Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'ai abandonné la prise de tete avec elles d'ailleurs :roll: :mal:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'en ai fait raler quelques unes au concert de christophe parce que je leur passait devant... résultat : beaucoup de gueule et pas d'action... donc je ferai comme ca les prochaines fois !
ben ouais, les oiseaux ca a un petit cerveau !!! :mdr: :mdr:
bon d'un coté, c'est sur que ca doit faire raler les provinciaux qu'il y ait 2 doublures sur scène...au prix des places :?

yen a une sur msn qui met toujours de ces messages !!!! elle s'y croit !!!
du style : merci pour toutes ces emotions merwan, j'oublierai jamais cette complicité, elle est trop belle :mdr:
Dernière modification par elfearwen64 le 08 mai 2007 14:11, modifié 1 fois.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Elles ont été recadré, s'en sont pris euh un peu plein la face car on a tenu plus de 5 pages je crois lol
Et le summum : l'intervention de Samy (la modo :clin: ) qui elle n'y va pas par 4 chemins j'adore. J'étais avec elle au concert de Chris entre autre et elle recadre d'enfer c'est excellent :lol: :lol:

Et la kiki, je voulais me la faire depuis un moment. On va dire que çà a été l'occas' :roll:

Au vue de tout çà j'ai peur pour eux. Plus pour Mehdi que pour Virgile surtout. Car on est dans cette telle folie obsédante avec Chris là... Quand je vois le com méchant d'une fille sur le my de mehdi lorsqu'il a annoncé la nouvelle :(
Hé meme si j'adore Chris et que je serai déçue de savoir s'il ne jouait pas, je me comporterai pas ainsi ou faut me frapper :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

j'y vais pas tres souvent sur les forums parce que ca m'énerve de voir que pour certaines filles, la troupe leur appartient !! et souvent c'est pathétique...
elfearwen64
VIP
VIP

VICTORIA tu es à moi moi moi moi !!!!

non non je ne pete pas un cable !!!! je l'ai bien vu !!! et au PDS plusieurs fois !!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

moi aussi çà m'énerve mais j'adore çà me permet de me défouler après une journée de merde :lol: :lol:
Et puis l'autre jour j'ai pêté un câble en apprenant leur attitude par rapport à Nadège sur myspace. Y en a qui doivent se calmer là. :hum:

ouééé agnès Vic t'appartient. Elle a ton nom tatoué sur elle "proprierty of agnès" :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
elfearwen64
VIP
VIP

j'ai ps suivi l'histoire de nadège... ??? :oops:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pendant 15 jours Christof ne s'est pas connecté sur myspace. Sa gueulait sur son myspace du style "t'es où?" :roll:
Et y en a qui ont été faire chier Nadège pour savoir pourquoi Chris ne se connectait pas, quand il revenait ect. A tel point qu'elle a fini par pêter un câble et en phrase d'accueil, elle a mis "arretez de me demander où est Christophe, il est dans la kitchen""
Hier il s'est connecté et depuis sa nouvelle phrase d'acueil c'est " Il est enfin sorti de ma kitchen, je devrais être tranquille pour un petit moment"

J'ai eu mal pour elle. Car sa page c'est pour rencontrer des gens et aussi pour le fait qu'elle est danseuse. Une excellente danseuse au passage. Et ces filles qui lui font des demandes juste par ce que c'est lafiancée de Chris çà me gave, elle mérite mieux :pleure: :pleure:
elfearwen64
VIP
VIP

ok je vois :? :pleure: triste que ca en arrive là !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

clair :(
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je vous rejoint les filles.. au niveau de la troupe qui leur appartient, ben on ne reviendra pas dessus... :roll: Chris est leur propriété privée, faut pas toucher, mehdi lui meme a pas le droit de le remplacer et Chris en personne DOIT informer ces pauvres dindes de ses absences...

Sinon pour Nadège, rien à rajouter non plus, c'est désolant pour elle :(
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah oui j'avais oublié le fait que Chris a obligation de les tenir informer de ses faits et gestes...

On peut mettre au point un attentat anti dindes ?
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Moi suis partante pour éradiquer toutes ces folles :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Infirmière puéricultrice
elfearwen64
VIP
VIP

oui mais comment ??? on va créer SOS DINDES (un peu comme SOS fantomes !!!)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

elfearwen64 a écrit :oui mais comment ??? on va créer SOS DINDES (un peu comme SOS fantomes !!!)

ON va créer l'UPRCCID :mdr: (Unité de Protection Rapprochée de Christophe Contre l'Invasion de Dindes)

:oops: :roll: :roll: :lol: 8)
Infirmière puéricultrice
Répondre