concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- popsette68
- Fidèle
Salut à tous
Pour ma part je suis titulaire d'un BEP secrétariat et d'un BAC STT dois je dire que j'ai été mal orienté ou tout simplement qu'à l'époque (car je suis déja une vieille de 28 ans lol !) je ne savais pas dans quoi m'orientier !
Merci pour votre aide
Pour ma part je suis titulaire d'un BEP secrétariat et d'un BAC STT dois je dire que j'ai été mal orienté ou tout simplement qu'à l'époque (car je suis déja une vieille de 28 ans lol !) je ne savais pas dans quoi m'orientier !
Merci pour votre aide
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
-
- Adepte
sadia a écrit :Salut tout le monde...
Petite question...y'a t-il des personnes qui ont fait 2 premières années de médecine, sans vouloir réellement obtenir le concours... si oui...comment allez vous justifier ces deux années au jury pour l'oral??
Merci d'avance!
coucou
moi j'ai fait 1 pcem1 j'ai dit ke j'avai ft ca car j'avais pas eut mes concours en term et que la fac de médecine c'est celle ki se rapproche le mieu de la profession infirmière
apres comme tu à 2 pcem1 tu peut dire que tu à louper de peu ta première p1 et que tu à préférer redoubler en tentan ta chance tout en passant tes concours ifsi
Merci Yhoumi22 pour ta réponse...en disant ça j'ai peur qu'il me pose des questions un peu plus spécifique sur la PCEM1...Or je suis allée qu'au exam pour bénéficier de ma bourse...parce qu'en parallèle je préparais le concours kiné...et infirmier...et je ne suis pas trés trés au courant des cours en eux mm...t'en pense quoi?
c'est partie! 

tyrodej a écrit :Hier je suis passé a Besançon...
Sujet : commentez cette phrase d'Albert Jacquart " l'école peut faire regresser l'inhumanité".
Un jury sympathique mais qui saute sur toutes les ocasions pour nous mettre en difficulté.........
Qu'est ce que tu as répondu à la question

IDE depuis le 31 mai 2012 !

ifsi neufchateau
Bonjour a tous
Est ce que quelqu'un de Neufchateau pourrait me donner mon resultat du concours d'aide soignante?! svp
J'habite a coté de nancy et je travaille je ne peux pass venir, et je n'ai toujours pas de courrier
Est ce que quelqu'un de Neufchateau pourrait me donner mon resultat du concours d'aide soignante?! svp
J'habite a coté de nancy et je travaille je ne peux pass venir, et je n'ai toujours pas de courrier

- zeelandrules
- Habitué
Mon sujet à l'oral d'Auxerre :
"Les médicaments: faites-en bon usage ! "
Enoncez les principes à respecter pour y parvenir.
En intro, j'ai rappelé que c'était un enjeu majeur pour les pouvoirs publiques français , vu qu'on développe l'automédication pour pallier au déficit de la sécu.
Pour le développement, je vous conseille le site automédication.fr.
Ca peut servir à tous, en plus c'est vraiment d'actualité.
"Les médicaments: faites-en bon usage ! "
Enoncez les principes à respecter pour y parvenir.
En intro, j'ai rappelé que c'était un enjeu majeur pour les pouvoirs publiques français , vu qu'on développe l'automédication pour pallier au déficit de la sécu.
Pour le développement, je vous conseille le site automédication.fr.
Ca peut servir à tous, en plus c'est vraiment d'actualité.
Dernière modification par zeelandrules le 16 mai 2007 11:50, modifié 1 fois.
ESI AP-HP 3ème année DE
- lolottestar
tyrodej a écrit :Un jury sympathique mais qui saute sur toutes les ocasions pour nous mettre en difficulté.........
Que veux tu dire par là ? C'est un poil angoissant...
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.