bordeaux vendredi et samedi car y aura 2 doublures : virgile et Mehdi.
Les dindes vont avoir les hormones en pelotte :roll: :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ravie pour toi ma Delinette ;) Anne LAure est vraiment adorable ;)

Et merci pour l'écoute en live de Nantes :love: J'étais trop heureuse ;) Les gens m'ont pris pour une folle :mdr: J'étais dans ma voiture quand tu m'as appelée ;)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :Ravie pour toi ma Delinette ;) Anne LAure est vraiment adorable ;)

Et merci pour l'écoute en live de Nantes :love: J'étais trop heureuse ;) Les gens m'ont pris pour une folle :mdr: J'étais dans ma voiture quand tu m'as appelée ;)

C'est vrai ??? T'étais en train de conduire ??? :mdr: :mdr: :mdr:
Roh là là...

Virgile et Mehdi à Bordeaux ? Je plains les bordelais !! (Pas pour Mehdi hein !!!) :lol: :lol: :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ravie pour toi ma Delinette ;) Anne LAure est vraiment adorable ;)

C'est vrai ??? T'étais en train de conduire ??? :mdr: :mdr: :mdr:
Roh là là...

Virgile et Mehdi à Bordeaux ? Je plains les bordelais !! (Pas pour Mehdi hein !!!) :lol: :lol: :lol:

Non j'attendais ma mère qui faisait des courses :lol: Je chantais en meme temps :mdr:

Mehdi va tout déchirer à Bordeaux de toutes façons :saut:
J'aimerai trop y etre !
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

moi aussi j'aimerais y etre... meme avec virgile et medhi ca doit donner !!
n'oublions pas qu'il y a les autres !!!! j'ai l'impression qu'il y en a que pour les mecs !!!!
pauvres dindes :malefiq: :roll:

une petite vidéo pour le plaisir :)

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1480130095
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :moi aussi j'aimerais y etre... meme avec virgile et medhi ca doit donner !!
n'oublions pas qu'il y a les autres !!!! j'ai l'impression qu'il y en a que pour les mecs !!!!

Comme tu dis miss :roll:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

elfearwen64 a écrit :moi aussi j'aimerais y etre... meme avec virgile et medhi ca doit donner !!

comme tu dis, comme tu dis :roll:
Répondre