pour ton soin tu as fais un peu ton organisation, dans ta tete mais cette dame s exprime t elle e, francais ?
si elle ne veut pas te dire , je pense que c est son droit il faudrait cependant que tu le signales, dans ta demarche
elle ne comprend pas du tout le français mais parle bien anglais.
Juste une question pour mon soin: je vais laisser le chariot de soin dans le couloir et entrer avec un plateau, il faut donc que je décontamine l'adaptable sur lequel je vais poser mon plateau: où poser mon plateau en attendant?
tu peux tres bien laisser ton materiel sur ton chariot a l exterieur, entrer dans la chambre en frappant, laver tes mains desinfecter ton adaptable, te laver les mains puis prendre ton materiel et le poser, mais c est triste qu il n y ait pas de petit chariot
mais as tu l habitude d effectuer ce soin, car dans ce cas tu devrais avoir ta propre organisation
dsl j'avais pas vu ta réponse. oui je suis sure qu'il n'y a pas de petit chariot. Je pensais laisser mon aiguille dans le plateau et ensuite la mettre dans le container à aiguille dans le grand chariot dans le couloir... faute d'hygiène?