La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :Argrath le Troll a écrit :Oh je crois que pendant cette passation il a tellement promis a tout le monde que tout le monde va etre content!
Je pense au contraire qu'il y aura forcément beaucoup de déçus
Un bon corollaire de mon postulat!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Gengis a écrit :J'ai cru comprendre qu'il va faire demain un gouvernement restreint (comme promis en sorte)
Mais qu'il remaniera dès le 14 juillet pour y faire entrer plus de monde
C'est quoi cette c.......?
ben oui, on fait plaisir à tout le monde jusqu'au législatives et puis pouf après on fait ce qu'on veut

je trouve que 15 ministres seulement c'est une bonne initiative, pourvu qu'il la garde

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- ARTANE
- Fidèle
Et dire qu'il va filer des plans pourris à des personnes de gauche coachés par le Capitaine Tapy de sol et qui vont se gauffrer d'eux mêmes au yeux de tous.
" vous avez vu, je leur donne une chance, des responsabilités et ils se plantent. C'est fini, vous voyez bien : françaises français, vous en tirerez vous même les conclusions quant à la confiance à des personnes de gauche. Heureusement que c'est pour les 2nd chances ou l'emploi des seniors..."
" vous avez vu, je leur donne une chance, des responsabilités et ils se plantent. C'est fini, vous voyez bien : françaises français, vous en tirerez vous même les conclusions quant à la confiance à des personnes de gauche. Heureusement que c'est pour les 2nd chances ou l'emploi des seniors..."
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- ARTANE
- Fidèle
Gengis a écrit :J'ai cru comprendre qu'il va faire demain un gouvernement restreint (comme promis en sorte)
Mais qu'il remaniera dès le 14 juillet pour y faire entrer plus de monde
en commençant par l'Elysée, soit disant que cela devait " dégraisser ", il a doublé le personnel de maison en prenant soin de muter tous les anciens et de renvoyer tous les militaires (gendarmes) dans leur caserne et fait venir sa garde rapprochée.
Sinon pensez-vous que B. Hortefeux a la tête de l'emploi à l'Intérieur ?
Et Douste-Blabla a-t-il une envergure de chef des Armées ?
Il semblerait que la Ciciolina serait bien vu à la Défense ?
Merci pour le Zizi du petit.
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
ARTANE a écrit :Et dire qu'il va filer des plans pourris à des personnes de gauche coachés par le Capitaine Tapy de sol et qui vont se gauffrer d'eux mêmes au yeux de tous.
il va filer quel ministere à qui, on en sait déjà un peu ? (désolée, je vis sur une autre planète, dc un peu à la masse, et puis j'avais pas envie de me casser le moral à suivre l'avènement du kaiser). j'ai juste entendu sur france inter qu'on parlait de kouchner.. ?!!
- ARTANE
- Fidèle
patryzzya a écrit :oui c curieux !!
je susi super étonnée que koushner accepte éventuellement un ministère !! il va peter un cable !!
Dans toutes nouvelles création, il y a toujours des personnes qui sont " employées " pour essuyer les plâtres et démontrer que le suivant fait mieux ou du moins ne fera pas pire.
C'est un jeu de chaises tournantes et encore une fois il semblerait qu'il y a certain qui sont plus fort que d'autres à ce sport.
Le principal étant que les français doivent se souvenir de qui a merdé dans les fonctions qui lui ont été confié et si par exemple de gros mouvements de fonds ont lieu avec une personne de gauche aux manettes, les français ne se souviendront que de la personne responsable (cf. ELF, ToTal, Clearstream, EADS, Les emplois fictifs, les HLM, etc...) et jamais du commanditaire.
De façon plus récente : des journalistes n'ont pas pu éditer le fait que Mme la présidente n'a pas voté.
On parle d'elle et de la censure.
Mais qui connait d'où vient la censure ? là il y a déjà 50% de citoyens en moins.
Donc pour le dîner de cons organisé avec des personnes de la Gauche, attention à l'invit de l'hôte du haut de ces lieux...
Comme écrit un peu plus haut, le topic a de beaux jours devant lui.
Au fait, qui a un lien sur le Forum de L'Assemblée ?
Personne ?
Normal, doivent digérer.
- ARTANE
- Fidèle
Argrath le Troll a écrit :...je serais assez heureux qu'il nous recase X.Bertrand a la santé...
Pas fou le Niko.
Déjà qu'il ya un préavis chez les infirmières histoire de démarrer les vacances.
le X.B. a du fayoter un max pour ne pas remettre les pieds dans ce merdier.
Par contre, pour service rendu, il semblerait bien vu son gabarit, qu'il en prendra 3 à lui tout seul.
Idem pour MAM
Niko, fidèle à ses idées : du boulot pour les seniors et 3 postes pour augmenter le pouvoir d'achat excepté à l'Elysée où c'est 3 personnes pour un poste.
- ARTANE
- Fidèle
Là où ça risque de faire mal, ce sont sur les chemins qu'avait pris Azzous.
Ne pas confondre campagne de séduction à coup de Syndrome méditeranéen et côtoiement quotidien.
Certaines personnes ont rapidement le naturel qui revient au galop et exprimeront que les couloirs de l'Assemblée ne sont pas les barres des 4000.
Comprendra qui veut.
Ne pas confondre campagne de séduction à coup de Syndrome méditeranéen et côtoiement quotidien.
Certaines personnes ont rapidement le naturel qui revient au galop et exprimeront que les couloirs de l'Assemblée ne sont pas les barres des 4000.
Comprendra qui veut.