concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rfmen
Régulier
Régulier

Message par rfmen »

oui ils m'ont parlé de mon organisation mais sur ce point je pense avoir un petit avantage c'est que mon mari est prof en lycée à 15 min de la maison et donc je n'ai pas de soucis de garde ni le weekend ni pendant les vacances scolaires. 9a c'était pour l'oral AS celui d'infirmière c'est le 25 mai, je te dirai après comment ça c'est passé.
CEL25

Message par CEL25 »

Pour ISFI DOLE (39), 160 admissibles pour 60 places environ!
Est ce que quelqu'un connait le nombre d'admissible pour pontarlier?

Merci et M... à tous!!!
marine-06

Message par marine-06 »

pour zezette31 :

je suis passé a 16H30.. !! Jury pas du tout commode ! je sais pas lequel c'était mais c'était 3 femmes et il fallait monté l'escalier pour accéder a la salle d'entretien! voilou !

oui je vois de quel garcon tu parles... Lol !
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

marine, alors on etait dans le meme groupe, moi j'etais la plus agée, lol
je parlais avec celle qui passait en dernier et toi tu etais soit celle de ma droite, soit celle avec sa petite soeur, c trop drole

ouai t'as vu hein ! pas drole les 3 là...ca a été qd meme ? tu t'en ai sorti ?
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
noefy

arles

Message par noefy »

bonjour

svp est ce ke kelkun peut aller voir les resultat de arles svppppppppppppp ils etai affiché hier et je nai tjr pa trouvé kelkun ki puisse aller voir

merciii bisouuuuuuuuuuu

contactez moi par mp
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

rfmen a écrit :oui ils m'ont parlé de mon organisation mais sur ce point je pense avoir un petit avantage c'est que mon mari est prof en lycée à 15 min de la maison et donc je n'ai pas de soucis de garde ni le weekend ni pendant les vacances scolaires. 9a c'était pour l'oral AS celui d'infirmière c'est le 25 mai, je te dirai après comment ça c'est passé.

je comprend ce que tu me dis moi aussi je n'ai aucun souci d'organisation avec les enfants puisque mon mari a des horaires de bureau mais là je et eux parlent de l'affectif, de ton manque de présence auprès de tes enfants quoi
tu dirais quoi toi ?

franchement, j'ai quand meme pas l'impression que les horaires d'une infirmière soient si dramatiques que ca.
enfin pour moi qui ait déjà travaillé 15 ans, en ne voyant quasi jamais mes enfants le matin, ca change pas grand chose.
ok, il y a les WE et les jours fériés mais c pas tout le temps non plus, ca m'enerve qu'on dramatise ca :x
IDE Montauban 2007-2010
zezette31
Accro
Accro

Re: Toujours rien pour Poitiers???????

Message par zezette31 »

nini35550 a écrit :je stresse, il n'ya toujours rien sur le site de poitiers, Personne n'est allé voir???????

ah bon il y a les infos sur le site ?

moi j'ai demandé a rachelle d'aller voir les résultats pour une cops, elle m'a dit qu'elle y allait mais j'ai pas de retour, ouinnnnnnnnn
IDE Montauban 2007-2010
tam
VIP
VIP

Re: arles

Message par tam »

noefy a écrit :bonjour

svp est ce ke kelkun peut aller voir les resultat de arles svppppppppppppp ils etai affiché hier et je nai tjr pa trouvé kelkun ki puisse aller voir

merciii bisouuuuuuuuuuu

contactez moi par mp

et en français courant ça donne quoi :choque:
la charte interdit le langage SMS :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

tam a écrit :

merciii bisouuuuuuuuuuu

contactez moi par mp

je vois peu de sms et surtout bcp de fautes d'orthographe moi :choque:
enfin, je veux dire que moi qui suis une vieille pas trop doué pour lire les nouveaux langages, là je comprend :clin:
IDE Montauban 2007-2010
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

faire un travail qu'on aime, c'est être épanoui et que préfèrent les enfants? une maman qu'ils voient que le soir, ou que le matin, et qui adore son travail et est heureuse?
ou bien une maman qu'ils voient plus souvent et qui n'est pas épanouie?

les enfants sont des éponges. ils savent si on est heureux. et ils seront heureux en retour s'ils voient qu'on va de gaieté de coeur au boulot le matin et qu'on est heureux de les retrouver le soir;

voila ce qu'il faut dire au jury. l'important c'est de faire qqch pour lequel on est content de se lever le matin. les enfants sont comme les adultes : ils s'adaptent (comment font ceux qui n'ont pas de maman? de papa?)

et puis il y a des travails autrement plus pénibles qu'infirmière! travailler à l'usine de 8h du matin à 8h du soir, c'est plus dur et pourtant on ne demande pas aux femmes qui y travaillent comment elles vont gérer leur affectif au quotidien!
et puis en tant qu'infirmière, je pense que justement le coté relationnel permet de faire le relais avec c'affectif de la maison. au lieu de donner de l'amour à ses enfants puisqu'ils sont à la maison, on en donne aux malades qui en ont besoin eux aussi...
l'un n'empeche pas l'autre (et heureusemen!!!)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
satrinchka
Accro
Accro

Re: résultats poitiers ???????

Message par satrinchka »

nini35550 a écrit :Bonjour, est-ce que quelqu'un habiterait près de Poitiers pour allez voir les résultats des écrits affichés aujourd'hui, le site est surchargé . :(

Merci beaucoup.

J'habite en Ille et Vilaine j'ai déjà été prise pour les oraux de :

Flers
La flèche
La Rochelle.

Je suis trop trop contente. j'ai passé l'oral de Flers ça c'est super bien passé.

merci de me tenir au courant.

Gros bisous a vous tous et m... pour vos concours

toi aussi ca s'est bien passé l'oral à flers! moi ct génial, l'oral dont on peut rever... jt jury n°1
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
tetel44
Régulier
Régulier

Message par tetel44 »

Bonjour tout le monde !!!

Pour La Roche sur Yon, il y a 500 admissibles pour 2 fois 95 places (sept 2007 et février 2008).

Pour Lisieux (14), il y a 150 admissibles pour 75 places.

Voilà, bon courage à tous pour vos oraux et le reste !
Carpe Diem

Prof en pleine reconversion...
Bientôt en 3ème année !
noefy

Message par noefy »

zezette31 a écrit :
tam a écrit :

merciii bisouuuuuuuuuuu

contactez moi par mp

je vois peu de sms et surtout bcp de fautes d'orthographe moi :choque:
enfin, je veux dire que moi qui suis une vieille pas trop doué pour lire les nouveaux langages, là je comprend :clin:

merci zezette31 !!

jpense ke la kestion ici nai pas de savoir si le langage sms c bien ou pas mais de trouver kelkun ki puisse aller voir les resultat on est 4 filles de montpellier a attendre donc c un peu stressant... merci
julio
Régulier
Régulier

Message par julio »

Quelqu'un aurait-il les chiffres pour Brive, Pau et Orthez, SVP ?
Merci.
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

super réponse complete satrinchka

j'ai essayé de le faire passer comme ca, mais elles n'avaient pas l'air convainques, la prochaine fois j'essaierai de le formuler comme ca, je serai plus convainquante

merci

moi j'ai dit que nous aurons surement moins de moments ensembles mais surement de meilleures qualité et plus intenses plutot que bcp de petits peu
IDE Montauban 2007-2010
Verrouillé