benelou57 a écrit :Je vois que la psy avait l'art et la manière de poser des questions qui te feraient presque douter de toi mm et surtout de tes réponses comme ça a été le cas chez moi, lorsqu'elle m'a demandé ce que j'appellais "une situation stable" elle reprenait mes mots et me posait des questions presque à me faire douter de mes réponses, mais je crois que ds ces cas là, il est important de ne pas se contredire, c'est ça ce qu'ils recherchent, enfin je crois. Votre avis les filles?
Je suis un mec je peux quand même te répondre ? lol, je plaisantes, oui il ne faut surtotu pas se contredire, ils prendraient ça comme un mensonge.
aujourd'hui je pase mon premier oral et le stress est plus que present !!!!
mais je vous fait un petit coucou, et bon courage pour tous ceux qui ont des oraux aujourd'hui
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
je pense que si, on m'a toujours dit que devant le jury il fallait pas non plus faire du métier d'infirmiere un metier idéal, les horaires ne sont pas toujours faciles...
mais tu peux dire que travailler de nuit par exemple ne te derange pas...
moi ca c mal passé l'exposé du sujet trés bien mais l'entretien bcp moins a cause de mon "JEUNE AGE" et le fait que j'ai toujours pas le permis... puis pleins d'autres détail...
Enfin je me ratraperai la prochaine fois et me laisserai moins abattre..
kipounette a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un va voir les résultats de Saint Herblain (crf) le mercredi 23 mai? Car je ne peux pas y aller. Contactez moi en mp si c'est possible Merci
moi aussi je cherche quelqu'un qui va voir les resultats de saint herblain. si quelqu'un peux aller voir pour moi contactez moi svp par mp
merci
faut pas se decourager par les questions des psys parce qu'ils sont la pour cerner ta personnalité, pas juste pour faire joli dans le decor en souriant. C'est son boulot de poser des questions sur les reponses qui semblent floues ou prefabriquées, mais c'est pas pour autant que c'est negatif.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
stresssssssssssssssssssss je passe cet aprem a 16h30 a la roche c'est long d'attendre jvoudrai déja avoir fini
bon courage a tt ceux ki passent aujourd'hui