IFSI Bordeaux Charles Perrens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pour ma part je suis ancien AS
il y a pas mal de trentenaire, je dirai une vingtaine
la plus vieille de la promo a 48
l'école est ouvert à toutes les types d'étudients et c'est la qu'est la richesse
tu ne seras jamais poussé vers la sortie
l'école est dans un espèce de vieux batiments entièrement rénové
il se trouve dans l'enceinte du l'hopital à côté de la fac, il ya donc un grand parking à proximité, si tu choisi le deux roues le parking est juste en bas des salles de cours (pas d'amphi) et sinon arrêt de tramway et bus non loin de l'entrée de l'hosto
si tu as d'autres question hésite pas
il y a pas mal de trentenaire, je dirai une vingtaine
la plus vieille de la promo a 48
l'école est ouvert à toutes les types d'étudients et c'est la qu'est la richesse
tu ne seras jamais poussé vers la sortie
l'école est dans un espèce de vieux batiments entièrement rénové
il se trouve dans l'enceinte du l'hopital à côté de la fac, il ya donc un grand parking à proximité, si tu choisi le deux roues le parking est juste en bas des salles de cours (pas d'amphi) et sinon arrêt de tramway et bus non loin de l'entrée de l'hosto
si tu as d'autres question hésite pas
admis à Charles.P à BDX
E S I promo 2006-2009
E S I promo 2006-2009
- ti_piment974
- Forcené
Salut, moi aussi je passe le concours pour Charles perrens, oral le 12 juin je suis de la Réunion, mon soucis personnelement ce serait en ce qui concerne les logements....je voulais savoir si il y avait des résidences U non loin de l'ifsi ?!et en ce qui concerne les transports...existe-il des cartes "libre circulation"? existe t-il des logements ou les résidents sont des etudiants sont majoritairement des ESI de Charles Perrens?
oulala ça fait beaucoup de question je suis désolé
ça m'aiderais vraiment beaucoup...
oulala ça fait beaucoup de question je suis désolé

ESI 2008/2011
- ti_piment974
- Forcené
alors pour répondre à monsieur Bruce...
pas de résidences universitaires à coté de perrens elles sont situées a Talence à coté des autres facs ..par contre il y a des résidences avec beaucoup d'étudiants vu qu'il y a la fac de médecine, de pharma et de bio à côté !
Pour ce qui est des transports il y a une carte d'abonnement à l'année pour le tram et les bus dela CUB...je crois que c'est 160euros !
voilou voilou
pas de résidences universitaires à coté de perrens elles sont situées a Talence à coté des autres facs ..par contre il y a des résidences avec beaucoup d'étudiants vu qu'il y a la fac de médecine, de pharma et de bio à côté !
Pour ce qui est des transports il y a une carte d'abonnement à l'année pour le tram et les bus dela CUB...je crois que c'est 160euros !
voilou voilou
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
- ti_piment974
- Forcené
- ti_piment974
- Forcené
- ti_piment974
- Forcené
nouveaux E.S.I.
Alors les résultats étaient ce midi? Ya t-il des heureux élus?
admis à Charles.P à BDX
E S I promo 2006-2009
E S I promo 2006-2009
- ti_piment974
- Forcené