concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kipounette
- Adepte
concours niort
Coucou crepeaujambon,
moi aussi je suis prise, jsuis trop contente c'est un sans faute pour 'linstant pour moi (enfin en ce qui concerne l'ecrit pcq l'oral n'est pas acquis d'avance...)!
Est ce que tu sais a quelle periode se deroulent les oraux?
moi aussi je suis prise, jsuis trop contente c'est un sans faute pour 'linstant pour moi (enfin en ce qui concerne l'ecrit pcq l'oral n'est pas acquis d'avance...)!
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
-
- Forcené
sofi77 a écrit :bravo crep!
Merki Merki !!! Félicitations à toi aussi
Dernière modification par crepeaujambon le 14 mai 2007 14:40, modifié 1 fois.
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
-
- Forcené
Re: concours niort
kipounette a écrit :Coucou crepeaujambon,
Allez on va l'avoir l'oral !!!! et on sera peut être dans la meme classe !! Qui sait

Sinon pour les oraux je ne sais pas..... vu le nombre qu'on est je pense que ca va commencé tot .....
En mode reconversion totale PDT_028
-
Pour ceux et celles admissibles à l'AP HP et qui n'ont encore rien reçu, j'ai appelé aujourd'hui (01.40.27.44.87). Ils m'ont dit que les convocations pour l'oral étaient parties mais qu'il y a des problèmes avec la poste. J'ai eu un Monsieur très sympa qui m'a faxé ma convocation. Heureusement car je suis convoquée lundi prochain à 8h. Par contre comme je passe aussi mon épreuve bac sport le même matin, il m'a dit que l'oral pouvait être déplacé. Il suffit d'appeler l'IFSI où l'on est convoqué. Je le ferais demain matin pour voir ce qu'on me propose. Voilà si l'info peut servir
Panique totale, tout se bouscule, tout va trop vite......... Je révise pour le bac (latin mercredi matin pour commencer) et j'ai encore rien fait pour l'oral du concours

Panique totale, tout se bouscule, tout va trop vite......... Je révise pour le bac (latin mercredi matin pour commencer) et j'ai encore rien fait pour l'oral du concours

Salut [b]Murielclr[/b]
Et bien le jury a été plutôt sympa (mais il faut se méfier des apparences) elles ne m'ont pas posées de questions trop tordues, le sujet c'était sur le "télécoaching" (le grand frère, nanie... => émissions de M6!)
Mon avis sur la prestation est partagé parce-que d'un côté il 'y a pas eu de questions pièges mais de l'autre je ne pense pas avoir assez explicité mes motivations... Enfin! on verra bien le 2 juillet
Bon courage pour mardi!!! Tiens moi au courant si tu veux.
renatadacruz@voila.fr
Et bien le jury a été plutôt sympa (mais il faut se méfier des apparences) elles ne m'ont pas posées de questions trop tordues, le sujet c'était sur le "télécoaching" (le grand frère, nanie... => émissions de M6!)
Mon avis sur la prestation est partagé parce-que d'un côté il 'y a pas eu de questions pièges mais de l'autre je ne pense pas avoir assez explicité mes motivations... Enfin! on verra bien le 2 juillet
Bon courage pour mardi!!! Tiens moi au courant si tu veux.
renatadacruz@voila.fr
arles
bonjour,
je suis en attente des resultat de mercredi a ARles est ce ke kelkun va les voir sur place? car je ne pourrai pa y aller je suis pa a coté donc voila si kelkun i va prenez contact avec moi
bisoussssssssssssss
je suis en attente des resultat de mercredi a ARles est ce ke kelkun va les voir sur place? car je ne pourrai pa y aller je suis pa a coté donc voila si kelkun i va prenez contact avec moi
bisoussssssssssssss
- biquette2tin
- Régulier