IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- VIP
- Poussinette68
- Forcené
Coucou !
Je trouve que ca allait, bon, on sait tous maintenant que les test psycho éaient quasi similaires, pour la culture G, je pense que c 'étais faisable, mais ne savant pas comment ils sont corrigé, je ne m'engage pas a dire que c'était plus dur ou plus facile ... Je sais pas trop en fait : doublement vivement le 21 Mai ! On aura la reponse a notre question !! lol
Je trouve que ca allait, bon, on sait tous maintenant que les test psycho éaient quasi similaires, pour la culture G, je pense que c 'étais faisable, mais ne savant pas comment ils sont corrigé, je ne m'engage pas a dire que c'était plus dur ou plus facile ... Je sais pas trop en fait : doublement vivement le 21 Mai ! On aura la reponse a notre question !! lol

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- Poussinette68
- Forcené
- sweet_alice
- Forcené
J'ai pas fait colmar, j'ai mal géré mon temps pasktrop insppirée sur lallaitement, tro de temps perdu o brouillon pask recopiage enfin bref, plus J pense, plus je me dis c la kata donc j'y pense plus é BASTA!!
Seul point positif, pour l'instant, mé oraux bac se passent bien... j'en ai passé un ce matin donc si je fais l'oral du concours pour erstein, j'spr être aussi bien inspirée ^^
vala^^
pi on verra le 21 mai dabord! =O
Seul point positif, pour l'instant, mé oraux bac se passent bien... j'en ai passé un ce matin donc si je fais l'oral du concours pour erstein, j'spr être aussi bien inspirée ^^
vala^^
pi on verra le 21 mai dabord! =O
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
Bon pour les futur(e)s ESI de Erstein, on a eu un petit changement du fait de l'arrivée de la nouvelle direction...
Pour ceux qui sont indemnisés (bourse, assedic, employeur, etc...), présence obligatoire à tout les cours c'est à dire qu'on doit émarger à tout les cours
et voui...
Pour ceux qui sont indemnisés (bourse, assedic, employeur, etc...), présence obligatoire à tout les cours c'est à dire qu'on doit émarger à tout les cours

et voui...
AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
-
- VIP
Effectivement, vous avez une présence obligatoire pour tout les cours mais rien ne vous empeche de venir emarger puis d'aller reviser ou faire ce que vous voulez mais dans l'enceinte de l'ifsi, rien ne vous oblige a aller en cours (sauf les TD) mais votre financement vous oblige a rester dans l'enceinte de l'ifsi pendant les horaires de cours..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
bonjour, je vais bientôt m'installer en Alsace ( cet été en fait) et je voudrais passer le concours pour Erstein. Savez-vous s'il y a plusieurs admissions par an , car je sais que les admissions sont juste passées; ou bien je dois attendre un an encore?
et la formation d'inf est-elle prioritaire dans votre région , pour pouvoir demander un financement?
je sais que les assedics et une subvention de la région ne seraient pas cumulables, alors quel est le montant de la subvention de la région?
voilà bcp de questions, mais bon... merci de vos réponses!
et la formation d'inf est-elle prioritaire dans votre région , pour pouvoir demander un financement?
je sais que les assedics et une subvention de la région ne seraient pas cumulables, alors quel est le montant de la subvention de la région?
voilà bcp de questions, mais bon... merci de vos réponses!
-
- VIP
moi je pars du principe que tous les cours ont leur importance et que si tu es vraiment motivé tu assistera à tous les cours. Il faut aussi se dire qu'à Erstein on fonctionne maintenant par partiellisation...
Mais bon ça, c'est mon opinion ^^
bisous à tous ! et courage pr les résultats
ESI promo 2007-2010 IFSI d'Erstein // Infirmière !!!
-
- VIP
juliana a écrit :moi je pars du principe que tous les cours ont leur importance et que si tu es vraiment motivé tu assistera à tous les cours. Il faut aussi se dire qu'à Erstein on fonctionne maintenant par partiellisation...
yen a plein qui disaient ca en début d'année dernière et en fait la semaine des partiel tu vois presque personne en cours..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009