Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- virginia22
- Adepte
SNIF SNIF
C'est gentil, j'espère que ton père sera porteur de bonnes nouvelles,
Mais je n'arrive pas à croire sur le nombre de candidats qu'il n'y ai personne à se deplacer!!!
Vous êtes sûrs, nobody for LANNION[/img] ???
Mais je n'arrive pas à croire sur le nombre de candidats qu'il n'y ai personne à se deplacer!!!
Vous êtes sûrs, nobody for LANNION[/img] ???
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- happyflute
- Insatiable
YES !!!!!!!! Je viens d'être admissible à Morlaix, oral le 30 mai. Et j'attends les résultats de la Croix Rouge de Brest fin mai.
Félicitations Happyflute ! Ca soulage n'est-ce pas ??
Félicitations aussi à Bzhagnes, j'ai vu ton nom sur les admissibles ! Et oui on se connait on a pris un sandwich ensemble avant le concours.... entre Mômans expat'.
Maintenant attente oral...
Félicitations Happyflute ! Ca soulage n'est-ce pas ??
Félicitations aussi à Bzhagnes, j'ai vu ton nom sur les admissibles ! Et oui on se connait on a pris un sandwich ensemble avant le concours.... entre Mômans expat'.
Maintenant attente oral...
- virginia22
- Adepte
SO HOW MUCH
Bravo calli et melinda pour vos écrits, qq1 sait combien il y a d'admissibles à Lannion?
Lannion : oral le 07 juin à 13H30
Rencontre avec le directeur de Morlaix afin de découvrir ,lol, pourquoi ils m'ont mis 8 à l'oral l'année dernière...
Stage d'observation à Bégard MI JUIN
waouuuuu, kel mois
Merki de me répondre;
Lannion : oral le 07 juin à 13H30
Rencontre avec le directeur de Morlaix afin de découvrir ,lol, pourquoi ils m'ont mis 8 à l'oral l'année dernière...
Stage d'observation à Bégard MI JUIN
waouuuuu, kel mois
Merki de me répondre;
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
ben non moi aussi je me pose la question pour savoir combien il y a d'admissible à lannion mais je sais toujours pas!
ah ben je serais passée avant toi vu que moi c'est le 7juin à 10h!
Ben moi ce mois ci je bosse de nuit et apres le mois de juin j'espere retourné de jour et apres je travaille a st brieuc pour 2 mois! dc pas de vacances avant un moemnt plus la préparation de l'oral!
Qel planning!
ah ben je serais passée avant toi vu que moi c'est le 7juin à 10h!
Ben moi ce mois ci je bosse de nuit et apres le mois de juin j'espere retourné de jour et apres je travaille a st brieuc pour 2 mois! dc pas de vacances avant un moemnt plus la préparation de l'oral!
Qel planning!
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- virginia22
- Adepte
ST BERNARD
Oui l'hopital psy de Begard, ST bernard, j'ai hate d'y être
Mais melinda c'est quoi ton taf actuel?
Re: ST BERNARD
virginia22 a écrit :Oui l'hopital psy de Begard, ST bernard, j'ai hate d'y être
en se moment je susi agent de service hospitalier aupres des perseonnes agées des religieux plus précisement.
et en se moment je suis de nuit
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
Alors c'est un peut tard pour moi pour passer ici (quoiqu'il n'est jamais trop tard) et pour poster mon message.
J'ai lu le type de correction donné précédement à propos du sujet sur le corp qui a été donné à rennes.
En ce qui me concerne j'ai hésité entre ne rien écrire (mais c'est mal vu, et je me suisdit, c'est pas comme ca que je l'aurais) et écrire un truc assez... hors du commun nous allons dire.
En gros pour faire court, j'ai écrit, que selon les psychologues j'étais un corps écrivant et réfléchissant à quoi mettre dans ma copie ; que selonles sociologues j'étais un corps désireux de "monter en grade" dans la société, car désirant réussir le concours. Pour finir, j'ai écris que j'étais un corps souffrant de l'inconfortable des sièges (oui, j'avais mal aux fesses assis pendant 4h sur mon siège...) que les psychiatres pourraient définir comme résultant d'une maladie précédente (ce qui était vrai...)
Donc, au final, voyant la correction type donnée je me suis dit que pour moi c'était finit, mais je suis admissible, comme quoi...
J'ai lu le type de correction donné précédement à propos du sujet sur le corp qui a été donné à rennes.
En ce qui me concerne j'ai hésité entre ne rien écrire (mais c'est mal vu, et je me suisdit, c'est pas comme ca que je l'aurais) et écrire un truc assez... hors du commun nous allons dire.
En gros pour faire court, j'ai écrit, que selon les psychologues j'étais un corps écrivant et réfléchissant à quoi mettre dans ma copie ; que selonles sociologues j'étais un corps désireux de "monter en grade" dans la société, car désirant réussir le concours. Pour finir, j'ai écris que j'étais un corps souffrant de l'inconfortable des sièges (oui, j'avais mal aux fesses assis pendant 4h sur mon siège...) que les psychiatres pourraient définir comme résultant d'une maladie précédente (ce qui était vrai...)
Donc, au final, voyant la correction type donnée je me suis dit que pour moi c'était finit, mais je suis admissible, comme quoi...
Euriell, tout d'abord félicitations pour les résultats, ensuite je pense que tes réponses n'étaient pas fausses. Un peu surprenantes, mais en même temps elles correspondaient à une certaine vision du corps. Tu n'auras peut-être pas eu 4/4, mais pas 0 non plus je pense !
J'ai eu le même puisque que j'étais à Morlaix, et j'ai eu un mal fou à l'aborder, ça s'est fait ds les 20 dernières minutes ! J'attends maintenant l'oral car j'ai aussi été reçue à l'écrit !
J'ai eu le même puisque que j'étais à Morlaix, et j'ai eu un mal fou à l'aborder, ça s'est fait ds les 20 dernières minutes ! J'attends maintenant l'oral car j'ai aussi été reçue à l'écrit !
pour moi aussi ce sujet à été assez perturbant et je l'ai fait à la fin j'ai pas mis grand chose de tres interessant et entre ce sujet et celui des alicaments je pensais vraiment avoir une note éliminatoire. Mais je suis admissible également donc peut etre que j'ai juste 20/40 mais çà me suffit on verra apres l'oral

2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!