vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Joli nom durden, pour ta petite chienne :D
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

et moi je n'aime pas les chiens... surtout quand ils viennent ch... dans ton jardin, ou aboient toute la nuit, ou se jettent sur toi sans raison :mal:
et c'est pas pour autant que je les écrase !!!
Breizh'
Accro
Accro

Message par Breizh' »

elfearwen64 a écrit :et moi je n'aime pas les chiens... surtout quand ils viennent ch... dans ton jardin, ou aboient toute la nuit, ou se jettent sur toi sans raison :mal:
et c'est pas pour autant que je les écrase !!!

+1 (j'aime les chiens et tous les animaux mais je fais gaff' où je roule c'est tout !... j'ai déjà tué 2 lapins que j'ai pas pu éviter... obligée de m'arrêter sur le bas côté tellement je tremblais... :pleure: )
elfearwen64
VIP
VIP

j'aurais du dire "j'aime pas CES chiens" parce que je n'ai rien contre les chiens intelligents ou bien éduqués :lol:

moi je n'ai jamais rien "écrasé" en voiture mais j'ai vu un de mes chats se faire écraser devant chez moi par un chauffard qui roulait trop vite...

et meme de voir un herisson, un renard, ou autre écrasé, ca me fait mal au coeur... :(
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Elle est adorable ta ptite chienne Durden!! Je veux la même! :clin:
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
Groucho

Message par Groucho »

nella a écrit :je suis daccord que les chiens n'ont rien à faire sur la route mais un chat est independant et quand tu es à la campagne tu vas pas l'enfermer !

Dans mon village les chats errants sont attrapés et envoyés à la fourrière pour y être piqués.

Donc moi je vais avoir un chat mercredi, on va être obligés de l'attacher avec une longe quand il sera dehors, pour qu'il (elle en fait) ne puisse pas sortir du jardin.
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Je ne vais pas mettre grand chose, tout est dans ma signature :(
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Groucho a écrit :Dans mon village les chats errants sont attrapés et envoyés à la fourrière pour y être piqués.

Donc moi je vais avoir un chat mercredi, on va être obligés de l'attacher avec une longe quand il sera dehors, pour qu'il (elle en fait) ne puisse pas sortir du jardin.

Ouais ben ça tu vois c'est très bien. Logiquement, s'offrir un animal de compagnie c'est pour s'en occuper, passer du temps avec et savoir ce qu'il fait et où il est. Un chat c'est autonome oui, mais si il est habitué d'entré à rester en intérieur il ira pas vadrouiller 24/24h. Si ils se font écraser c'est pas entièrement la faute de l'automobiliste mais aussi de leur maitre.

My 2 cents reply.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
elfearwen64
VIP
VIP

Durden a écrit :
Groucho a écrit :Dans mon village les chats errants sont attrapés et envoyés à la fourrière pour y être piqués.

Ouais ben ça tu vois c'est très bien. Logiquement, s'offrir un animal de compagnie c'est pour s'en occuper, passer du temps avec et savoir ce qu'il fait et où il est. Un chat c'est autonome oui, mais si il est habitué d'entré à rester en intérieur il ira pas vadrouiller 24/24h. Si ils se font écraser c'est pas entièrement la faute de l'automobiliste mais aussi de leur maitre.

My 2 cents reply.

tu habites dans un appart ?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Non j'ai une villa avec piscine, vue sur la mer.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Durden a écrit :

My 2 cents reply.

Ca dépend aussi où tu habites: j'ai habité longtemps dans les Ardennes et les chats que nous avions avaient l'habitude de se promener en liberté dans les patures car nous étions au fin fond de la campagne (80 habitants, pas de grande route à proximité). Nous n'avons jamais eu de problème, d'autant que les gens avaient également souvent des chats. Maintenant, j'habite toujours à la campagne, mais dans un village de 600 habitants, avec pas mal de circulation. Et maintenant, je ne laisse plus sortir le chat sur la route...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ben c'est bien, tu te responsabilises par rapport à ton chat quoi.
Qu'un accident arrive je veux bien, c'est malheureux, mais laisser son chat trainer et s'en taper royal parce que "un chat c'est autonome !! =)))" et venir pleurer parce qu'il s'est fait rouler dessus...

Conjuguons ensemble le verbe "assumer".
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Durden a écrit :Ben c'est bien, tu te responsabilises par rapport à ton chat quoi.
Qu'un accident arrive je veux bien, c'est malheureux, mais laisser son chat trainer et s'en taper royal parce que "un chat c'est autonome !! =)))" et venir pleurer parce qu'il s'est fait rouler dessus...

Conjuguons ensemble le verbe "assumer".

Oui, je suis d'accord. Surtout qu'on s'attache vite à ce genre de petits compagnons poilus...
Groucho

Message par Groucho »

Durden a écrit :et s'en taper royal

Faut vraiment être désespéré. :mrgreen:

:tchao:
elfearwen64
VIP
VIP

euh, vous savez qu'il y a aussi des chats errants qui n'ont pas forcément de maitre ??

et puis perso, je trouve que vouloir enfermer absolument son chat à la maison est égoiste sachant qu'il est surement bien plus heureux dehors...

et tant mieux pour toi si tu assumes de rouler sur les chats des autres
Répondre