La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Pfiouuuu, moi aussi j'en ai vraiment ras le bol
J'ai quasi fini mon CC de mon TFE, mais toujours pas passé mes entretiens...
Demain j'ai mes evals de digestif et d'addictions...Et mardi urgences-réa..Je bosse ce soir, en EHPAD jusque 8h, donc peu de temps pour réviser...
J'ai pas encore passé ma deuxième MSP, qui aura lieu qu'en juin...
Autrement dit, dans les "examens", j'en suis à peine au milieu de l'année quoi...Quelle merde !

Autrement dit, dans les "examens", j'en suis à peine au milieu de l'année quoi...Quelle merde !
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
Juléjalou a écrit : Si tout va bien en moins de 2 mois! début juin fini les révisions!
Jul

- Célinounette
- Adepte
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
GingerFish a écrit :Juléjalou a écrit : Si tout va bien en moins de 2 mois! début juin fini les révisions!
Jul
Plus qu'un mois de cours dans mon IFSI
!!! Que ca passe vite
![]()
TFE : il me reste l'analyse + problématique + intro + conclusion (à rendre mi juin)
J'ai aussi un RDV d'embauche dans 3 semaine : la fin approche ! Et après ...
Pour le TFE il me reste tout ça et beaucoup plus

Pour les cours, ben derniers cours de module fixe demain

Dernier stage de 3eme année à partir de la semaine prochaine.
Dernière éval écrite après le stage.
Que des choses "dernières" en perspective

Par contre, je ne me suis pas encore bougé le derrière pour chercher du boulot, ça me semble trop loin encore.
Il y a d'autres qui font déjà des entretiens comme Gingerfish?
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Pour ma part dernier module vendredi, c'est le module optionnel en éval de groupe à l'oral, sinon tout est ok de ce coté.
je fais l'analyse et continue mon cadre conceptuel+ conclusion ...
pour l'embauche, je ne sais pas encore dans quelle ville je serai ou plutôt région. je deviens grace ou à cause de mon chéri une voyageuse
je fais l'analyse et continue mon cadre conceptuel+ conclusion ...
pour l'embauche, je ne sais pas encore dans quelle ville je serai ou plutôt région. je deviens grace ou à cause de mon chéri une voyageuse

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Juléjalou a écrit :Par contre, je ne me suis pas encore bougé le derrière pour chercher du boulot, ça me semble trop loin encore.
C'est vrai qu'il nous reste encore 6 bon mois et que rien n'est gagné d'avance, mais en faisant des démarches d'embauche, c'est une manière pour moi de concrétiser le fait que tout ça est bientôt terminé ... Je supporte (un peu) mieux la promo, je stresse moins pour les éval, je pense à autre chose qu'à mon TFE ...

Bref, ça me fait du bien !

salut!
ben moi je passe ma derniere eval demain, pui reste 15 jours de module optionel.
puis stage rea et VACANCES
bon mais ya aussi mister tfe, c'est lui qui m'enerve le plus! faut que j'analyse ce que m'ont dit les ide, et que je fasse les liens avec la théorie, et puis aussi l'hypothese a faire validé vendredi (et que j'ai pas encore faite!)
puis construire l'outil de vérification de l'hypothese
bref tt ca pour dans 1mois!!!!! au secours..... vivement la fin! mais en meme temps j'ai peur de passer la msp DE
au fait vous savez ou vous le passez???? nous on aura l'info à la fin du mois!
ben moi je passe ma derniere eval demain, pui reste 15 jours de module optionel.
puis stage rea et VACANCES
bon mais ya aussi mister tfe, c'est lui qui m'enerve le plus! faut que j'analyse ce que m'ont dit les ide, et que je fasse les liens avec la théorie, et puis aussi l'hypothese a faire validé vendredi (et que j'ai pas encore faite!)
puis construire l'outil de vérification de l'hypothese
bref tt ca pour dans 1mois!!!!! au secours..... vivement la fin! mais en meme temps j'ai peur de passer la msp DE
au fait vous savez ou vous le passez???? nous on aura l'info à la fin du mois!

Nouvelle ide en soins de suite et de réadaptation
- Eulalie
- Accro
Salut la populasse
J'ai passé mes derniers DA au début de la semaine derniere...c'est pas la fête dis donc
Je crois que je vais être aux rattrap', en juin...
Pis en juin j'ai cette foutue 2eme MSP, en cardio, et ça me ronge vraiment beaucoup...Il faut que j'ai 9, et c'est bon, mais j'angoisse trop...Surtout parce que, si je la rate, j'ai MSP de rattrapage, mais sur le stage pro...Et mon stage pro est normalement à 250km de l'IFSI, stage que j'ai trop hate de faire
....Donc je risque de devoir annuler mon stage pré-pro pr me rapprocher de l'IFSI non ? vous en pensez quoi d'ailleurs ? 

J'ai passé mes derniers DA au début de la semaine derniere...c'est pas la fête dis donc

Pis en juin j'ai cette foutue 2eme MSP, en cardio, et ça me ronge vraiment beaucoup...Il faut que j'ai 9, et c'est bon, mais j'angoisse trop...Surtout parce que, si je la rate, j'ai MSP de rattrapage, mais sur le stage pro...Et mon stage pro est normalement à 250km de l'IFSI, stage que j'ai trop hate de faire

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
- Lilimortelle
- Adepte
Moi pour l'instant c'est en SSR (ce n'est que la pré affectation. Nous attendons la confirmation qui ne devrait pas tarder à arriver!)
En ce moment c'est module Réa et déficients mentaux + module optionnel....puis Lundi stage en Chirurgie gynécologique avec dernière MSP! Vivement que ce soit fini!
Côte TFE....je peaufine!
En ce moment c'est module Réa et déficients mentaux + module optionnel....puis Lundi stage en Chirurgie gynécologique avec dernière MSP! Vivement que ce soit fini!
Côte TFE....je peaufine!
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
salut
pour moi demain dernière évalution Pa et ensuite 15 jours de module optionnel.Puis j'enchaine sur 9 semaines de stages et après 5 semaines de vacances. Le plus stressant arrive, stage De de 4 semaines en geriatrie et enfin dernier stage de 3ème année en psy. puis résultat De le 30.11 à 12h.
voilà , bonne soirée à tous.
pour moi demain dernière évalution Pa et ensuite 15 jours de module optionnel.Puis j'enchaine sur 9 semaines de stages et après 5 semaines de vacances. Le plus stressant arrive, stage De de 4 semaines en geriatrie et enfin dernier stage de 3ème année en psy. puis résultat De le 30.11 à 12h.
voilà , bonne soirée à tous.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
manudu13 a écrit :au fait vous savez ou vous le passez???? nous on aura l'info à la fin du mois!
Oui !
HDJ et consult externes pédiatrie

@ Tidoune :
Ensuite petit tour en psy à henry ey
Dans quelle région, par curiosité, "Henry Ey" ? Et quel service ? (ça me rappelle vaguement quelque chose